“Club 3 trident géré de façon top!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Aime la Plagne

Club Med Aime la Plagne a été ajouté à vos Favoris
Club Med Aime la Plagne
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rixensart
“Club 3 trident géré de façon top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un grand bravo a Olivier pour sa gestion d'un club quelque peu vieillot et aux chambres pour le moins exiguës! J'ai passé une très bonne semaine grâce au soleil et a la plus belle terrasse de la Plagne, mais aussi grâce a une équipe très pro, que ce soit au bar ou au resto : rarement aussi bien mangé au club, merci a la chef! Le service en général est vraiment impeccable et la gentillesse toujours au rv. Jamais rencontré non plus un chef de village aussi accessible, sans besoin d'être toujours entouré d'une armada de GO comme c'est si souvent le cas. Nous te souhaitons beaucoup de succès a Djerba la douce...ou ailleurs!
L'ESF très bien comme d'hab.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

merci a OLIVIER et à toute l équipe de aime la Plagne ; quel bonne humeur à chaque instant , pour une semaine au ski je ne pouvais pas espérer mieux ( a part mes kilos en plus dut à une nourriture top) :))))) merci François de l'ESF pour tes cours de snowboard et la découverte de la station .Je pense revenir en famille des l an prochain , à bientôt Tom

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

fin mars 2014 au soleil au club d'Aime la Plagne ou une semaine de bonheur en famille. les skieurs se sont amusés sur des pistes avec départ au pied de l'hôtel. Mon petit fils 4 ans a appris à skier devant le club avec des professionnels ESF attentifs et d'une grande patience. Au mini club des GO adorables qui ont monté un super spectacle en deux répétitions. un chef de village à l'écoute et connaissant ses GM, adorable avec les enfants et excellent meneur de spectacle. Les GO sont investis, veulent vraiment notre plaisir, travaillent avec le sourire et tout semble facile. Je suis restée sur la terrasse superbe devant les pistes avec mon autre petit fils de 18 mois. le restaurant a tout fait pour que je trouve comment lui préparer des repas équilibrés et pour les adultes les repas étaient variés et de qualité. Ils ont mis les spectacles à 20h30 pour que les plus jeunes puissent y assister et ils étaient de qualité. Les chambres sont un peu petites mais le théâtre est vaste et on se sent libres et entourés de sourires. Le bonheur quoi!!

Astuce pour la chambre : les chambres du 4° sont plus grandes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Petit club à garder. 10 ans de Plagne ( location pendant 5 ans et une semaine au club 2100) donc 4 eme année au club de aime la plagne toujours aussi sympathique. Et cette année grand bravo à l équipe Olivier le chef de village très présent (ok khassim le chef de village de l année dernière était top donc difficile de l égaler ) la responsable réception Sylvie hyper à l écoute, Florian le responsable du restaurant au top également (pour infos nous partons en famille et notre père s est blessé la vieille de partir) et Florian nous a réservé une table tous les soirs afin que notre père n est pas a descendre les escaliers.
Au niveau du mini club super l année dernière le responsable était limite vigile de super marche cette année Sabine était au top avec les enfants,
Nous ne prenons pas les cours de ski parcontre pour les enfants au top Nicole monitrice 2ème etoile extraordinaire et titi le moniteur de notre grand étoile d or super.
Et biensur le soleil présent toute la semaine . j aime la Plagne

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans l extention
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bègles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Superbe séjour avec un accueil chaleureux et une équipe au petit soin.
Des activités sympa avec un bon encadrement
Restauration et bar Plus que correct
Niveau ski Tres bien (
situé Au pied des pistes et bon matériel de location)
À refaire des que possible
Mention spécial pour le chef de village pour sa sympathie et son accecibilité

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce club. La grande terrasse est géniale pour déjeuner au soleil. Un vrai départ ski aux pieds. Nous avions la chance d'avoir une chambre dans l'extention spacieuse avec un balcon.
Service des chambres très rapide. Olivier chef de village très souriant et dynamique. Un equipe d'animation au top, tous super gentils et aimables.
Une mention spéciale pour Adrien toujours dispo et dynamique, Clémentine au bar la reine des cocktails, Merouan le roi de la salsa et de la patience pour les apprentis danseurs et notre coup de coeur cette année c'est pour Lucio le roi du Poker et de la gentillesse, toujours à votre écoute et disponible.
Nous espérons les revoir très vite dans un autre club. Un grand merci à tous pour les agréables moments que nous avons passés en votre compagnie.
Le seul bémol c'est dans la restauration que nous avons trouvée assez moyenne dans l'ensemble, sauf pour le monsieur italien qui fait de très bonnes pâtes, qui changent tous les jours, mais on aurait aimé un peu plus d'originalité et de saveurs dans les plats.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Dernier soir au Club Med de Aime La Plagne, assis dans le salon d'accueil, que de bon moments a vous raconter.
Après un long voyage, arrivée tardive au club, accueil sympathique et chaleureux. Les GO s'occupent de tout, surtout de nous, plus qu'à prendre possession des chambres. Chambre impeccable avec tt le nécessaire a l'intérieur.
Le restaurant est nickel, les repas changent tout les jours, et sont réellement bon.
Les GO sont partout, Génépi au départ ski, animation le midi, apéritif et crêpes sur le retour ski,
même le chef de village Olivier NIANG,qui fait danser tout le Club au Crazy Signs, qui accueil les gens tout les soirs au repas, il est partout!!
Un vrai régal pour moi et mes amis, une semaine inoubliable.
Un conseil, allez y!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Aime la Plagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Aime la Plagne

Adresse: 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
N°1 des hôtels écologiques à Macot-la-Plagne
N°3 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Aime la Plagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Aime la Plagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med La Plagne
Aime La Plagne Club Med
Med Aime La Plagne
Hotel Club Med Aime La Plagne
Avis Club Med Aime La Plagne
Med Aime Club La Plagne
Club Med Aime La Plagne Hotel Macot-La-Plagne
La Plagne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Aime la Plagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.