“Nous ne reviendrons pas à Cassiopée” 2 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Cassiopée

Belambra Clubs - Cassiopée a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Cassiopée
3.0 sur 5 Appartement   |   Centre Station, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Le Grau-du-Roi, Languedoc-Roussillon, France
“Nous ne reviendrons pas à Cassiopée”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

En ce qui concerne l'accueil, rien à dire, les filles sont "op's" ça roule impec...Par contre j'avais pris un duplex car nous sommes deux adultes et 4 enfants de 10 à 16ans. Grosses deceptions, trés à l'etroit, un mur se dresse au milieu de la piéce, la table est plantée au milieu et géne plus qu'autre chose. J'ai pris la télé pour 40€ la semaine, elle est tellement en hauteur qu'on ne voit rien à moins de s'asseoir sur l'escalier...La cuisine est trés trés petite, le lave vaisselle ne marchait pas, il y a deux salles de bains c'est vrai mais j'aurais preferé une seule et un sejour plus vaste...La mesanine, ne sert à rien car sous pente, 50cm au plus bas...D'un naturel trés optimiste, j'ai l'impression de m'etre fait avoir tout de meme...Je ne reviendrai pas à belambra. Heureusment la Plagne est une station que j'aime puisque j'y vais depuis 8 ans. Cette année j'ai voulu essayer Belambra, j'aurais du retourner à MAEVA, là l'appart etait genial et au meme prix.
C'est dommage, les filles à l'accueil sont sympa et je ne veux en aucun cas leurs porter prejudice, mais le reste "0".

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Cassiopée, a répondu à cet avis, 11 mars 2013

Je regrette sincèrement d’apprendre que le logement, de votre récent séjour à La Plagne, ne vous a pas convenu. Je prends bonne note de vos remarques concernant son aménagement, notre volonté étant toujours de nous perfectionner afin d’améliorer notre service pour vous faire passer des vacances réussies en famille. Nous espérons avoir la chance, malgré tout, de vous accueillir de nouveau dans un Club Belambra.

Voyage solo
CENTRE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous venons de passer une semaine dans cette résidence et j'en garderai un bon souvenir malgré quelques points pouvant etre améliorés. La résidence est bien située dans une des rues piétonnes et à proximité des commerces et des pistes. Rien à redire. Peu de choix pour se garer donc nous avons pris le parking couvert, pratique mais qui augmente l'addition de 57 euros. La télé est en sus également - 41 euros - et nous avons choisi de nous en abstenir ce qui nous a fait le plus grand bien. Je pense qu'elle devrait etre incluse dans le prix mais ce n'est pas un drame. L'appartement est bien conçu mais le ménage laisse à désirer. La salle de bains et la cuisine étaient propres. En revanche la salle/chambre était très poussiéreuse. La moquette était tachée. Mon fils qui est allergique à la poussière a souffert! Ce n"est pas très judicieux de mettre de la moquette dans ce genre d'appartment. Mieux vaux un lino qui isole du bruit et est facile à nettoyer. J'ai trouvé des papiers de bonbons et une chaussette des locataires davant derrière les lits. Les réceptionnistes sont sympathiques mais ne m'ont pas proposé de refaire venir la femme de ménage. Nous reviendrons surement à la plagne (super station) et pourquoi pas à Belambra si une améliporation est apportée!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Cassiopée, a répondu à cet avis, 28 février 2013

Je suis heureuse d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à Belle-Plagne. Je porte toute mon attention sur les points que vous m'avez signalé afin d'améliorer notre service. Concernant votre chambre, si il y a souci important, nous pouvons faire passer une équipe de ménage, n'hésitez pas à le demander. Notre préoccupation est que vous passiez les meilleures vacances possibles.

Gonesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Résidence placée au coeur du village et au pied de toutes commodités : guichet RM, location mat. de ski, distributeur de billet, boulangerie, bowling....personnel plutôt à l'écoute à agréable.
Dommage qu'on ne puisse pas sortir des locaux à ski directement sur la piste...envirron 50 mètres à parcourir (place piétionne).
Appartement sans grand luxe mais conforme aux attentes, literie correcte et linge de lit propre (sous plastique).
Domaine skiable énorme et accessible à tous. Seul bémol pour "la belle plagne" : pas de piste verte au départ de la station donc club "piou piou" plutôt limité et contraint de rester dans le parc.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Cassiopée, a répondu à cet avis, 25 février 2013

Je vous remercie de nous donner votre opinion sur vos vacances au Club Belambra de Belle-Plagne et pour votre recommandation ! Nous serons très heureux de vous recevoir une nouvelle fois.

Cergy-Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

La résidence est bien située dans la station, en plein centre. Nous venons dans cette résidence depuis plusieurs années. Les appartements sont classiques, sans plus...même les "privilèges". Cette année la télévision (payante) est à écran plat, la literie est désormais avec des couettes, plus sain, malgré cela on sent la vétusté, même après rénovation.
Le personnel de l'accueil, est sympathique et à l'écoute des clients, en cas de problème.
Trop fréquemment des groupes, étudiants ou autre, laisse la résidence dans un état déplorable, les clients suivants le constate, le ménage est douteux...
Enfin, la location de la télévision et du parking, font monter l’addition de 130 euros environ.
Une station et une résidence à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Cassiopée, a répondu à cet avis, 14 février 2013

Je vous remercie pour votre avis et votre recommandation finale. L’avantage des logements "Privilège" est une exposition plein sud avec une vue dégagée sur la montagne. Notre Personnel sera heureux de lire votre appréciation ! Je regrette vous ayez pu être importuné par un ménage insuffisant à votre arrivée. Ne pas hésiter à nous le signaler pour que nous passions de nouveau. La location de la télévision (uniquement dans les résidences Belambra) est à 41 € par semaine, le parking, en fonction de son emplacement, 40, 48 ou 57 € par semaine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Nilvange
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Du personnel accueillant malgré une arrivée tardive, des forfaits disponibles dès notre arrivée, un panorama magnifique, un domaine skiable qui porte bien son nom, nous garderons un excellent souvenir de notre séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Cassiopée, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013

Merci pour votre avis, nous apprenons avec grand plaisir votre satisfaction !

A bientôt chez Belambra

2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Excellente situation dans Belle Plagne, au centre même de la station, des commerces et des pistes de skis. Mais appartement bien trop vétuste et très peu confortable. Lits et matelas vraiment médiocres, pas idéal pour se reposer. Propreté de l'appartement très limite, nous avons du tout nettoyer à notre arrivée. Télévision vielle de 10 ans (pas d'écran plat) et ridiculement petite alors qu'il s'agit d'une prestation en supplément!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Limbourg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Belle Plagne est certainement le hameau le plus joli de tout le complexe "La Plagne".
En effet, il n'y a pas de building comme dans les autres entités du site.En sortant de la résidence Cassiopée vous avez : une boulangerie, une superette, un loueur de sky,un lift
pour piste de sky, un traiteur... tout ce dont on a besoin.L'endroit est calme et à 5 minutes
en lift (gratuit) de Bellecote ou il y a des animations plus bruyantes.
Les matelas sont de qualité moyenne.Dommage que la télé soit payante. c'est l'occasion de s'en passer une semaine.Le parking est également payant.Malgré la semaine de haute saison le serviceétait correct. A refaire

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Cassiopée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Cassiopée

Adresse: Centre Station, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Kitchenette
N° 21 sur 45 hébergements spéciaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Cassiopée 3*
En famille ou entre amis, vos vacances à la montagne dans un village traditionnel savoyard, Belle Plagne. Profitez d'un hébergement au pied des pistes, du domaine skiable Paradiski et d'un après ski chaleureux. Pour vos vacances d'hiver, pensez à la location de votre appartement à la montagne et laissez vous portez par des panoramas exceptionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Cassiopée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Clubs - Cassiopee Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Cassiopée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.