“Bien situé mais décidément trop cher” 2 5 étoiles

04.79.00.75.58
Classé n° 15 sur 49 Restaurants à Les Menuires
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bien situé mais décidément trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Une très belle terrasse dominant l croisette des menuires. Nous la connaissons depuis des années, étant donné que nous louons souvent un chlet aux Montagnettes toutes proches. La terrasse est très accueillante, mais les prix sont décidément exagérés, et la qualité en baisse. Le service ne suit pas. Pour un steak tartare, j'ai eu le temps de finir mes frites avant d'avoir l'es assaisonnements qui me permettaient de préparer moi-même le tartare (après trois rappels), et j'ai eu le vin quand le repas était terminé. Les pâtes sont mauvaises et à des prix exorbitants, même quand on est habitués aux restos de montagne en haute saison. Je ne regarde pas à la dépense mais le service et la qualité doivent être à la hauteur!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Le Petit-Quevilly, Haute-Normandie, France
“Après le sport, le réconfort ! on s'y régale”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très bon restaurant. Nous avions réservé pour 13 personnes et nous n'avons pas été déçu. Les plats typiques sont vraiment très bons. Je le recommande si vous séjourné au menuires, et notamment aux montagnettes

Visité en avril 2013
Veauche, France
“Reaps gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Restaurant en bord de piste, dominant la croisette.
Le mardi est recommandé car le patron fait un petit spectacle de magie de bonne facture.
Repas classique(compter 55€/pers pour repas à la carte+apéro+vins+café) mais vraiment de bons ingrédients, une carte des vins pour toutes les bourses, même les plus garnies (plusieurs bouteilles dépassent les 1000€, et les grands noms sont présent)
Le service est à la hauteur.Pas de menu le soir, uniquement la carte.
Vous pouvez vous arrêter pendant la journée de ski, mais aussi pour déjeuner car un menu du jour est proposé le midi.
Réservation vivement conseillé.
Voilà une bonne adresse sympathique, le retour peut se faire à pied si on habite "la sapinière" ou "reberty 1850", ou en luge si on loge à la croisette ; cependant si un voyage en 2cv fourgonnette vous dit, demandez-le en réservant !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Raphaël, France
“Le prix des boissons est incroyable”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

J'ai passé un bon moment dans ce restaurent, les plats sont bons mais plutot discrets vu leurs prix. ATTENTION au boissons qui sont excessivement chères !!! Heureusement que la terrasse au soleil s' y trouve.

Visité en mars 2014
hardelot
“Cher paye pour un citron chaud!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Après une journée de ski halte à l'étoile . Nous avons pris 2 cirons presses chauds et cela nous a coûte 17€40 !!!
Alors un conseil lisez la carte avt de commander ou passez votre chemin . Ils exagèrent!!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'etoile ont aussi consulté

Les Menuires, Savoie
Les Menuires, Savoie

Vous connaissez L'etoile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.