“Appartement très bien mais difficile à trouver.” 3 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Classé n°11 sur 33 hôtels à Macot-la-Plagne
Région Centre
“Appartement très bien mais difficile à trouver.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons loué directement à un propriétaire un duplex pour 6 dans lequel nous étions 5. Appartement impeccable, propre, très bien décoré dans le style montagne. nombreux rangements et très bien équipé. 2 salles de bain . Exposition sud ouest et un balcon pour profiter du soleil au maximum. La résidence est " Pierre et Vacances" . Accueil qui semble inexistant, couloirs propres, casier à skis trop petits pour y mettre les chaussures en plus des skis. Mais surtout quel labyrinthe !!!! La signalisation est mal faite. La résidence qui se situe en hauteur de belle plagne est reliée au centre par un réseau d'escaliers ou d'ascenseurs ( qui fonctionnent plus ou moins). Pas trop gênant pour des adultes mais à éviter avec des petits.

• Séjour du mars 2014

Voyage solo
Asnieres-sur-oise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes partis en famille. Résidence correct au pieds des pistes.
Le pub restaurant le Monica est sympa
Les moniteurs pour les enfants sont sympa
Pour ceux qui ne skis pas par contre c est pas top ça risque même d être long

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sartrouville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Prix trop élevé pour la qualité fournie.
Le mobilier est abimé, la propreté est douteuse, les lits sont inconfortables. L'électro-ménager est défectueux (4 jours pour faire changer le sèche-serviette), une ampoule ne fonctionnait pas à notre arrivée !
Wifi payant et hors de prix

Astuce pour la chambre : Literie inqualifiable
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes des habitués de pierre et vacances et nous avons adhoré le mont soleil a plagne soleil. Belle surface pour notre 2 pieces 4/5 personnes. Ca nous change du rikiki loué l'année derniere a Avoriaz. La residence est idealement située dans cette charmante mini station de plagne soleil qui offre tout dans un minimum d'espace avec ambiance famililale. Cette station se trouve au coeur de l'immense domaine de la plagne. Nous avons adhoré l'acceuil Pierre et Vacances, la proximité du centre et donc des bars et commerces, les skis aux pieds. Nous regretons l'absence de machine a raclette disponible a l'acceuil, le manque total de sense commercant de la plupart des commerces, a l'exception du bar le monica's et le restaurant le baryon qui valent le detour. En conclusion le jours oú nous retournerons a la plagne ca sera là !

Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Résidence très bien située, véritablement "ski au pied". Très bon accueil dans restaurants et commerces environnants. Accueil du personnel P&V agréable et très professionnel. Une mention toute particulière concernant les facilités d'arrivée et de départ (dans notre cas parfaite).

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chalonvillars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

première résa chez pierre et vacances et je ne suis pas décue sur la superficie et l'emplacement de l'immeuble Bon couchage et vue magnifique
Par contre,l'appartement n'était pas vraiment propre: sol et mur WC sale

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Malakoff, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Dommage pour la propreté de la chambre (douche bouchée et poils de chiens dans tout l'appart) car tout le reste était parfait.On dispose d'un accès direct aux pistes, il y a un casier à skis. Excellent accueil

Astuce pour la chambre : Rien à redire
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil

Adresse: Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N°9 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Mont Soleil La Plagne
Pierre And Vacances Residence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Residence Le Mont Soleil Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.