“Très bien située et excellent service” 4 5 étoiles

Hotel Le Pelvoux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Pelvoux
La Croisette, 73440 Les Menuires, France   |
Sceaux, France
“Très bien située et excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Idéalement situé à la croisette, l'hôtel est très bien entretenu et très fonctionnel. Très convivial avec un salon (près de la réception) dans lequel nous avons passé des moments très agréables entre des amis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel excellemment placé en front de neige, ce qui veut dire que vous partez et revenez skis aux pieds.Le local à skis est directement à l'entrée de l'hôtel .
Hôtel très propre, les chambres sont très correctes avec pour ce qui nous concerne (chambre 19) une terrasse donnant sur les pistes donc plein sud.
La demi-pension est très correcte ainsi que le petit déjeuner.Accueil très agréable, le personnel et les responsables sont sympathiques et si vous désirez parfaire votre anglais c'est le moment.
excellent rapport qualité prix.J'espère pouvoir revenir l'année prochaine.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel pas de première fraîcheur mais bien entretenu et propre.
Très bon emplacement, accès aux pistes skis aux pieds non négligeable.
Possibilité de loger jusqu'à 4 personnes dans la chambre que nous avions.
Equipement minimum mais suffisant, fonctionnel.
Le personnel est très aimable, accueillant.
Local ski non chauffé, nous nous sommes faits avoir comme des bleus pour enfiler les chaussures de ski le samedi matin ;-(
Autre bémol : LE BRUIT.... entre la cuisine du restau juste en-dessous et la baignoire de notre voisine, c'est juste INFERNAL... QUEL DOMMAGE..!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Hotel très agréable,la demi pension est excellente ,le tres bon rapport qualite /prix!!!!!!!!!!
Les responsables sont tres accueillants, chambre et salle de bain propre petit, déjeuner très varié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Position centrale dans la station des menuires,hôtel très approprié pour un séjour au ski!!!!
à l année prochaine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hotel 2 étoiles, simple de bon rapport qualité prix. 100€ pour 3 avec PDJ. Tenu par 1 couple de jeunes anglais. Idéalement situé, sur le front de neige à La Croisette. Accès direct aux pistes, ski au pieds. Accès direct également à la galerie marchande intérieure, sans aller dehors, pratique pour les jours de mauvais temps et:ou de froid.

Chambre ras, literie ok, propre, TV (très petite), balcon. PDJ simple mais bien
Inconvenient = pas d'ascenseur, pas très pratique avec les bagages : Accès à la réception de hôtel par des escaliers, accès aux chambres par des escaliers

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sevran, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

L'hôtel est effectivement au pied des pistes et au cœur de la station. L'accueil est correct mais la langue française peu pratiquée.
Les chambres sont très propres, un gros bémol sur la taille de l'écran télé, c'est vraiment trop petit.
Le petit déjeuner est correct et suffisant pour un deux étoiles avec des patrons attentionnés.
L’hôtel ne fait pas de restauration et en cas de demi pension, les repas sont servis au restaurant "le belle ville", situé juste à côté.
C'est le gros point faible de cet hôtel, les menus sont uniques et sans choix sauf contre supplément. C'est une restauration très bas de gamme.
Le roti de veau farci et les lasagnes sont justes infectes.
Nous aurions du prendre juste les deux chambres avec petit déjeuner et diner en station.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons réservé une chambre "famille" pour un Week end en décembre au tout début de la saison.
Nous avons choisi lePelvoux, surtout parcequ'il est vraiment situé au pieds des pistes.
L'acceuil fut chaleureux, nous avons même pu avoir notre chambre en avance (12h00) et donc pu l'utiliser pour nous changer et profiter de la neige.
Les gérants Anglais sont très agréable et attentionnés.
Il existe un formule pension avec le restaurent à coté, ou l'on peu aller sans sortitr du batiment. Nous n'avions pas cette formule, mais nous avons diner dans ce restaurant qui était très bien.
En ce qui concerne notre chambre "famille", elle était spacieuse un lit double + 2 lits supperposé. Un lit bébé a été mis à notre diposition gracieusement.
la déco est correcte. nous avions une superbe vue sur le piste avec un balcon.
Le vrai plus de cet hôtel , c'est vriament l'acceuil et la situation.
Il y a des casiers à ski avec une salle pour chaausée assez grande!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Pelvoux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pelvoux

Adresse: La Croisette, 73440 Les Menuires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Menuires
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Les Menuires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pelvoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pelvoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.