“remerciements” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Aime la Plagne

Club Med Aime la Plagne a été ajouté à vos Favoris
Club Med Aime la Plagne
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Grenoble, France
“remerciements”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

très chouette semaine à aime la plagne.
cadre sympa,situation "skis aux pieds" et en plus la neige fraîche au rendez vous!!!
un bar professionnel,un restaurant qui mérite des éloges.
remerciements à l'équipe G.O avec mention pour béatrice de l'accueil,
et pour Romain du ski service efficace et disponible.
ce fut trop court...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bonne semaine au club. Les go sont dans l'ensemble très sympathiques. Mention spéciale à ADrien pour son investissement à l'animation, à Béatrice à l'accueil pour son sourire et sa disponibilité et à Romain du ski service pour ses très bons conseils et sa motivation. La restauration est bonne et les chambres sont propres. Expérience à reconduire.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous rentrons d'une semaine au club et c'était super... 1ère fois en club med !!
La nourriture est excellente (du petit déjeuner au diner en passant par les apéritif et les gouters)...
Par contre les chambres un peu petites mais en fait nous n'y sommes que pour dormir.
Je tenais à remercier très vivement Romain et son équipe du ski room pour tous ses conseils et sa disponibilité, également Rachid au bar pour son fameux cocktail "Le Planteur"...

Expérience que je conseille vivement à toute personne qui souhaite passer des vacances tout inclus.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, choisissez une chambre à partir du 4ème étage pour la vue sur la montagne.
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

A notre arrivée au club, nous avons été très chaleureusement accueillis par Adrien et son équipe .A la réception, même chose, nous avons rencontré des GO attentifs, souriants et disponibles. Nous avons trouvé la chambre un peu petite, mais propre, et avons constaté que le ménage était bien fait au quotidien. Au ski room, Romain et Guillaume nous ont très bien accueilli et conseillé, ce sont deux jeunes compétents et dynamiques à l'écoute des GM bravo et encore merci. Au niveau de la restauration, une mention spéciale au service pâtisserie, car les gâteaux étaient tous plus appétissants les uns que les autres. Nous avons apprécié le sourire et la bonne humeur de Virginie. Au bar, une mention ++++ pour Gérard et Clémentine, toujours souriante et si gentille. Nous remercions aussi toute l'équipe de l'animation, et en particulier Adrien pour son investissement ++++, à nous distraire à l'après ski, et en soirée. Merci à tous pour cette belle semaine. Un bémol pour Bruno le chef du village qui a manqué de convivialité.
N et M les bretons

Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Week end entre amis. Moi même étant habitué du club med, et expérimentant pour la première fois un 3 tridents, je n'ai jamais pris le temps de donner mon avis sauf cette fois ci. Restauration super le midi et le soir, décevant au petit déjeuner. Grosse déception sur l'après ski, très pauvre. Service ski super, mention spéciale à Romain, pro et très sympa.Chef de village(Bruno) très sympa. Mais alors grosse grosse déception sur l'amabilité et la sympathie du GO animation, .En outre, le chef de bar, et le chef de restaurant nous ont pris pour des vaches à lait et ont lourdement (et maladroitement) insisté tout au long du week end pour nous refiler des conso payantes.heureusement gwen et brahm relevaient le niveau de sympathie au bar.idem pour les GE jonathan et mohamed au restaurant. Bref: ressenti mitigé sur ce séjour

Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bon club avec des GO exceptionnels, l'accueil a été de très bonne qualité grâce à Michael de la réception, les barmans ont répondu présents avec beaucoup de sympathie (Clem, Gwen, Dan et Gérard) les cocktails étaient toujours excellents.
Les spectacles du soir étaient de très bonne qualité, agréable pour les petits et les grands grâce à la chorégraphe de talent Elisa sans oublier Elisabetta la costumière.
Un restaurant au top très bien géré par Florent.
Les chambres sont très confortables, départ ski aux pieds (pas besoins de les porter)
Merci à tous les GO pour cette belle semaine (Naama, Scharah, Elisa, Elisabetta, Alex, Antoine, Will...)

Sautron
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

C'est la quatrième fois que nous allons dans ce club et la première fois que nous sommes aussi agréablement surpris : nourriture excellente, ambiance formidable et organisation impeccable !
Bravo à Bruno le chef de village et à son équipe !

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Club Med Aime la Plagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Aime la Plagne

Adresse: 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Restaurant Skis aux pieds
N°3 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
N°5 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Aime la Plagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Aime la Plagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med La Plagne
Aime La Plagne Club Med
Hotel Club Med Aime La Plagne
Med Aime La Plagne
Avis Club Med Aime La Plagne
Med Aime Club La Plagne
Club Med Aime La Plagne Hotel Macot-La-Plagne
La Plagne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Aime la Plagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.