“Excellente semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Aime la Plagne

Club Med Aime la Plagne a été ajouté à vos Favoris
Club Med Aime la Plagne
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Classé n°5 sur 33 hôtels à Macot-la-Plagne
Sartrouville, France
“Excellente semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bon club avec des GO exceptionnels, l'accueil a été de très bonne qualité grâce à Michael de la réception, les barmans ont répondu présents avec beaucoup de sympathie (Clem, Gwen, Dan et Gérard) les cocktails étaient toujours excellents.
Les spectacles du soir étaient de très bonne qualité, agréable pour les petits et les grands grâce à la chorégraphe de talent Elisa sans oublier Elisabetta la costumière.
Un restaurant au top très bien géré par Florent.
Les chambres sont très confortables, départ ski aux pieds (pas besoins de les porter)
Merci à tous les GO pour cette belle semaine (Naama, Scharah, Elisa, Elisabetta, Alex, Antoine, Will...)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Sautron
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

C'est la quatrième fois que nous allons dans ce club et la première fois que nous sommes aussi agréablement surpris : nourriture excellente, ambiance formidable et organisation impeccable !
Bravo à Bruno le chef de village et à son équipe !

• Séjour du décembre 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Des vacances superbes, premiere fois au Club Aime la Plagne pour nous et vraiment tres satisfaits! départ ski a pieds... royal!
Une ambiance chaleureuse et un jour de l'an génial! Merci au Go Hadrien pour cette folle soirée mais également à Antoine et Will GO ados toujours prets pour rigoler!
Bruno, chef de village aussi très présent qui aura su animer les multiples crazy signs...
Que de bons souvenirs!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans l’extension sont plus spacieuses mais éviter l'entre sol où la vue n'est p...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous allons au club d'Aime La Plagne depuis 6 ans pendant les vacances de Noël. Nous avons toujours pu skier à cette période à La Plagne. L'hôtel n'est pas neuf, mais est très bien placé pour profiter du ski. Peu d'activités autour pour les non skieurs. Après 3 années de restauration plus que médiocre, le chef du village cette année est entouré de professionnels de la cuisine, et ça se sent! C'était vraiment le gros point noir l'an dernier, cette année nous nous sommes régalés. Le chef (ou plutôt la chef, c'est une femme) est entourée d'une très bonne équipe. Le boucher est très sympathique et ses collègues font beaucoup d'effort pour présenter les plats savoureux. Pari gagné pour le nouveau chef qui avait à remonter le niveau des dernières années. Pour le ski, c'est toujours aussi bien. Armand est très professionnel et les moniteurs sont super, que ce soit pour les adultes comme pour les enfants. Grand bravo à Sylvain, moniteur ESF des ados, qui a ravi ma fille de 12 ans toute la semaine, et à tous les autres. Nous retournerons à Aime La Plagne pour le ski. Les chambres sont petites mais tout à fait correctes pour une semaine. Espérons que la restauration sera toujours à ce niveau l'an prochain.
Pour l'animation, c'était une semaine de vacances scolaires, et c'était très bien pour les enfants et les ados, les adultes pouvant participer ou se reposer sans être dérangés. Donc un très bon séjour avec du très bon ski.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Ce séjour était vraiment très bien, mais ce que j'ai adorée le plus c'était nos 2 merveilleux G.O, les G.O des adolescents, Antoine et Will, ils mettaient l'ambiance, on ne s'ennuyait jamais... C'était génial !! Le petit point négatif est, pour moi, pas assez de variété des plats mais sinon côté chambre, ambiance, spectacles, tout était super !!! Antoine & Will je ne vous oublierais jamais !!! :) Vive Aime-La-Pelle :P :D

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Nous venons de passer en famille la semaine du nouvel an au club Aime La Plagne et avons passé un très bon sejour : excellente animation, bonne organisation, des buffets variés et de qualité et un chef de village Bruno très present et soucieux de la satisfaction des GM.
Les chambres sont petites mais nous y restons peu.
Nous avions séjourné un an auparavant au club La Plagne 2100 et préférons de loin Aime La Plagne plus convivial et familial.
Merci à Bruno et son équipe.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Première fois au Club Med de Aime La Plagne, le séjour fut agréable en tout point.

Tout d'abord, des GE souriant, chaleureux et aux petits soins, même le lendemain du réveillon!
L'équipe GO est excellente, toujours de bonne humeur, sourire aux lèvres et joie de vivre.
Petit clin d'oeil pour les super barmaid (clém, gwen et brame) avec des cocktail toujours parfait pour nous rafraîchir, encadré par un chef de bar (Abdou) qui a le sens du détail pour les GM.
En ce qui concerne l'animation, Adrien motivé comme jamais pour vous embarquez sur la piste de danse et ses crazy signs. Piste de danse qui n'aurai pas lieu sans Alex et Benoit (les trublions).
Les spectacles a ne pas rater, car Elisa y met tout son coeur et ses performances pour vous satisfaire.
Désolé si j'en oublie au passage mais équipe GO RAS!!! Continuez!!!

Seul bémol: du saucisson de montagne à l'apéro serai un plus super sympa, et au niveau de la restauration il manquais un peu de spécialité régionale.
Un club med montagne à faire :)

Astuce pour la chambre : L'extension sont des chambres un peu plus grande. Si vous souhaitez des chambre cosy avec un ch...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Aime la Plagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Aime la Plagne

Adresse: 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Restaurant Skis aux pieds
N°3 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
N°5 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Aime la Plagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Aime la Plagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med La Plagne
Aime La Plagne Club Med
Hotel Club Med Aime La Plagne
Med Aime La Plagne
Avis Club Med Aime La Plagne
Med Aime Club La Plagne
Club Med Aime La Plagne Hotel Macot-La-Plagne
La Plagne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Aime la Plagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.