“super” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Aime la Plagne

Club Med Aime la Plagne a été ajouté à vos Favoris
Club Med Aime la Plagne
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint Malo
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Mis a part le temps pas top, le reste était très bien, l'équipe go a bien contre balancé les aléas de la météo.
Bonne cuisine et chef de village attentif.
Le seul point négatif le ski room: il est minuscule et les casiers sont trop petits : pas question de ranger plus de 2 paires de ski par casier, donc attention si vous avez plus d une paire chacun !

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je ne m'y attendais pas en entrant dans un 3 tridents mais ce séjour fût de loin le meilleur au Club Med, sachant que j'avais déjà parcouru une dizaine de villages!
L'ambiance assurée par les GO est juste parfaite. Dès notre arrivée à la réception, on est accueillis avec grand sourire et délicatesse. Et les jours suivants aussi! Un tout grand merci à Chloé pour sa malice et sa gentillesse, à Alp pour son dévouement extrême et à David pour sa bonhomie et sa générosité.

Et puis partir skis aux pieds, ça fait plaisir. Avec un ski service comme jamais vu! Sans demander, on nous a fourni toutes les infos sur les nouveaux/anciens types de skis, quel confort et quel avantage etc. Mieux qu'un commerçant chevronné ce Guillaume! Sans oublier Antoine qui a toujours le mot pour rire et Romain qui gère la bande.

Après le ski, pause au bar; et encore une fois, c'était parfait. Parfait entre autres grâce à Clémentine et sa bonne humeur du soir au matin. Grâce aussi à Braem et ses "petits Belges" (demandez-lui, ça vaut le coup!), et Gwen, une jolie gentille jeune fille dévouée.

Et l'équipe de nettoyage, d'une gentillesse et d'une simplicité incroyable! Toujours prêts à rendre service avec plaisir, les hommes et femmes de ménages ont été formidables, vraiment.
La nourriture y est très sympa, gérée d'une main de fer par la Chef de cuisine et son franc-parler. Les extras sont par contre à mon avis trop chers.

Je ressors surpris de ce séjour et en bien, en très bien même. Une équipe de rêve dans un village convivial, y'a pas d'autres mots, c'était parfait!
Merci, je serais resté plus longtemps si j'avais pu!

Bellegarde-sur-Valserine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Séjour excellent,
Merci a toute l'équipe des G.O,
Accueil,réception,restauration,animation,bar ,sans oublier les moniteurs de l ESF
Excellent rapport qualité prix +++++
Nous reviendrons.
Souhem,Lionel. ( bellegarde 01)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

très chouette semaine à aime la plagne.
cadre sympa,situation "skis aux pieds" et en plus la neige fraîche au rendez vous!!!
un bar professionnel,un restaurant qui mérite des éloges.
remerciements à l'équipe G.O avec mention pour béatrice de l'accueil,
et pour Romain du ski service efficace et disponible.
ce fut trop court...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bonne semaine au club. Les go sont dans l'ensemble très sympathiques. Mention spéciale à ADrien pour son investissement à l'animation, à Béatrice à l'accueil pour son sourire et sa disponibilité et à Romain du ski service pour ses très bons conseils et sa motivation. La restauration est bonne et les chambres sont propres. Expérience à reconduire.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous rentrons d'une semaine au club et c'était super... 1ère fois en club med !!
La nourriture est excellente (du petit déjeuner au diner en passant par les apéritif et les gouters)...
Par contre les chambres un peu petites mais en fait nous n'y sommes que pour dormir.
Je tenais à remercier très vivement Romain et son équipe du ski room pour tous ses conseils et sa disponibilité, également Rachid au bar pour son fameux cocktail "Le Planteur"...

Expérience que je conseille vivement à toute personne qui souhaite passer des vacances tout inclus.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, choisissez une chambre à partir du 4ème étage pour la vue sur la montagne.
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

A notre arrivée au club, nous avons été très chaleureusement accueillis par Adrien et son équipe .A la réception, même chose, nous avons rencontré des GO attentifs, souriants et disponibles. Nous avons trouvé la chambre un peu petite, mais propre, et avons constaté que le ménage était bien fait au quotidien. Au ski room, Romain et Guillaume nous ont très bien accueilli et conseillé, ce sont deux jeunes compétents et dynamiques à l'écoute des GM bravo et encore merci. Au niveau de la restauration, une mention spéciale au service pâtisserie, car les gâteaux étaient tous plus appétissants les uns que les autres. Nous avons apprécié le sourire et la bonne humeur de Virginie. Au bar, une mention ++++ pour Gérard et Clémentine, toujours souriante et si gentille. Nous remercions aussi toute l'équipe de l'animation, et en particulier Adrien pour son investissement ++++, à nous distraire à l'après ski, et en soirée. Merci à tous pour cette belle semaine. Un bémol pour Bruno le chef du village qui a manqué de convivialité.
N et M les bretons

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Aime la Plagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Aime la Plagne

Adresse: 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
N°1 des hôtels écologiques à Macot-la-Plagne
N°3 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Aime la Plagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Aime la Plagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med La Plagne
Aime La Plagne Club Med
Avis Club Med Aime La Plagne
Hotel Club Med Aime La Plagne
Med Aime La Plagne
Med Aime Club La Plagne
Club Med Aime La Plagne Hotel Macot-La-Plagne
La Plagne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Aime la Plagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.