“Merveilleux moments” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Aime la Plagne

Club Med Aime la Plagne a été ajouté à vos Favoris
Club Med Aime la Plagne
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   73210 Macot-la-Plagne, France   |
Classé n°4 sur 34 hôtels à Macot-la-Plagne
“Merveilleux moments”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai passé une excellente semaine grâce au Club Ado (merci Will et Antoine!) et au reste du personnel du Club. Le lieu est superbe, les GO aussi ^^ et les pistes sont magnifiques. Dommage que le thème du spectacle du Mini Club soit imposé aux GO :/.
Pour le reste c'est parfait !

Astuce pour la chambre : Les chambres dans l'annexe sont plus difficiles d'accès. Mais ce n'est pas un point très...

293 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Arrivés le dimanche a-midi, mon fils de 6 ans s'est fait opérer de l'appendicite le lundi à 16h à l'hôpital de Bourg st Maurice...!!!! L'hôpital est dans la vallée à 45 mn du Club, pas de voiture puisque venus en train, il faut s'occuper de notre fille de 4 ans qui elle, veut découvrir les joies du ski et rester en permanence avec notre fils, nuits comprises jusqu'à sa sortie de l'hôpital...bref...la grosse galère...! Le moral plus forcément au beau fixe, ne sachant pas trop comment faire pour alterner les nuits, et les allers retours à Bourg...! Et c'est là qu'intervient le club med et son chef de village, Olivier Niang, à l'empathie communicative et à son équipe tout aussi sympathique, dynamique et qui n'hésite pas à se plier en 4 pour vous ...! Tout a été mis en œuvre pour nous faciliter la vie, jusqu’à la sortie de mon fils le jeudi a-midi. De plus l’accueil, l’intégration et les activités que lui ont réservés l’équipe à son retour, a contribué à faire oublier à un petit garçon de 6 ans qu’il ne pourrait pas skier durant la semaine et ce n’était vraiment pas gagné… !
Voilà, tout est toujours critiquable partout (matériel, restauration, relations humaines, temps etc etc……) mais on ne dit pas assez quand les valeurs humaines sont dignes d’être soulignées …n’est-ce pas finalement le plus important… !!! ?????

Un grand merci à Olivier (chef de village) pour son aide précieuse et sa sympathie, à Ingrid (responsable miniclub), à toute l’équipe du miniclub et à tous les autres go pour leur bienveillance et leur bonne humeur tout au long de la semaine …A très vite

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes assez satisfaits de notre séjour au Club Med de la Plagne. Accueil super dès notre arrivée et prise en charge des bagages. Personnel dispo. Chambres petites mais fonctionnelles. Salle de bain très bien avec une douche immense. Concernant la propreté des chambres et de l'hôtel en général, le tapis plain donne malheureusement une impression de saleté. Un petit coup de neuf ne ferait pas de mal, notamment dans la théâtre avec ses divans un peu déteints. La cuisine est le point fort. Buffets très variés, tout le monde y trouve son compte. Soirées à thème sympas. Animations au départ et au retour de piste très appréciées. Bar assez fourni mais manque de boissons un peu "chic" surtout pour les digestifs (amaretto). L'hôtel se situe au pied d'un accès facile à tout le domaine, ce qui est idéal pour les sportifs! Le local à ski est bien pensé: tous les locataires entreposent leur matériel dans une seule grande pièce, ce qui évite de traverser tout l'hôtel chargé. En conclusion, un hôtel plutôt très bien (et heureusement vu le budget vacances!)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel super bien 1 semaine sa passe vite mais on est la bas tout est bien (on mange bien -les spectacle sont bien -les GO sont super sympa et surtout il y a 1 tres tres bonne ambiance ...)
J ai passer 1 super bonne semaine ..
Super chef de village olivier et super resp d anim adrien
Il y a aussi romain le resp de ski qui est super sympa et tt les autres ...

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petite Côté sud c est plus calme
Chatom, Alabama
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Très bon bar ! Bram, le barman est super
Bonne ambiance et GO sympa en particuliers William et Antoine qui ont été très accueillant et qui ont toujours été présents pour les jeunes.
L'emplacement est parfais on est vraiment au pieds des pistes et les prof de l'ESF sont tous excellent !
Néanmoins le club est a l'écart si on souhaite aller en ville.

• Séjour du février 2014
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons eu rarement une ambiance aussi chaleureuse dans un club. Grand merci à Olivier (chef du village) omniprésent du 1er au dernier jour et qui se déplace pour dire au revoir à chaque GM. Il a toujours le sourire et un petit mot de gentillesse à dire tous les jours tout au long de la semaine aux GM qu'il croise. (Il nous avait même reconnu alors que nous ne l'avions que croisé à l'aéroport d'Antalya l'été dernier). Adrien le chef de l'animation déborde d'énergie positive et toute son équipe le suit. Le personnel qu'il soit au restaurant (salle et cuisine) ou à l'entretien des chambres a toujours été charmant, serviable et efficace. Les buffets sont dignes d'un 3 tridents et meilleurs que certains 4 pour en avoir fréquenté.
L'équipe du bar est extra et a toujours assuré avec le sourire, spécial merci à Gérard.
Un grand merci aussi à l'équipe de l'ESF où nous avons retrouvé avec joie et un immense plaisir le moniteur de ski que nous avions connu il y a 3 ans et qui nous suit chaque saison. Nous espérons bien le retrouver l'année prochaine car nous savons d'ores et déjà que nous retournerons à ce Club.
Un grand merci à l'équipe qui nous a accueillis le jour de l'arrivée. Tout était trés bien organisé de l'entrée du club à l'accueil où le personnel est trés aimable également.
Nous espérons également retrouver Olivier et son équipe l'année prochaine ou dans un autre club.
Nous étions avec notre fille et son compagnon (celui avec le corset qui n'a pas pu skier) et ils ont été trés enthousiastes et ravis de leur semaine.

Evry
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Famille de 4 personnes avec 2 enfants 5 et 11 ans,nous avons passé 1 semaine au Club Med hors période scolaire. Belle semaine, avec plein de neige. CLub Sympa, directeur dynamique,spectables agréables. Belles prestations. Dommage pour le café nespresso que nous apprécions, maintenant c'est Lavazza pour les 3 tridents !! et bien c'est dommage !!
Nous avons en + eu le privilège d'avoir un prestataire sculpteur sur ballon toute la semaine ! extra !! les enfants adorent.
Côté buffet à thème, j'ai connu mieux ailleurs..Les buffets sont bons mais parfois le club med en met plein les yeux et la ce n'était pas le cas...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Aime la Plagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Aime la Plagne

Adresse : 73210 Macot-la-Plagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Macot-la-Plagne
Restaurant Skis aux pieds
N°2 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
N°4 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Aime la Plagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Aime la Plagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med La Plagne
Aime La Plagne Club Med
Med Aime Club La Plagne
Med Aime La Plagne
Hotel Club Med Aime La Plagne
Avis Club Med Aime La Plagne
Club Med Aime La Plagne Hotel Macot-La-Plagne
La Plagne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Aime la Plagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.