“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Aime la Plagne

Club Med Aime la Plagne a été ajouté à vos Favoris
Club Med Aime la Plagne
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Très satisfait pour une première au club ! Une vrai semaine de détente L'équipe est sympa et la nourriture bonne et variée. Un grand merci au GO du petit club pour leur punch et leur gentillesse avec les enfants
Les monos de L'ESF sont vraiment très sympas
En bref on y reviendra sûrement l'année prochaine !

• Séjour du avril 2014

Béthune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je termine mon séjour dans 2 jours. Une notoriété bien abîmée ici : établissement vieillot même si des efforts de réaménagement sont faits. Urgent : changer cette moquette dégoûtante et puante, dans les couloirs, le bar !! Le personnel trop cool se croie en vacances ! Le buffet : un léger mieux par rapport à l an dernier mais dommage que lorsque l on fait journée continue de ski jusque 14h30 un serveur reprend les 100 yaourts restant à 15h15 alors que les étales des desserts "frais" sont vides !! Y aurait-il une option dessert dans la reza ?? L odeur de tabac dans les couloirs est totalement inacceptable, et ça ça n arrange pas l état de la moquette. Pour moi, ce sera ma dernière visite sur ce site.

Séjour du avril 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Séjour en mars dernier.
Dans la chambre, le coffre fort complètement cassé et inutilisable n'a jamais été réparé et on m'a "baladé" à l'accueil en me disant qu'on allait intervenir durant les 4 premiers jours... après j'ai laissé tomber ne restant qu'une semaine !
Rien n'a été fait, pas de réparation et aucune compensation proposée pour ce désagrément.
Chauffage presque inexistant dans les chambres et les espaces collectifs (2heures le matin et 2 heures le soir) autant dire que ça caillait avant d'aller se coucher, pendant la nuit et la journée idem !
Lamentable pour un lieu de villégiature au ski ! Je n'avais jamais vu ça auparavant..
Wi-fi à 20 euros.
Encore c'était une semaine de beau temps, je n'ose imaginer s'il avait fait plus froid.
Tombée malade le dernier jour et impossible de se réchauffer quelque part !
Location de skis et chaussures à un prix exorbitant (247 euros pour ma part) avec assurance de 20 euros qu'on vous incite -fortement- à prendre !
Espaces collectifs moches et pas chaleureux.
Personnel au bar moyennement agréable, idem à l'accueil où le premier jour ils vous font attendre longtemps et vous laissent vous débrouiller (on a l'impression de les déranger..).
Vaisselle et couverts un peu cracras.
Ne pas arriver trop tard pour l'apéritif sinon il ne reste plus rien...
Pour finir, un cd de photos acheté excessivement cher mais défectueux, impossible de le lire une fois arrivé chez soi... quelque soit le poste.
Point positifs : nourriture bonne et variée, belle situation au pied des pistes, personnel de l'ESF très sympa et disponible.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Grez-Doiceau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je suis allée déjà 8 fois au Club Med d'Aime La Plagne et je n'ai jamais eu une aussi bonne semaine. J'avais été très déçue en 2011 et 2012 et pensais ne plus revenir.
Tous les GO super sympas.
Buffet varié et très bon.
Le chef de village , top, à l'écoute, sympa, polyvalent.
Fred, chef animation, génial

Astuce pour la chambre : la 1249, immense et superbe vue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné au club du 17 au 22 mars et nous avons été plus que satisfait par la prestation de l'équipe Go souriante et disponible.
Le chef de Village Olivier Niang était simplement omniprésent disponible et a l'écoute de ses Gm.
Je dois avouer que pour une première expérience au ski j'ai vécu le rêve .

• Séjour du mars 2014
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Ce club mérite un coup de chapeau, Toute l'équipe est à couvrir d'éloge . Pas une seule grimace , un enthousiasme , un hédonisme partagé à chaque instant. Le CDV à un talent précieux pour cette tâche , sorte de grâce non forcée , présent et discret en même temps.
Pour le ski emplacement au top, terrasse miraculeuse. Une semaine au rapport qualité ( et prix) formidable . Merci aux gens croisés, aux sourires, aux moments précieux de chaleur humaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Rixensart
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un grand bravo a Olivier pour sa gestion d'un club quelque peu vieillot et aux chambres pour le moins exiguës! J'ai passé une très bonne semaine grâce au soleil et a la plus belle terrasse de la Plagne, mais aussi grâce a une équipe très pro, que ce soit au bar ou au resto : rarement aussi bien mangé au club, merci a la chef! Le service en général est vraiment impeccable et la gentillesse toujours au rv. Jamais rencontré non plus un chef de village aussi accessible, sans besoin d'être toujours entouré d'une armada de GO comme c'est si souvent le cas. Nous te souhaitons beaucoup de succès a Djerba la douce...ou ailleurs!
L'ESF très bien comme d'hab.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois
Araucaria Hotel
Araucaria Hotel
N° 14 sur 36 à Aime
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 9 sur 29 à Macot-la-Plagne
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 4 sur 29 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Club Med Aime la Plagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Aime la Plagne

Adresse: 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
N°1 des hôtels écologiques à Macot-la-Plagne
N°3 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Aime la Plagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Aime la Plagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med La Plagne
Aime La Plagne Club Med
Hotel Club Med Aime La Plagne
Med Aime Club La Plagne
Avis Club Med Aime La Plagne
Med Aime La Plagne
Club Med Aime La Plagne Hotel Macot-La-Plagne
La Plagne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Aime la Plagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.