“Géant” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Aime la Plagne

Club Med Aime la Plagne a été ajouté à vos Favoris
Club Med Aime la Plagne
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   73210 Macot-la-Plagne, France   |
Classé n°4 sur 34 hôtels à Macot-la-Plagne
“Géant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons passés une semaine d'enfer ,GO disponibles ,accueillants ,sympas toujours souriants ,malgré l'heure ...
Situation idéale pour les skieurs ,départ skis aux pieds ... tout est prêt forfaits ;matériel ,cours de skis reste à descendre les innombrables pistes du domaine magnifique.
Animations faites avec passion
Le seul point négatif pour moi reste la taille de la chambre qui est vraiment vraiment trop petite ,mais puisque nous n'y sommes pratiquement pas dans la journée ça reste acceptable .
Continuer à faire rêver les vacanciers .
Un grand bravo et Merci au chef de village qui a toujours été présent dés le petit déjeuner
jusqu'à tard le soir avec une énergie débordante ....
Bravo à vous tous

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

293 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons passés en famille des vacances excellentes, tout d'abord grâce à un moniteur hors du commun: Ben, alors un grand merci. Grâce à Peggy et olivier, notre fille de 4 ans et demi sait skier alors encore merci, merci.

Pour les services, un immense Bravo à "BONBON", Romain responsable du mini club pour son accueil et sa gentillesse auprès des parents et des tout petits...Notre fille a pleuré pendant une heure à chaude larme sur le chemin du retour réclamant ses GO préférés: Sara, Carotte, Romain...A 4ans 1/2 le club med laisse déjà des traces, c est pour dire!!!

Pour l'ambiance, bravo aux chanteurs et à Mathieu pour son énergie débordante, à la chorégraphe et à tous les danseurs y compris la chef de village Nadia qui mène bien la revue...

Juste quelques remarques car il en faut pour être crédible, taille très petite des chambres surtout à 3, ménage pas top, tout ne fonctionne pas toujours (tv, sèche serviettes, eau chaude), surcharge au resto, les 3 étages du resto mais le reste est tellement génial qu on oublie ces petits aléas...

Bravo, bravo la barre est très haute et notre niveau d'exigence aussi pour l'année prochaine et cela grâce à vous.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Ma 1ère expérience au Club Med, et en solo, faute de famille ou d'amis disponibles à cette période. Bilan plutôt positif côté ski, grace à un enneigement exceptionnel et à un domaine skiable agréable et varié, surtout en hors-piste. Le forfait, valable sur La Plagne seulement, est suffisant si l'enneigement est bon, mais sans doute un peu juste si les pistes de basse altitude sont impraticables, donc dans ce cas prévoir une extension pour aller skier aux Arcs 1 ou 2 jours dans la semaine. Autre bémol : le Club, bien que départ et arrivée "ski aux pieds" est très excentré dans la station et il faut du temps pour atteindre le coeur du domaine et encore plus de temps pour rentrer (passage obligé par des télésièges non débrayables et donc très lents). Point positif : des moniteurs ESF motivés, compétents et enthousiastes qui dynamisent les cours de ski. Ces cours sont d'ailleurs le lieu privilégié pour nouer des liens, car ce Club Med est visiblement avant tout destiné aux familles : rien n'est prévu pour les solos (rares) et il faut se faire sa place au milieu de familles et de groupes, d'ailleurs pour l'essentiel non francophones.
Sinon, chambres petites et assez spartiates sans balcon (mais conformes à ce qui est annoncé dans la doc), ménage souvent approximatif, restauration tout à fait correcte et variée, bon accueil au bar, crèpes au retour de ski, personnel agréable et souriant. Les animations et spectacles m'ont paru sans grand intérêt, mais je ne dois pas correspondre au coeur de cible.
Sans véhicule, inutile d'envisager de sortie le soir, il faut compter une quinzaine de minutes à pied en bord de route avant d'atteindre le télémétro qui pourra ensuite vous amener à Plagne Centre, acceptable pour un shopping de fin d'après-midi, dissuasif au delà.
Au total, une bonne semaine de dépaysement basée sur du ski intensif, hébergement agréable, mais ne pas trop attendre du côté festif et convivial, sauf si vous avez moins de 15 ans...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous sommes partis avec les potes du CE, quelle semaine, tout le monde était poli, accueillant, tout particulièrement un grand merci à l'équipe d'animation, du bar, les GO, les moniteurs de ski, enfin à tout le monde un grand merci

Seul bémol la propreté dans les chambres, tout n'était pas clean dans les chambres, poussières, et autres .....

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012 par mobile

La première semaine de janvier restera gravée lgt dans nos têtes , en effet nous avons passés de supers vacances dans ce club , tout était génial , le ski , la neige , l'ambiance , le club .
Un petit moins pour les chambres mais dans l'ensemble c'était vraiment bien , et les enfants se sont éclatés . À refaire .

• Séjour du janvier 2012
Bar le duc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Je suis déjà aller dans des club med mais cette semaine c'était la meilleure semaine de ma vie et je n’exagère pas !! J'ai fais connaissances de merveilleux gens !!! Le groupe était vraiment super ; il y avait de l'ambiance TOUT LE TEMPS !!! Et puis quand on rentrer du ski il y avait des crêpes super bonne !!!! La GO qui s'occuper de nous : C'est VIC <3 (une fille Génial ! ) C'est la première fois que je suis venue une semaine de nouvelle ans et ben je peux vous dire que on s'ennui pas !!! je faisais que de danser je n'arrivai même plus a m'arrêter tellement c'était trop bien !!!! ( Pourtant je n'aime pas danser ) et ben je me suis éclater !!! Vraiment c'est la meilleure semaine de toute ma vie !!!!!
C'est peut être un peu répétitif je vous 'accorde mais je vous le redis je me SUIS ECLATER !!!! Mais quand on arrive a la fin du séjour et ben c'est plus la même chanson on veut pas partir, les quitter, on veut rester avec eux .... Vraiment VIC c'est une GO F-O-R-M-I-D-A-B-L-E !!!!
et et puis y'a eu Marie , Marie- Paule, Alix, Guillaume, Paul, Gabrielle, Camille je peux pas citer tout le monde ça serait trop trop long . Peut être qu'un coeur c'est pas gros mais tout le monde a une petite place dedans ( même une grosse ) .
J'ai vraiment bien rigolais !
Et puis là je suis entrain de rédiger cet avis, après je vais faire mes devoirs et lundi les cours recommenceront, le brevet a la fin de l'année c'est vraiment trop différent !!!!!!!!!
Vic tu me manque TROP ainsi que tout les autres !!!! Je vous aime !!!
Pauline =)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

A plusieurs reprises , David nous a aidé
Toujours souriant , disponible et EFFICACE, il nous a permis de recupérer les clés maladroitement laisser à l 'intérieur de l 'auto verrouillée.
Son aide précieuse sur le dégagement de notre véhicule enneigé sous plusieurs metres , nous a permis de profiter au maximun de notre séjour .
QUEL PLAISIR DE POUVOIR LE RETROUVER DANS NOTRE PROCHAIN CLUB

Martine de Belgique

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Aime la Plagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Aime la Plagne

Adresse : 73210 Macot-la-Plagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Macot-la-Plagne
Restaurant Skis aux pieds
N°2 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
N°4 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Aime la Plagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Aime la Plagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med La Plagne
Aime La Plagne Club Med
Med Aime Club La Plagne
Avis Club Med Aime La Plagne
Med Aime La Plagne
Hotel Club Med Aime La Plagne
Club Med Aime La Plagne Hotel Macot-La-Plagne
La Plagne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Aime la Plagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.