“Superbes vacances familiales au ski” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Deux Domaines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Macot-la-Plagne
Hotel Des Deux Domaines
Hotel Des Deux Domaines a été ajouté à vos Favoris
Belle Plagne, Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Classé n°1 sur 33 hôtels à Macot-la-Plagne
Cheshire
“Superbes vacances familiales au ski”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

C'était notre deuxième visite dans cet hôtel et nous y reviendrons certainement ! C'est un bel établissement géré par un personnel superbement efficace. Je ne sais pas où le contributeur précédent a mangé, mais notre nourriture était fantastique à tous les repas. Il y avait un superbe petit-déjeuner continental avec la possibilité de plats chauds sur demande ; les énormes pancakes étaient géniaux. Chaque soir, le dîner réservé aux adultes donnait l'impression de dîner en ville, mais sans prendre froid ! La nourriture était d'excellente qualité et joliment présentée. La prise en charge des enfants était sans pareille, et la journée de la garderie était bien structurée. Le local à chaussures est bien situé, et comporte des casiers individuels et des réchauffe-bottes. La seule chose à laquelle il faut faire attention est que certaines des chambres peuvent être un peu casse-pied puisqu'il y a deux ascenseurs, et nos amis ont remarqué qu'ils entendaient des pas sur le passage en bois du neuvième étage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Des Deux Domaines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Deux Domaines

Adresse: Belle Plagne, Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine
N°1 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
N°1 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
N°3 des hôtels les plus économiques à Macot-la-Plagne
Hotel Deux Domaines
Hotel Des Deux Domaines La Plagne
Deux Domaines Residence
Des Deux Domaines Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Deux Domaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.