“tout était génial” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Ours Blanc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Menuires
Hotel L'Ours Blanc
Hotel L'Ours Blanc a été ajouté à vos Favoris
Reberty 2000, 73440 Les Menuires, France   |
Classé n°1 sur 26 hôtels à Les Menuires
Bruxelles, Belgique
“tout était génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

nous avons eu la chance d'aller passer une semaine au mois de janvier à l'hôtel l'ours blanc; nos amis avaient choisis cet hôtel et nous les en remercions pour ce choix; la gentillesse du personnel, le professionnalisme, la propreté, la facilité car l'hôtel est sur piste, la patronne comme le personnel sont toujours présent et au petit soin pour les clients, le patron est aux fourneaux et nous régale tout les soirs, une cuisine équilibrée et variée un vrai délice; tout est vraiment impeccable; nous vous recommandons sans aucune hésitation cet endroit vous ne serez pas déçus

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

nous ne nous attendions pas a passer un semaine aussi merveilleuse .
tout est parfait: accueil,chambre,relaxation,calme. service
avons été surpris de la qualité et diversité des plats au menu
très bonne cave a vin.....
nous le conseillons vivement .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

La Bonne Adresse pour bien manger aux Menuires. Cuisine élaborée, plats goûteux et copieux, et surtout un personnel accueillant font que l'on passe un excellent moment. A recommander si vous cherchez une bonne table aux Ménuires.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Installez vous sur la fabuleuse terrasse et vous n'aurez même plus envie de repartir !!!
Le homard m'a tué ...
Accueil formidable plus excellente table....
Que demander de plus ?
J'ai bien une idée mais je pense que je vais la garder pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour du janvier 2014
mayenne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

je vous recommande cet établissement car tout est parfait .on est reçu dans un milieu magnifique,avec un accueil chaleureux, une cuisine parfaite, des chambres en parfaite état avec la salle de bain refaite à neuf. le départ des pistes de skis est bien prévu .on a qu 'une envie y retourner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons déjeuné dans le restaurant de cet hôtel et nous n'avons pas été déçus : accueil et service irréprochables, tartare et burger délicieux... Quant aux desserts, rien à redire !
Le rapport qualité-prix par rapport à l'emplacement de ce restaurant est très intéressant.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passe une semaine de rêve dans cette hotel
Mr et Mme CASALI sont toujours au petit soin
tout était parfait :le cadre, l accueil, les chambres et les repas
je recommande cette établissement
j espere pouvoir y retourner l an prochain

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel L'Ours Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ours Blanc

Adresse: Reberty 2000, 73440 Les Menuires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Menuires
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 26 hôtels à Les Menuires
A 2000 Mètres d’altitude Hôtel, Restaurant L’Ours Blanc fait patte de velours sur les pistes des Trois Vallées. Chalet cœur de neige et skis aux pieds, la qualité de son accueil et son élégance chaleureuse, vous fera vivre des instants inoubliables, alliant ski, gastronomie et détente.Chambres avec balcon, Toilettes séparées, TV écran plat, Wifi/Internet gratuits, Téléphone direct avec numéro privé, Coffre, Sèche cheveux, Peignoirs et chaussons. Casiers à skis individuels, Sèche chaussures. Grand parking extérieur, privé et gratuit.Le spa constitue le lieu idéal pour vous ressourcer. Le jacuzzi, le hammam et le sauna vous invitent à la détente (Massages et soins esthétiques sur réservation). Cultivez votre forme en profitant de l’équipement de la salle de fitness. Le salon, caractérisé par l’équilibre des formes et de la sérénité, est idéale pour vous détendre autour de la cheminée au feu de bois. Le bar ouvre ses fenêtres sur la neige des montagnes dans un esprit très boisé avec feu de cheminée.La terrasse panoramique offre un cadre agréable et reposant. A midi, la carte composée de salades et entrées diverses, grillades, pâtes fraîches et desserts maisons, incitent le retour pour le déjeuner. La renommée culinaire de L’Ours Blanc repose sur son élégant restaurant qui allie plaisir, confort, luminosité et service attentionné. Vous apprécierez une cuisine créative et équilibrée accompagné d’une carte des vins personnalisée. Pascal Casali, Maitre restaurateur, son fils, et leur équipe garantissent authenticité, qualité et générosité des produits de Savoie. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ours Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.