“Mauvais rapport qualité prix!!! A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Club Med Aime la Plagne

Club Med Aime la Plagne a été ajouté à vos Favoris
Club Med Aime la Plagne
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Bondues
“Mauvais rapport qualité prix!!! A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Hôtel cher, personnel pas forcément aimable, rapport qualité prix mauvais! Vous trouverez d'autres résidences de meilleure qualité pour le même prix!!

Les +: Situation de l'hôtel, domaine skiable
Les - : Prix élevé (2300€ pour la semaine pour 2 personnes), chambres au confort plus que médiocre (niveau 2 étoiles)--> télé qui ne fonctionne pas bien, vieux mobilier, mauvaise odeur dans la chambre, couloirs pas entretenus et sales!
Le restaurant a un décor trés sympa mais les plats qui y sont servis sont médiocres et mal répartis sur la semaine (par exemple un midi avec raclette + couscous et pour le repas du soir... rien mis à part des pâtes!)
Pas de fontaine à eau ni de petites bouteilles d'eau à disposition pour les cours de ski !!!! (un scandale à ce prix!)
Attention à ne pas demander trop souvent une deuxième bouteille d'eau à la réception...! (Ils râlent sinon)
Aucune activité en dehors du ski! je déconseille vivement surtout à ce prix!
Je dois avouer que la déception était importante d'avoir effectué une réservation dans ce club pour mon séjour au ski!! D'autant plus à ce prix!

Très mauvais rapport qualité prix et hôtel à déconseiller!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Blainville, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Séjour en février 2012. Grosse déception au sujet du club Aime la Plage (3 tridents). Le club med les Arcs, où nous sommes allés l'an dernier (aussi un 3 tridents) était nettement supérieur (chambres, nourriture, animation). Le club Aime La Plagne offre une restauration nettement en-dessous de ce qu'on est habitué de trouver dans un club med. Les chambres ne sont pas chauffées (!!!!) avant 16h30 et même avec le chauffage: on gèle. Dans le club, tout le monde se balade avec de gros pulls, car il fait froid. La salle de bain de la chambre était nouvellement rénovée, très bien avec un sèche serviettes (très utile), mais on devine qu'elle se détériorera rapidement en raison de l'entretien insuffisant (les joints du carrelage commençaient à être encrassés). Sinon, chambre petite, mais c'est ce qui est habituel au club med et ce n'est pas grave. L'hôtel est très vieillissant. Le domaine skiable est super, voilè la gros avantage de ce clug, qui est au pied des pentes. Je recommande d'aller plutôt au club med la Plagne, un quatre tridents, qui semble nettement supérieur.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Sartène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

C est avec un gros pincement au cœur que nous sommes partis de ce club. L équipe du mini club est vraiment FORMIDABLE , Romain et Jimmy sont vraiment au top, le spectacle des enfants est adorable. Les chambres sont petites mais très bien entretenues, propres et rangés à notre retour.
Je regette juste le manque d ambiance le soir et la cuisine qui pour moi n est pas digne d un club med.
Cela dit nous y retournons sûrement en 2013

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Séjour en avril 2012.

les + :
- ski aux pieds, tout comme le rdv avec les moniteurs de ski

- chambres communicantes très pratiques si vous êtes avec de jeunes enfants

- bonne literie

- bonne nourriture, assez variée, service plutôt efficace. Certains jours le restaurant prolonge son ouverture pour le déjeuner jusqu'à 14h30/15h00 pour permettre aux skieurs de prolonger leur matinée

- parking gratuit extérieur

les - :
- le point noir de l'établissement, ce sont les mauvaises odeurs qui envahissent les couloirs et les salles d'eau. Même dans certaines parties communes (au niveau du restaurant, à l'endroit où on se sert en boisson et bière pression, le sol est indiqué comme glissant, il s'agit en fait des vides sanitaires qui débordent....) l'odeur est au départ un peu déconcertante mais quand on comprend d'où çà vient, çà fait bizarre.... J'imagine que c'est pire en fin de saison... Une rénovation s'impose...

- coin salon avec des canapés qui méritent d'être changés

- clientèle souvent issue de gros CE, ce qui abaisse le niveau (disparités de prix obligent...) et qui monopolise l'attention de chef de village

- cours de ski avant jusqu'à 15 élèves, ce qui est beaucoup trop pour accorder attention suffisante à chaque élève

- pas de piscine mais un projet de piscine et spa souterrains (publics) sont en cours (les deux clubs qui se font face en feraient profiter leurs clients), reste à voir si les prix bougeront...

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

j'ai passé une super semaine, les GO de ce club etait super, surtout notre GO du club ado JIMMY! le service etait super, les chambres etaient super bien ranger en rentrant du ski. malgré le fait que il n'y avait pas grand chose pour s'occuper quand on n'allait pas skier c'était bien. les spectacles etaient tres bien preparer, et on a bien ri au moment des skatchs !

Conakry
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Ambiance super au niveau des ados, le spectacle organisé par Jimmy était sympa et bien fait. Je regrette cependant l'absence de ce même GO notamment lors des fins de soirées sur la piste de danse, présent 5 minutes et absent 2 heures... Enfin heureusement que les gens savaient mettre de l'ambiance.
Gros bémol au niveau des horaires, repas (diner surtout) bien trop tôt et le soir c'est : "A minuit tout le monde au lit"... ou c'est du moins l'impression que cela m'a donné. Bien sur nous étions sen fin de saison mais cela n'explique pas tout, car l'équipe GO tout entière semblait cohérente, organisé et sympathique.
Les repas n'ont pas grand chose d'extraordinaire, mais pour un buffet à volonté je trouve que les plats sont bons et la viande délicieuse par moment.
Après, rien à redire au niveau du service du ski room et du retour de ski. Accueil chaleureux des animateurs et vestiaires très pratiques.
Je recommande ce club car très pratique et avec une bonne ambiance. Mais un conseil, venir au début de la saison pour plus de dynamisme.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe sont plus grandes et plus calmes, les horaires du ménage est parfait.
Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Alors, une semaine fort agréable.
Des GO pour moi sympa. Etant au club ado j'ai trouvé que Jimmy parlait bien avec tout le groupe et pourtant c'était un groupe assez différent au niveau des personne.
La cuisine était varié, même si parfois on ne voyait pas toujours le rapport avec le thème alimentaire ( notamment le thême gourmet ). La pâtisserie était de très grande qualité.
Au niveau de spectacle pour les petits c'était apparemment amusant mais pour les spectacle plus tard c'était un peu moyen sauf celui du dernier soir ( magic forest ). Dommage qu'il y est eu 2 soirée Casino.
Une chef de village très dynamique et souriante.
L'heure du nettoyage des chambre coïncidait pas trop avec les horaire de ski dommage.
Belle station et superbe neige.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Aime la Plagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Aime la Plagne

Adresse: 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Restaurant Skis aux pieds
N°3 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
N°3 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Aime la Plagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Aime la Plagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med La Plagne
Aime La Plagne Club Med
Hotel Club Med Aime La Plagne
Med Aime La Plagne
Avis Club Med Aime La Plagne
Med Aime Club La Plagne
Club Med Aime La Plagne Hotel Macot-La-Plagne
La Plagne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Aime la Plagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.