“acceuil chaleureux et service remarquable” 5 5 étoiles

Hotel L'Ours Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Ours Blanc
Reberty 2000, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
Anvers, Belgique
“acceuil chaleureux et service remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

A votre arrivé l'acceuil de Margaret et Pascal vous assure déjà un séjour de rêve.
Les chambres sont confortables, le personnel est serviable et très attentionné.
Le restaurant vous offre une cuisine gastronomique de qualité..
Petite ombre au tableau : recevoir des grands groupes cause beaucoup de bruit , principalement
le soir au restaurant ceci est très désagréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Excellent accueil : direction et personnel très accueillant. Décoration agréable.Superbe établissement avec accès skis aux pieds. Très bon rapport qualité prix. La cuisine est très bonne et la présentation recherchée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Florennes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Parfait : accueil, chambre, propreté, cadre, qualité et sourireS du personnel et de la Direction. Repas du soir très recherché, inventif et excellent. Belle carte de vins, à majorité français, mais donnant une belle part à de très beaux produits régionaux. Très apprécié : le stockage des skis au sein même de l'hotel, au pied des pistes. Presque parfait : pas de clim dans les chambres, et pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre des chambres (châssis fixes). C'est notre seul regret. Mais mineur dans le bilan global. Nous y retournerons.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous retournions pour la seconde fois à l'Ours Blanc, peu de changement :
- Margaret Casali toujours aussi présente à la tête de son équipe,
- un cadre toujours aussi parfait : chambre calme, cuisine agréable et variée, jacuzzi/sauna/hammam propres, placards à skis/chaussures larges et ventilés, proximité des pistes (20 mètres à marcher), un personnel aux petits soins, une terrasse bien ensoleillée avec panorama sur la Masse...
- je note aussi la présence de l'excellent barman que nous avions déjà croisé l'an passé, très pro et attentif à l'heure de l'apéro,
- les prix sont très corrects eu égard à la qualité de la prestation, tant sur la partie hôtellerie, que pour la restauration du midi ou la carte des vins/boissons. C'est un élément à signaler car peu d’hôtelier comprennent, qu'en pratiquant des tarifs raisonnables, les clients sont amenés à consommer plus largement.

Je recommande sincèrement cet établissement, mais soyez prompts pour la réservation car il est complet en permanence !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Elsegem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous revenons d'une semaine de ski et étions pour la 3ième fois à l'Ours Blanc ( et ce ne sera pas la dernière fois)
Accueil chaleureux et professionnel par Margaret Casali et son équipe, chambres confortables et propres, belle terrasse pour déjeuner face à la montage, ski-room chauffé avec casier par chambre, à 20mètres des pistes vers la Croisette, sauna et hammam pour terminer la journée intense de ski.
Et puis le plaisir de passer à table: des repas succulents, présentés avec soins. Equipe de salle attentif et aux petits soins, avec la présence de Nicolas et Margaret Casali qui voient tout.
Salon avec feu ouvert pour prendre le thé, l'apéro ou le pousse-café ou un cocktail maison fabriqué par Sébastien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

C'est toujours avec une petite appréhension que nous découvrons un nouvel endroit pour passer une semaine de ski avec des amis. Le résultat est au delà de nos espérances.
Tout était parfait :
L'accueil, la disponibilité et la gentillesse de Margaret CASALI et de l'ensemble du personnel,
La cuisine de très haut niveau élaborée par Monsieur CASALI et son fils aidé par un service très professionnel. Lors de chaque repas, une sélection de vins est proposée d'un très bon rapport qualité prix.
L'emplacement de l'hôtel avec un accès direct aux pistes par un petit chemin. Au retour du ski, vous pouvez faire sécher vos chaussures dans vos casiers individuels.
L'hôtel est un peu excentré des commerces mais vous y accédez avec une navette gratuite qui circule toutes les 20 minutes.
En résume, nous vous conseillons cet établissement. Un très bon rapport qualité prix dans le prestigieux domaine des 3 vallées.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

nous avons eu la chance d'aller passer une semaine au mois de janvier à l'hôtel l'ours blanc; nos amis avaient choisis cet hôtel et nous les en remercions pour ce choix; la gentillesse du personnel, le professionnalisme, la propreté, la facilité car l'hôtel est sur piste, la patronne comme le personnel sont toujours présent et au petit soin pour les clients, le patron est aux fourneaux et nous régale tout les soirs, une cuisine équilibrée et variée un vrai délice; tout est vraiment impeccable; nous vous recommandons sans aucune hésitation cet endroit vous ne serez pas déçus

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Hôtel 3 Vallées
Hôtel 3 Vallées
N° 2 sur 31 à Val Thorens
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Hotel L'Ours Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ours Blanc

Adresse: Reberty 2000, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Les Menuires
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 26 hôtels à Les Menuires
A 2000 Mètres d’altitude Hôtel, Restaurant L’Ours Blanc fait patte de velours sur les pistes des Trois Vallées. Chalet cœur de neige et skis aux pieds, la qualité de son accueil et son élégance chaleureuse, vous fera vivre des instants inoubliables, alliant ski, gastronomie et détente.Chambres avec balcon, Toilettes séparées, TV écran plat, Wifi/Internet gratuits, Téléphone direct avec numéro privé, Coffre, Sèche cheveux, Peignoirs et chaussons. Casiers à skis individuels, Sèche chaussures. Grand parking extérieur, privé et gratuit.Le spa constitue le lieu idéal pour vous ressourcer. Le jacuzzi, le hammam et le sauna vous invitent à la détente (Massages et soins esthétiques sur réservation). Cultivez votre forme en profitant de l’équipement de la salle de fitness. Le salon, caractérisé par l’équilibre des formes et de la sérénité, est idéale pour vous détendre autour de la cheminée au feu de bois. Le bar ouvre ses fenêtres sur la neige des montagnes dans un esprit très boisé avec feu de cheminée.La terrasse panoramique offre un cadre agréable et reposant. A midi, la carte composée de salades et entrées diverses, grillades, pâtes fraîches et desserts maisons, incitent le retour pour le déjeuner. La renommée culinaire de L’Ours Blanc repose sur son élégant restaurant qui allie plaisir, confort, luminosité et service attentionné. Vous apprécierez une cuisine créative et équilibrée accompagné d’une carte des vins personnalisée. Pascal Casali, Maitre restaurateur, son fils, et leur équipe garantissent authenticité, qualité et générosité des produits de Savoie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ours Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ours Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.