“Sans charme” 3 5 étoiles
Avis sur Les Clarines Residence and Spa

Les Clarines Residence and Spa a été ajouté à vos Favoris
Les Clarines Residence and Spa
4.0 sur 5 Appartement   |   Les Menuires, Savoie, 73440 Les Menuires, France   |
Steasbourg
“Sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Appartement loué en famille dans cette résidence supposée de standing. Situé en bas de station pas de belle vue cependant tout reste facilement accessible. Déçu par la propreté des lieux, chambre sale à notre arrivée et idem pour les parties communes, piscine et Spa. Bref bon établissement mais pas en rapport avec le standing vendu. Cependant bon marché en été.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Appartement (pour huit personnes) agréable et propre, résidence assez récente. Le salon gagnerait à être un peu plus grand, la table pour manger est petite et il n'y a pas de place pour tout le monde pour s’asseoir sur les canapés si l'on veut regarder la télévision (toute petite elle aussi...). Le spa est situé dans le bâtiment principal donc si vous êtes logés dans les autres bâtiments il va falloir sortir en peignoir dans la neige pour rejoindre la piscine...et le jacuzzi n'est pas assez chaud ! L'accès aux pistes de ski se fait facilement mais comme on est un peu bas dans la station, l’accès aux autres stations des 3 vallées est un peu long le matin. Enfin il n'y a pas beaucoup de commerces autour de la résidence.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Gertwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel résidence, les chambres sont joliment décorées, la résidence est bien orientée coté sud, l'accueil est dévoué et le spa et fitness d'un bon niveau.

Quelques dizaines de mètres suffisent pour accéder aux pistes et tout est prévu pour l’après ski.
Seule petite lacune pour nous qui sommes habitués aux spas autrichiens et allemands, est le manque évident d'hygiène dans les saunas et hammams. Il n'est pas du fait de l’hôtelier mais de l'absence de respect des consignes de la part des résidents.
Je dirais que le prix de la semaine pour janvier est adapté.
En conclusion, nous reviendrons surement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
st maximin la ste baume
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

nous avons loué au mois de juillet 2012 un appartement 8 personnes dans le batiment principal.
le personnel de la réception est très courtois, disponible et réactif. l' appartement environ 80 m2 est superbe 3 grandes chambres, 2 sdb , 2 balcons, la décoration et le mobilier sont de qualité et de très bon gout. nous avions accès au hammam, piscine et bains bouillonnants, le tout dans un cadre magnifique, un décor de pierre et de bois. la résidence est bien située pour le départ de randonné, un plus le service de navette gratuit de la station pour faire de plus longues balades sans prendre la voiture. séjour réussi , je recommande particulièrement cet établissement; un régal !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
compiègne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

2eme séjour aux clarines et je trouve qu'en 1 an les choses se sont dégradées. Passe encore que l'année dernière les chauffe chaussures dans les casiers à skis étaient en panne,mais qu'ils ne soient pas réparés 1 an après n'est pas normal.nous avions réservés des massages plusieurs semaines à l'avance qui ont été modifiés 3 semaines avant notre arrivée en raison d'une esthéticienne absente.et nos premiers soins ont été annulés le jour même pour esthéticienne absente....en pleine vacances scolaires et aux vus du prix de la résidence il y'a une lacune à combler rapidement.le jacuzzi est également trop froid. Sinon,le personnel est charmant et essayé de pallier au mieux de ces imperfections.les appartements sont ravissants et confortables.bref,il va falloir améliorer les prestations pour justifier le arif élevé de la résidence.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
PAYS DE LA LOIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous sommes allés séjourner aux CLARINES la semaine 7/2012, la résidence est très agréable, l'accès au sauna, hammam et piscine pratique (pas beaucoup de monde ) , salle de musculation un peu limitée en appareil de musculation, très bon accueil mais le gros point noir c'était la résonnance ! pourtant nous n'étions pas particulièrement placé à coté de personnes bruyantes je pense mais on entendait tout ! le matin, le soir ! même nos enfants (9 et 11 ans) nous ont demandés à mettre des boules quiès car vers les 23 h ils étaient réveillés par le bruit !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
DOUVRES 01
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Très belle résidence CGH avec spa magnifique (jacuzzi un peu trop froid!); très bel appartement avec très grande terrasse,accueuil pro et sympa bref la qualité et le prix CGH sans surprise
bémol: l'appartement ,n'était pas conforme aux règles d'accessibilité aux personnes handicapées comme demandé!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Clarines Residence and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Clarines Residence and Spa

Adresse : Les Menuires, Savoie, 73440 Les Menuires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Menuires
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
Classé n°5 sur 29 hébergements spéciaux à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Clarines Residence and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ski Planet, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Clarines Residence and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Menuires
Les Clarines Residence Et Spa
Les Clarines Residence Hotel Les Menuires
Les Menuires Residence Les Clarines
Les Menuires Clarines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Clarines Residence and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.