“PARLONS D'UNE ESCROQUERIE!” 1 5 étoiles
Avis sur Residence Lagrange Classic Boedette ou Necou

Residence Lagrange Classic Boedette ou Necou
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Menuires
Residence Lagrange Classic Boedette ou Necou
Residence Lagrange Classic Boedette ou Necou a été ajouté à vos Favoris
Accueil Vacantel Residence N, 73440 Les Menuires, France   |
Classé n°18 sur 26 hôtels à Les Menuires
Montreuil, France
“PARLONS D'UNE ESCROQUERIE!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Réservation effectuée sur "locatour" pour l'immeuble BOEDETTE, le bon d’échange confirme le lieu de la réservation dans cette résidence.
A l'arrivée, une jeune femme nous accueille et nous informe que nous sommes logés dans la résidence le NECOU!!! (Résidence éliminée de notre sélection pour sa position trop éloignée des commodités dans la station)
De plus, bien qu'elles étaient comprises dans l'annonce, les prestations internet et TV ne sont pas disponible et les draps prévus avec la location sont payants!!!
Arrivés à la résidence le NECOU, à plus d'un kilomètre de route de la résidence BOEDETTE, constatons que l'appartement (2 pièces) est très vétuste... L'électroménager propose un four cassé, un vieux réfrigérateur qui a peine à fermer, un aspirateur dont le sac est explosé, donc inutilisable...
La salle de bain, à la faïence cassée et aux meubles gonflés par l'humidité.
Après avoir pris contact avec d'autres locataires, nous constatons que l'erreur ne vient pas d'une faute d'inattention de notre part et nous ne sommes pas les seules à être logés dans un autre logement que notre réservation initiale(BOEDETTE).

Une permanence, indiquée du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00, désertée! et deux numéros de téléphone donnant systématiquement sur messagerie.

3ème séjour dans la station des Menuires, première grosse déception.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné à la résidence Boedette pour les vacances de Pâques avec nos deux enfants de 8 et 10 ans.
L'immeuble est situé, Quartier des bruyères (loin des tumultes des bars et restaurants du centre-ville) au pied des pistes et du rassemblement ESF pour les enfants. Commerces à proximité, parking voiture suffisant. Centre ville à 15 min de marche maxi sur sentier piétons ou nacelles en journée très sympas, arrêt de bus très proche.
Nous avons été informé une semaine avant le départ de la fermeture de la résidence, pas très sympa. Heureusement que le tour opérateur a su gérer cet incident avec professionnalisme.
Donc l'immeuble était quasi désert, personne à l'accueil, un des ascenseurs en panne mais à qui demander? Les parties communes et l'intérieur des appartements méritent un très sérieux rafraîchissement!
L'appartement un peu juste pour 4 surtout lorsqu'il faut étendre les combinaisons mais fonctionnel. Moquette à l'intérieur (pas top) salle de bain vétuste. kitchenette équipée suffisamment, balcon avec vue sur les pistes (super). Casier à ski bien pratique certes un peu juste pour les équipements pour 4 personnes cela nécessite donc une certaine organisation.
En résumé, bien que la résidence soit "vieillotte" nous avons passé un super séjour au Menuires (pas trop de monde en avril donc très appréciable contrairement en février) qui est au passage est une station familiale et adaptée à tous les niveaux de skieurs. Nous reviendrons surement dans ce quartier qui a une super situation pour les personnes recherchant le calme sans être excentrées mais nous changerons de résidence ce qui est dommage car son emplacement est vraiment un plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

immeubles loué à des groupes étudiants, vacarne et destructrutions des couloirs toutes les nuits, l'enfer.
Vacantel sous loue à des tours operators type travel ski pour des écoles, c'est le vacarme toutes les nuits avec beuveries et fumoirs.
N'allez jamais où vacantel fait des locations.
par contre hors des périodes agitées les immeubles sont trés bien, il y à des appartement tré bien agencés et les pistes sont au pied des immeubles.
Passez directement par des réservations propriétaires.

Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Lagrange Classic Boedette ou Necou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Lagrange Classic Boedette ou Necou

Adresse: Accueil Vacantel Residence N, 73440 Les Menuires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Menuires
Parking gratuit
Classé n°18 sur 26 hôtels à Les Menuires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Lagrange Classic Boedette ou Necou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.