“innoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Aime la Plagne

Club Med Aime la Plagne a été ajouté à vos Favoris
Club Med Aime la Plagne
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   73210 Macot-la-Plagne, France   |
Classé n°4 sur 34 hôtels à Macot-la-Plagne
Bastia, France
“innoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Ma femme et moi avons passé une semaine extraordinaire au sein du club med. L'hotellerie et la restauration irreprochables ! Mais ce qui a fait la différence c'est l'equipe Go : Avenant, disponible et tres professionnel. Raphy le chef de village était partout !!! Sympatique et drole il a su faire de nos vacances un moment innoubliable...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

293 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vertus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

l(hotel etait très bien, l'équipe du bar aussi, ainsi que les moniteur de l'esf du club, aucun soucis sur l'animation, endroit très chaleureux, bonne ambiance. au niveau restaurant, c'était pas mal, j'ai été surpris de pouvoir mangé des huitres, elle etait très bonne =),aussi je peux vous suggerer maryo au bar ;)

• Séjour du mars 2011
Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Accueil, personnel ,ambiance très agréables. les enfants "en redemandent "!
Excellent séjour!

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Club très bien situé.Mini-club et Junior-club Extra!!!! Merci à Youssef, Romain,qui ont fait passé à nos filles(8 & 11 ans) un séjour inoubliable! Elles n'attendent que d'y retourner.
Le chef de village, Raphy est omniprésent et à toujours un petit mot sympa, les Go sont super sauf Julien au ski service, qui est très désagréable (un conseil : louer le matériel en dehors du club, le matériel est nul et pas entretenu, Julien n'y connait rien et le fartage n'est pas refait d'un client à l'autre!!!)
Le local à ski, une catastrophe!!! Il faut monter les chaussures dans la chambre, pour être sur d'avoir des chaussures sèches le lendemain!
Les chambres : nous avions 2 chambres communicantes, donc assez de place!!!par contre Trop de poussière dans les chambres, gare aux allergies!
Le bar et le restaurant : Super, nourriture très variée et d'excellente qualité! toujours chaud!au bar possibilité d'avoir des cocktails qui ne sont pas inscrit sur la carte!
Une super Ambiance, les Go toujours de bonne humeur et prêt à mettre de l'ambiance!!!
Terrasse au soleil à partir de +/- 11h-12h

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons passé d'excellentes vacances au Club Med d'Aime La Plagne. Les enfants ont adoré le mini et le kid's club avec une équipe d'animation excellente. Merci à Elodie, Ahmed, Anane, Lucie, Kouka et tous les autres (dont je ne me souviens plus des prénoms!)pour avoir si bien pris en charge nos enfants et leur avoir donné beaucoup d'attention et d'affection!
Les chambres bien qu'un peu petites étaient tout à fait confortable et toujours très propres.
Les services sont parfaits, le chef de village Raphy toujours à l'écoute et proches des GMs.
Ce que nous avons le mieux aimé est l'aspect "chalet famille" et la situation géographique du club (au pied des pistes) ainsi que sa terrasse où nous avons pu déjeuner trois midis.
Ce que nous avons le moins aimé est peut être le manque de places au niveau du restaurant et du bar où il fallait souvent attendre pour trouver 4 places...
Merci donc à toute l'équipe de GOs, à Raphy et à tout le personnel de ménage, du restaurant, pour nous avoir fait passé une belle semaine de ski!!

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011 par mobile

En contradiction total avec la personne précédente je tenais a dire que j ai passer une excelente semaine et g tout particulièrement apprécier les Buffet divers et varie surtout le Buffet du vendredi ou je doi dire que j ai rarement vu ça. L équipe restaurant quant a elle est toujours a l écouté et serviable et très efficace surtout Mon seul bémol reste le mini club ou mes enfant non jamais su me dire qui étai leur responssable certe il est souvent a l entrée resto mais son travail reste quand même le contacte directe avec les enfants non? Voilà continuez comme ça on reviendra même si le mini club reste avec le même responsable

• Séjour du février 2011
MAULE
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Premier sejour au club med et deception...
Chambre plus qu'exigue, nourriture digne d'une cantine d'école primaire... Seul point positif c'est la facon dont les enfants sont prit en charge bien qu'il ne se nourrissent pas bien...
7000 Euros la semaine, si il faut en dépenser 12000 pour etre sure d'un bon niveau de prestation...
Aucun espace pour etre tranquille en soirée ou autour du bar, pas de chaise longue en terrasse, en sous effectif probant (Dixit le personnel de cuisine...)

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Aime la Plagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Aime la Plagne

Adresse : 73210 Macot-la-Plagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Macot-la-Plagne
Restaurant Skis aux pieds
N°2 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
N°4 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Aime la Plagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Aime la Plagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med La Plagne
Aime La Plagne Club Med
Med Aime Club La Plagne
Avis Club Med Aime La Plagne
Med Aime La Plagne
Hotel Club Med Aime La Plagne
Club Med Aime La Plagne Hotel Macot-La-Plagne
La Plagne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Aime la Plagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.