“excellent restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant-Pub La Ferme de Reberty

Restaurant-Pub La Ferme de Reberty
Le Village de Reberty | Reberty 2000, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
+ 33 (0)4 79 00 77 01
Site Web
Classé n° 3 sur 55 Restaurants à Les Menuires
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 51
Cuisines : Française, Bar, Brasserie gastronomique
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Le Restaurant Pub vous accueille tous les jours pendant la saison d'hiver, de debut Décembre à fin Avril. Nous sommes situés en Savoie,au coeur des 3 vallées, le plus grand domaine skiable du monde, sur les pistes de la station des Menuires entre Saint-Martin de Belleville et Val Thorens. Nous sommes ouvert midi et soir, accessible a ski et a pied. Situé aux pieds des pistes notre terrasse plein sud est ideale pour un dejeuner tranquille, une halte gastronomique ou pour un solarium musical en apres-ski entre patisseries, vin chaud et aperitifs. Pour vos diners venez découvrir notre carte du Soir au coin du feu mais pensez a reserver.
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

On y a manger deux fois midi et soir à chaque fois on a passer un super moment. Repas très bon. La serveuse super sympa. N'hesitez pas a découvrir ce superbe restaurant.

Visité en mars 2014

“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous y sommes allés hier soir. Hyper bruyant, chaleur étouffante. Entrées très bonnes (velouté de panais et espuma à la chlorophylle / oeuf cocotte sauce meurette). Plats très moyens (filet de fera surcuit avec légumes sans saveur, heureusement qu il y avait les succulentes frites de polenta / parmentier de canard correct lais ordinaire). Dessert : pain perdu très bon / coupe de glaces industrielles sans intérêt. Service efficace mais assez speed.

haute savoie
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Accueil sympa, belle terrasse, service efficace et très belle assiette.
N oubliez pas de réserver!
C est vrai que les prix sont un peu excessifs mais les assiettes sont copieuses.
Très bonne adresse a conseiller.
Les restaurants de la croisettes sont tellement médiocres et les commerçants si peu accueillants! Nous étions contents de trouver un endroit sympathique proche de notre hotel. Du coup, nous mangions midi et soir!

Visité en avril 2014
metz
“Toujours aussi bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Deuxième année aux Ménuires,troisième passage à La Ferme de Reberty. Nous avons pris la navette depuis la Croisette sachant que le repas allait être à la hauteur.
Quantités suffisantes, et bonne cuisine. Service impécable.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Thonon-les-Bains, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Restaurant très agréable. L'ambiance au sein de la salle est chaleureuse, type chalet avec cheminée au milieu de la salle. Le personnel est sympa. Les plats sont succulents, très fins, la viande était d'un qualité remarquable. Les prix sont tout à fait raisonnables.
Deux seuls points à souligner: les 2 bouteilles de vin rouge commandées étaient bouchonnées et il y a avait un gros courant d'air dans la salle à chaque ouverture de la porte qui donne sur l'extérieur, ce qui m' a valu un bon rhume le lendemain. Mais cela reste une très bonne adresse.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant-Pub La Ferme de Reberty ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Restaurant-Pub La Ferme de Reberty ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant-Pub La Ferme de Reberty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.