“Super” 5 5 étoiles

Bordeaux, France
3 avis sur les attractions
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

N'ayant jamais fait du chien de traîneau, nous avons sauté sur l'occasion de tester cette activité qui nous faisait rêver. Nous avons donc fait le baptême, qui consiste à se faire balader à deux dans un traîneau, par sept ou huit chiens. Une fois accoutumés à l'odeur, on passe un excellent moment ! Les personnes qui dirigent le traîneau prennent descentes et montées, pour qu'on profite au maximum de ces 30 minutes exceptionnelles. Les "moniteurs" sont très sympas et on voit qu'ils sont passionnés par ce qu'ils font. Prochaine étape : la conduite d'attelage !

Visité en février 2014

Nantes, France
7 avis sur les attractions
“plus jamais!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

très mauvaise organisation, aucun respect du client, mushers "soi disant pro" qui arrive vers les clients déçus en riant sans s'inquiéter de savoir comment ils vont "temps mauvais et attente de 2h" dans le froid. fait croire que malgré leur retard on pouvait passer pour finalement ne plus s'occuper de nous après "limite on les gênait" le seul qui nous a adresser la parole c'est le photographe "pour dire!!"

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chiens de traineau ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Chiens de traineau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chiens de traineau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.