“Une superbe semaine !” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med La Plagne 2100

Club Med La Plagne 2100 a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Plagne 2100
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 62, 73214 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Enghien-les-Bains, France
“Une superbe semaine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

1er sejour au ski en famille et 1ere fois au club med pour nous !
Nous y avons passé la dernière semaine d’ouverture du club. Nous sommes revenu enchantés de notre sejour. L’ambiance etait tres decontractée et sympa.
Pour le logement et la nourriture, rien à dire, cela nous convenait bien. Nous avions des chambres vue sur piste au 3 etage, parfait.
Mes enfants de 4 et 8 ans ont été enchantés du mini-club et des cours de skis. Les animateurs du miniclub toujours de bonne humeur et au top avec les enfants. Tres bonne organisation, les enfants sont bien pris en charge. Merci particulièrement à Alban, Anthony, Clarence (pour son accueil du 1er jour) et Emmanuel (dont ma fille de 4 ans est tombé amoureuse !)
Les moniteurs ESF sont vraiment très pros et très sympas. Ils nous transmettent leur technique tout en nous faisant partager leur passion pour leur montagne et la nature. Merci à Stephane, moniteur de snowboard de mon mari et mon fils de 11 ans ( à qui il a transmis le virus du snow !) et à Bernard, mon moniteur de ski avec sa bonne humeur et son humour, qui m’a fait faire beaucoup de progrès.

• Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le logement et la nourriture sont tres bien. Notre problème concerne les cours de snow. Nos deux garçons 8 et 10 ans débutants ont été mis dans un groupe de filles étrangères... Ils ont étés largues par le prof à midi puisque les cours enfants s arrete à 11h30, personne ne s est occupé d eux! On les a récupéré le soir très déçus. Nous sommes allez voir le responsable ESF avec l aide du responsable du mini club. Il n a rien voulu savoir on a fini par payer des cours particulier s pour etre sur les horaires du mini club. 500 euros de plus. On choisit le club pour le service aux enfants et malgré le prix. Raté. De plus le service client ne répond pas à ma réclamation...cela a participé fortement à cet avis.

Astuce pour la chambre : Appeler avant pour les chambres communiquantes sinon vous risquez de ne pas avoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Excellent sejour en famille au ski au club med. Le staff est tres competent. Chambres propres et tres bon service. Nourriture variee et de bonne qualite. Speciale dedicace pour le mini club: de tous les club med que nous avons pu faire ce staff en particulier etait extra, Alban, est d'une energie incroyable, et cela se ressent dans l'equipe, ils se donnent tous a fond..et toujours avec la bonne humeur. Les enfants ont adore!
Le seul bemol est la literie..je n'ai pas passee une nuit a bien dormir..

Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

CLUB MED AIME 2000

Ci-dessous les commentaires du lieu où j'ai été :

1. Ma situation : J'y suis allé avec ma fille de 3 ans uniquement. Je suis parti 4 nuits (du lundi au vendredi)

2. Confort : le club est vraiment bien situé. Il est au pied des pistes, à 3 mns à pied d'Aime 2000 et donc des cabines pour aller à La Plagne Centre. Les espaces communs sont très biens et grands. La Chambre n'est pas très grande mais suffisante pour 2 personnes (vue sur les pistes). En tout cas, elle est très bien pensée, de nombreux rangements sont présents. Seul bémol, les toilettes non séparées de la salle de bain. Limite pour un 4 Tridents.

3. Bar : le bar offre comme dans tous les Club Med les mêmes cocktails. Sinon, le GO sont plutôt sympas mais manquent un peu de conviction (type ambiance Club Med).

4. Restauration : le choix n'est pas très varié. On retrouve les plats classiques (steak haché, frite pizza...). Une remarque tout de même pour dire que les prestations Club Med baissent : il n'y a eu qu'un soir où les nappes blanches ont été mises (avant c'était tous les soirs). Sinon, c'était bon.

5. Propreté : rien à dire. Le Club est très propre, y compris les toilettes communes.

6. Ambiance : moyenne. Il n'y avait aucune animation en dehors des spectacles du soir. Ni pour l'apéro, ni pour le déjeuner. Dommage car ne skiant pas, les journées étaient un peu longues. Sinon, bravo au Petit Club Med qui a pris en charge ma fille de façon remarquable (un petit bonjour à Emilie et Emmanuel). Un peu déçu sur l'en revoir : personne pour venir chercher mes bagages (pour un club qui se dit "luxe" c'est très limite) et aucun GO pour dire en revoir (ce qui est la première fois même en ne partant pas un samedi ou dimanche)

7. Conclusion : Un bon Club Med bien tenu par son Chef de village et le Go. Cependant il ne mérite pas son titre d"Excellent"

Astuce pour la chambre : Demander, si les moyens financiers y sont, vue sur Mont Blanc
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Les journées continues au sein de l'E.S.F sont bien organisées et appréciables, de par le domaine de La Plagne ainsi que par les compétences des moniteurs.

L'acceuil est chaleureux et conviviale.

Excellentes vacances.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Couture
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

D'abord, un tout grand merci à Anais à la réception, pour toutes les attentions, sa disponibilité, sa pro-activité, son sourire et son sens naturel du service, avant notre arrivée, lors de l'accueil, pendant le séjour, jusqu' au départ bravo et merci.

Ensuite, quel plaisir de retrouver comme chef de village notre chef des animations de Palmyie cet été. ce Mauricien au sourire typique qu'est Thierry est toujours attentionné. il a une capacité incroyable de reconnaître ces GM, de les appeler par leur prénom, il fait son tour et s'assure que tout tourne, Bravo pour l'encadrement ET puis quel sosie de Michael Jackson sur scène, allez le voir cet été à Yasmina où il sera!!!

Très bonne nourriture et une mention spéciale pour le jeune homme qui sert au restaurant des spécialités

Et sans oublier un merci spécial pour le grand mannequin aux services des enfants du mini-club... Alban que nos filles ont tant regretté au club ado (où il était en été)

super club, très bonne nourriture, bonne ambiance, propre, spectacle dingue, apéros le midi sur la terrasse avec même un moules-frites

Allez y

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé une magnifique semaine en compagnie de notre fille de 3 ans ½. Elle a adoré le Petit Club, et en particulier Emilie qui lui a fait passer une semaine dont elle se souviendra longtemps (en particulier un diner en compagnie de Blanche-neige !). Ça va être très dur de passer des vacances normales sans Petit Club dorénavant !
C’était ma première fois au Club Med et je n’ai pas regretté ! Chambres de très bonne qualité (notre fille avait une chambre communicante avec grand lit et salle de bains), les 2 restaurants sont très bons, le départ ski aux pieds, la terrasse le midi, etc... Aucune fausse note !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au-dessus du Ski Service, cela fait pas mal de bruit à l'heure des retours...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med La Plagne 2100 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Plagne 2100

Adresse: BP 62, 73214 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Skis aux pieds
N°1 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
N°1 des hôtels de luxe à Macot-la-Plagne
N°2 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Plagne 2100 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Plagne 2100 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Plagne 2100
Club Med La Plagne 2100 Hotel Macot-La-Plagne
La Plagne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Plagne 2100, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.