“vicent provotal” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Aime la Plagne

Club Med Aime la Plagne a été ajouté à vos Favoris
Club Med Aime la Plagne
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bénodet, France
“vicent provotal”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

club super cool tout les animateur était très sympa (surtout Nadia et les animateur ados)les soirée et les spectacle était génial. le service était cool c'était des super vacances d ailleurs une de mes meilleurs a la montagne. je vous conseil ce club car on n y est bien acceuillit et c'est très chaleureux et conviviale

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

le plessis trevise
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

deuxieme sejour à Aime ,effort à faire de surveillance sur le comportement et dress code de certains clients ;baisse de qualite sur la restauration,chambre tres petite mais sejour reste très agreable ,tout etait reuni le temps la neige !!!l'equipe tres sympa mieux que l'année dernière Merci a toute l'equipe!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Mariembourg, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Certains commentaires peuvent vous faire douter au moment de la reservation, mais, lors de notre retour, c'est plutot un sentiment de nostalgie qui nous habite ! Super semaine, equipe de Go super souriante, restaurant tres bien, meme si l'on ne retrouve plus les produits haut de gamme de la decade passee. Depart ski au pied, accueil le midi avec l'apero, ambiance sympa le soir avec les go du bar super sympa. Bref le bonheur que nous voulions. Il y aurait encore plein de bonnes choses a dire. Il est vrai que nous avons rencontre de super Gm egalement, ils se reconnaitront certainement, merci.
Seul petit bemol, pour les claustrophobes, le bruit de l'ascenseur de droite. Mon epouse et moi n'osions plus le prendre, ainsi que les portes ski trop etroit. Vivement l'annee prochaine et encore merci a toute l'equipe de Nadia.
Bertrand et Annabelle.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Bonjour à tous,
venus en famille à Aime la plagne il y deux ans, j'avais trouvé le site superbe, mais le chef de village, et l'organisation éxcécrables ( un courrier de vif mécontentement mentionnant mes impressions avait été envoyé en A/R rue de Cambrai dès mon retour !!!). Cette année le Top la chef de village Nadia toujours aux petits soins avec le sourire, une gestion de son équipe GO au top,( le management idéal) le mini club med de Romain et ses GO une merveille, leur spectacle au théatre juste magnifique ( Manu, "Carotte", Justine, les 2 Jimmy), l'idée du magicien ( Fabrice), sa personnalité et ses tours: superbes, Gérard et Erwann au bar et en terrasse ( il est dur de citer tout le monde)!! bref si nous devions chercher des bémols !!! à part un des GO ( qui se prenait régulièrement pour un GM dans son attitude au bar, au théatre ou sur ses skis devant la terrasse à parler fort et à interpeller souvent les serveurs sur leurs activités futures:dans sa tenue de ski noire avec un liseret rasta et ses lunettes de soleil à montures en plastique de couleur blanche.
bref
A conseiller sans retenue, et à suivre avec attention la prochaine affectation de Nadia la chef de village et de son équipe; en huit années de club c'est la première fois que nous sommes encore sous le charme bien après notre retour

merci encore à Nadia et son équipe
Princesse Elora, Yoan, Alban GM 12219018

Astuce pour la chambre : au dernier étage éviter les premières chambres après l'ascenseur à cause du bruit généré par la...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

J'ai fait un certain nombre de ClubMed d'hiver, et même si le confort n'est pas celui de Chamonix, le fait d'avoir eu l'équipe de GO de NADIA MESLEN avec le mini-club ayant pour responsable ROMAIN, fait que je classe Aime la Plagne en 1er choix. Une équipe au top, attentive aux besoins de chacun, disponible, souriante, permettant aux parents comme aux enfants de passer un super séjour. Une chose est certaine : l'an prochain pour les sports d'hiver, je rechercherai mon village en fonction de Nadia et Romain, et irai là où ils seront.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Il faut dire que l'an dernier aux 2 alpes, l'équipe de Julien, c'était du CAVIAR alors celle de la Plagne, 2ème quinzaine de mars, ce n'était pas ça du tout. Dominique, le chef du village connaissait à peine ses GO puisqu'il venait d'arriver.... Quant aux GO, ils se comportaient plutôt comme des GM ! Ils rigolent qu'entre eux, dansent entre eux, vous disent à peine bonjour. Non, vraiment sans faire la difficile, l'équipe n'était pas top. Par contre, le site est magnifique. Les repas alléchants et diversifiés. La chambre spacieuse ainsi que la salle de bains. Beau théâtre, salon-bar bien décoré, très cosy. Bravo !..... sauf l'équipe des GO.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Île d'Oléron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

3ème année au club med Aime la plagne entre amis et avec les enfants, une semaine détente avec quelques bémols au niveau du club
le meilleur est comme l'année dernière pour le mini club merci tout particulier à romain et à jimmy
nous avons pu manger tout les midis sur la terrasse ensoleillée du club, ce qui est trés agréable, mais il n'y a pas de transats
super domaine skiable, moniteurs ESF excellent
cuisine correcte sans plus (la soirée océan qui nous avait habitué au fruits de mer sont réduit à seulement des huitres)
cette année nous avons trouvés les GO distants, l'animation était bien mais pas exceptionnelle, les dress code devraient etre envoyés à l'avance pour tout le monde puisse être dans le thème de la soirée
les chambres sont petites (nous étions 3) mais confortables
la télé ne marche pas bien
le wifi coute 20 € la semaine
plusieurs soir par semaine rupture de stock au bar notamment get27 et baileys
nous sommes partis à 10 adultes et 5 enfants , nous sommes tous d'accord pour dire que le club tente à tirer vers le bas, il est vieillissant mais trés bien situé, il reste un bon rapport qualité prix mais il manque les petits plus qui font qu l'on se sent bien au club tanpis l'année prochaine nous irons voir ailleurs
que dire de la chef de village ??? elle n'est pas trés présente et lorsque qu'elle est là elle surjoue.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois
Araucaria Hotel
Araucaria Hotel
N° 13 sur 36 à Aime
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 10 sur 29 à Macot-la-Plagne
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 4 sur 29 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Club Med Aime la Plagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Aime la Plagne

Adresse: 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
N°1 des hôtels écologiques à Macot-la-Plagne
N°3 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Aime la Plagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Aime la Plagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med La Plagne
Aime La Plagne Club Med
Hotel Club Med Aime La Plagne
Med Aime Club La Plagne
Avis Club Med Aime La Plagne
Med Aime La Plagne
Club Med Aime La Plagne Hotel Macot-La-Plagne
La Plagne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Aime la Plagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.