“une semaine fantastique” 5 5 étoiles

Reberty 2000, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
Montluçon, France
“une semaine fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Un séjour exceptionnel en famille.
Un hotel de qualité avec une décoration chaleureuse, un service parfait où sourire et convivialité sont de mise. Situé en bordure des pistes vous accederez ski aux pieds à l'énorme domaine skiable des 3 vallées et en fin de journée vous profiterez du spa avec vue sur les pistes.
Une restauration raffinée et variée du petit dejeuner au diner.
A recommander vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

L'accueil, la restauration, le service, le confort, le cadre, tout est là pour passer un merveilleux séjour au ski. Cet hôtel a vraiment une âme ! Le personnel est attentionné, discret et surtout professionnel.
En plus, l'hôtel est situé à proximité des pistes. Que vouloir de plus ?

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Cette pension nous avait été recommandée chaudement par des amis : belle recommandation !
Il faudrait chercher pour trouver quelque chose à redire tant l'accueil est parfait, les chambres impeccables, les repas inventifs, le personnel attentif et discret.
A part cela tout est fait pour le confort du skieur, jusqu'au moindre détail, comme le local à skis chauffé. Quel plaisir que de démarrer skis au pied, depuis l'hôtel, dans des chaussures souples, après un petit déjeuner copieux et convivial !!
C'était notre première expérience dans le domaine skiable des "trois vallées", une vraie et belle expérience...nous reviendrons.
Un seul petit bémol, le temps du dernier jour (vendredi), pluvieux et triste, mais là "l'ours blanc" n'y était pour rien !!!
Gilles et Christine de Strasbourg

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud sont très lumineuses. Nous étions au quatrième.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Avis concernant la restauration, puisque nous n'avons fait que diner
Accueil et ambiance chaleureux, intimes
Gentillesse et profesionalisme de tout le personnel
Cuisine raffinée et originale servie dans un cadre très feutré
Excellentissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Les Issambres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Troisième séjour dans cet hôtel et toujours aussi enchanté,accueil des propriétaires formidable à votre écoute pour vous satisfaire.Chambres confortable,literie impec. et table d'excellente qualité.Bien situé pour l'accès sur les pistes départ et retour ski aux pieds.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons voyagé avec des enfants de 13 et 10 ans.
L'accueil fut parfait, et la gentillesse de tous les employés (à l'image du couple de patrons) est extraordinaire.
Le restaurant nous a proposé des menus variés à 5 étapes tous les soirs. Parfois dur de trouver l'apétit, mais la qualité des plats nous en a donné. Et à midi une carte "snack" très améliorée nous a ramené vers l'hotel presque tous les jours.
Le spa après-ski, parfois un peu chargé, est un plus réel.
Seul bémol pour nous qui sommes venus en famille (2 pré-ados) les chambres dites "famille" sont assez exigues.
Malgré tout nous y reviendrons sans hésiter après une excellente première expérience.
A conseiller pour tous amateurs du ski confort

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous aimons particulièrement cet hôtel, idéalement situé presque sur les pistes et loin du bruit. La cuisine est excellente, les chambres sont très bien, les lits confortables et l'accueil chaleureux. Et le luxe, le matin les souliers de ski sont secs et chauds ! Le wifi et le parking sont gratuits. Nous y revenons chaque année.

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Hotel L'Ours Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ours Blanc

Adresse: Reberty 2000, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Les Menuires
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 26 hôtels à Les Menuires
A 2000 Mètres d’altitude Hôtel, Restaurant L’Ours Blanc fait patte de velours sur les pistes des Trois Vallées. Chalet cœur de neige et skis aux pieds, la qualité de son accueil et son élégance chaleureuse, vous fera vivre des instants inoubliables, alliant ski, gastronomie et détente.Chambres avec balcon, Toilettes séparées, TV écran plat, Wifi/Internet gratuits, Téléphone direct avec numéro privé, Coffre, Sèche cheveux, Peignoirs et chaussons. Casiers à skis individuels, Sèche chaussures. Grand parking extérieur, privé et gratuit.Le spa constitue le lieu idéal pour vous ressourcer. Le jacuzzi, le hammam et le sauna vous invitent à la détente (Massages et soins esthétiques sur réservation). Cultivez votre forme en profitant de l’équipement de la salle de fitness. Le salon, caractérisé par l’équilibre des formes et de la sérénité, est idéale pour vous détendre autour de la cheminée au feu de bois. Le bar ouvre ses fenêtres sur la neige des montagnes dans un esprit très boisé avec feu de cheminée.La terrasse panoramique offre un cadre agréable et reposant. A midi, la carte composée de salades et entrées diverses, grillades, pâtes fraîches et desserts maisons, incitent le retour pour le déjeuner. La renommée culinaire de L’Ours Blanc repose sur son élégant restaurant qui allie plaisir, confort, luminosité et service attentionné. Vous apprécierez une cuisine créative et équilibrée accompagné d’une carte des vins personnalisée. Pascal Casali, Maitre restaurateur, son fils, et leur équipe garantissent authenticité, qualité et générosité des produits de Savoie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ours Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ours Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.