“tres bon sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Les Clarines Residence and Spa

Les Clarines Residence and Spa a été ajouté à vos Favoris
Les Clarines Residence and Spa
4.0 sur 5 Appartement   |   Quartier Preyerand, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
Bourgoin-Jallieu, France
“tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

nous venons de passer une semaine dans cette résidence et nous sommes ravis.l appartement spacieux, propre et tout équipé ,les deux salles de bain est un plus très appréciable l équipe est
très professionnelle et souriante. la piscine et la salle de cardio parfaite. Etablissement très agréable a conseiller a tous .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
sebastienchabert, Directeur général de Les Clarines Residence and Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Mariange, bonjour,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Résidence CGH "Les Clarines".

Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.
Votre avis donner énergie et motivation supplémentaire pour continuer à proposer un service de qualité à l'ensemble de nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Voyage solo
Bouffioulx (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé une semaine au sein de cet établissement. L'appartement était vraiment très bien, propre, belle déco dans un style purement savoyard, une vue splendide sur les montagnes, beaucoup d'espace et très bien équipé. Le personnel est très serviable et très aimable. Le service boulangerie est pratique et les baguettes excellentes ainsi que les croix de Savoie ;). Le spa est vraiment bien équipé et propre. C'est certain, nous y retournerons :). Région splendide pour des randonnées.

Le seul bémol, la terrasse n'était pas très propre à notre arrivée (fientes d'oiseaux)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur les montagnes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
sebastienchabert, Directeur général de Les Clarines Residence and Spa, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Bonjour Joelle,

Je vous remercie pour votre avis déposé sur le site Trip advisor.
Ce commentaire est très apprécié par l'ensemble de l'équipe dont l'objectif est votre entière satisfaction.

Nous avons bien noté l'état du balcon lors de votre arrivée. L'architecture de la résidence permet à quelques familles "Choucas" de passer un printemps confortable. Nous avons été vigilants avec ces "colocataires" tenaces mais visiblement cela n'a pas suffit.
Nous vous présentons nos excuses pour cet incident.

Je vous souhaite un très bon été.

Recevez, Joelle, nos cordiales salutations.

Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous venons de passer une semaine vraiment très agréable dans cette charmante résidence. Le personnel est d'une extrême gentillesse et vraiment à notre écoute. Un appartement avec une très belle déco ; style chalet de montagne class. Nous avons eu la possibilité de se faire livrer le pain tout les matins : top. Les pistes sont à 5mn. Et cela fait du bien d'avoir une piscine, hammam, sauna... après une journée de ski surtout si on se trouve dans le chalet principal car nous n'avons pas besoin de sortir pour s'y rendre. Ayant pu également tester le SPA, vraiment très bien. C'était la première fois que nous testions CGH, ravis nous sommes prêts à revenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté ouest permettent d'avoir le soleil à partir de 14H sur le balcon avec une supe...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
sebastienchabert, Manager de Les Clarines Residence and Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce précieux avis sur votre séjour dans notre Résidence "Les Clarines".

4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un accueil familial, des chambres spacieuses et joliment décorées, un spa très accueillant et bien entretenu, les pistes à 5mn à pied, une restauration inégale (10/10 au petit déjeuner, mais la pension du soir est moyenne). C'est un endroit où on se sent bien, et c'est le principal.

Astuce pour la chambre : chambre sud sur la cour, nouveau bâtiment (107 ou 108)
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Client, bonjour,

Nousavons eu le plaisir de vous accueillir cet hiver.
Nous tenons à vous remercier pour l'avis sur votre séjour dans notre Résidence "Les Clarines" déposé sur le site Tripadvisor.

Moissy-Cramayel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons découvert la résidances les Clarines lors d'un séjour au ski en janvier 2014 et nous en gardons un excellent souvenir.
Une résidence très très acceuillante, des appartement grand, spacieux un balcon très sympatique aussi. Les agrèment de vie tel le spa, hamame, sauna, piscine et salle de sport très agréable.
Les pistes de ski pas loing (environ attention 1 minute à pied) des caiser de ski grand et ventillés.
Pour ce qui est de l'équipe rien a dire sauf qu'elle est au top. Une grande réactivité, une grande sympatie surtout Alexendre et sebastien (directeur).
Nous avons été chouchouté par ce staff très sympatique.
Je recommande cette résidences. Nous étions 9 et tous unanime.
Bon sejour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir cet hiver dans notre résidence "Les Clarines".
Nous vous remercions pour votre avis sur votre séjour déposé sur le site Tripadvisor.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

2ème séjour dans cette résidence, cette fois en Été. Appartement spacieux et fonctionnel, propre et bien entretenu. Services inclus appréciable : draps,serviettes, parking (si réservation directement par CGH), ménage.
Piscine agréable en accès libre comme les saunas et le jacuzzi. Esthéticienne très professionnelle.
Très bon rapport qualité prix, à recommander.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Greasque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

3eme séjour chez CGH en juillet dernier (2 en été, 1 en hiver), quelle déception à notre arrivée, l'appartement n'était pas propre ( poils dans les sanitaires, miettes sous les tables, appartement vieillissant, même sentiment dans les parties communes...) Après multiples réclamations à l'accueil le directeur vient accompagné de "la responsable" de l'entretien (une "folle hysterique"!!!) qui prétend avoir fait 4 heures de ménage dans cet appartement en "criant" sur le directeur. Bref rendez vous pris pour le lendemain pour un "raccord" ménage comme ils disent: 2 heures apres l'heure du rendez vous, l"hysterique" arrive, jette de l'eau dans l'appartement, qu'elle étale avec le balai, résultat: 2 heures pour sécher et l'appartement n'est pas plus propre. Dommage car en été les prix sont bas et ces appartements sont spacieux avec de bons équipements, J'espère que la direction générale (pas la locale, trop "molle") fera quelque chose pour corriger le tir sinon la résidence va rapidement se dégrader et perdre tous ses attraits.En tout cas nous ne reviendrons plus à celle des Menuires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Pascal,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le site Tripadvisor.

Récemment arrivé sur le poste de Direction pour la résidence des "Clarines", j'ai pris note comme ma Direction d'ailleurs de vos commentaires.

Tout d'abord, notre Gouvernante se joint à moi pour vous présenter nos excuses concernant l'état insatisfaisant de votre appartement à votre arrivée.

J'ai également bien cerné certains dysfonctionnements et m'attache au quotidien à corriger un ensemble de choses.
Vos commentaires ont permis une remise en question générale et je ne peux que vous en remercier.

Directeur

Vous connaissez Les Clarines Residence and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Clarines Residence and Spa

Adresse: Quartier Preyerand, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Les Menuires
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 6 sur 29 hébergements spéciaux à Les Menuires
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 1 381 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Clarines Residence and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Clarines Residence and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Menuires
Les Clarines Residence And Spa Hotel
Les Clarines Residence Et Spa
Les Menuires Residence Les Clarines
Les Menuires Clarines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Clarines Residence and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.