“Masa” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Ours Blanc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Menuires
Hotel L'Ours Blanc
Hotel L'Ours Blanc a été ajouté à vos Favoris
Reberty 2000, 73440 Les Menuires, France   |
Classé n°1 sur 26 hôtels à Les Menuires
Albertville, France
“Masa”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Avis concernant la restauration, puisque nous n'avons fait que diner
Accueil et ambiance chaleureux, intimes
Gentillesse et profesionalisme de tout le personnel
Cuisine raffinée et originale servie dans un cadre très feutré
Excellentissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Les Issambres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Troisième séjour dans cet hôtel et toujours aussi enchanté,accueil des propriétaires formidable à votre écoute pour vous satisfaire.Chambres confortable,literie impec. et table d'excellente qualité.Bien situé pour l'accès sur les pistes départ et retour ski aux pieds.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons voyagé avec des enfants de 13 et 10 ans.
L'accueil fut parfait, et la gentillesse de tous les employés (à l'image du couple de patrons) est extraordinaire.
Le restaurant nous a proposé des menus variés à 5 étapes tous les soirs. Parfois dur de trouver l'apétit, mais la qualité des plats nous en a donné. Et à midi une carte "snack" très améliorée nous a ramené vers l'hotel presque tous les jours.
Le spa après-ski, parfois un peu chargé, est un plus réel.
Seul bémol pour nous qui sommes venus en famille (2 pré-ados) les chambres dites "famille" sont assez exigues.
Malgré tout nous y reviendrons sans hésiter après une excellente première expérience.
A conseiller pour tous amateurs du ski confort

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012 par mobile

Nous aimons particulièrement cet hôtel, idéalement situé presque sur les pistes et loin du bruit. La cuisine est excellente, les chambres sont très bien, les lits confortables et l'accueil chaleureux. Et le luxe, le matin les souliers de ski sont secs et chauds ! Le wifi et le parking sont gratuits. Nous y revenons chaque année.

• Séjour du janvier 2012
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel l'Ours Blanc en décembre 2011 et avons tout d'abord apprécié l'accueil chaleureux et familial. Toute la famille s'est sentie à l'aise immédiatement.
Les repas étaient délicieux, la carte des vins raisonnable et un menu adapté aux enfants était proposé.
La chambre était suffisamment spacieuse pour 4 mais aurait pu être un peu plus grande. Les lits étaient confortables.
La jonction vers les pistes se fait simplement, sauf peut-être pour les locations de ski. Il vaut mieux y aller en voiture en début et fin de séjour.
Seule petite ombre au tableau : lors de notre séjour, de nombreuses familles avec enfants "hurlaient" et se promenaient de chambre en chambre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

C'est notre 2 ème séjour à l'ours blanc, nous aimons profiter de la proximité de Moutier pour venir en THALIS/TGV, c'est une facilitée supplémentaire. Notre séjour fut excellent, la qualité de l’accueil et du gite n'a rien a envier à de grands noms de l’hôtellerie. Les repas sont excellent, c'est sûr nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Hong Kong, null, Hong Kong
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Petit week-end au ski super sympa en famille à l'ours blanc. L'hotel est à 10 minutes des pistes. Très bonne table, agréable SPA, chambres confortables et spacieuses. L'accueil est très chaleureux et le coin salon avec la cheminée donne une dimension véritablement authentique au lieu. A refaire l'année prochaine sans hésiter !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel L'Ours Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ours Blanc

Adresse: Reberty 2000, 73440 Les Menuires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Menuires
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 26 hôtels à Les Menuires
A 2000 Mètres d’altitude Hôtel, Restaurant L’Ours Blanc fait patte de velours sur les pistes des Trois Vallées. Chalet cœur de neige et skis aux pieds, la qualité de son accueil et son élégance chaleureuse, vous fera vivre des instants inoubliables, alliant ski, gastronomie et détente.Chambres avec balcon, Toilettes séparées, TV écran plat, Wifi/Internet gratuits, Téléphone direct avec numéro privé, Coffre, Sèche cheveux, Peignoirs et chaussons. Casiers à skis individuels, Sèche chaussures. Grand parking extérieur, privé et gratuit.Le spa constitue le lieu idéal pour vous ressourcer. Le jacuzzi, le hammam et le sauna vous invitent à la détente (Massages et soins esthétiques sur réservation). Cultivez votre forme en profitant de l’équipement de la salle de fitness. Le salon, caractérisé par l’équilibre des formes et de la sérénité, est idéale pour vous détendre autour de la cheminée au feu de bois. Le bar ouvre ses fenêtres sur la neige des montagnes dans un esprit très boisé avec feu de cheminée.La terrasse panoramique offre un cadre agréable et reposant. A midi, la carte composée de salades et entrées diverses, grillades, pâtes fraîches et desserts maisons, incitent le retour pour le déjeuner. La renommée culinaire de L’Ours Blanc repose sur son élégant restaurant qui allie plaisir, confort, luminosité et service attentionné. Vous apprécierez une cuisine créative et équilibrée accompagné d’une carte des vins personnalisée. Pascal Casali, Maitre restaurateur, son fils, et leur équipe garantissent authenticité, qualité et générosité des produits de Savoie. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ours Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.