“Aimable ?” 1 5 étoiles

Cuisines : française
tours
“Aimable ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons osé franchir le seuil de ce restaurant vide en fin de saison 2012.

Accueil : glacial : "vous n'avez pas réservé? Vous auriez pu téléphoner !"

Déco : Joli mais... je vais récupérer mes pots de déco pour éviter que les enfants ne les cassent...

Menu: illisible en extérieur, un de nous avait lorgné sur une salade à la carte.
Mais le soir, c'est menu ! Donc, pas moyen de négocier (alors que le menu extérieur est délavé et que la patronne précise "je ne vais pas le rééditer alors que c'est la fin de saison!") donc la salade verte, c'est au prix du menu...18E.

Bref si vous aimez vous faire malmener... n'hésitez plus...

• Visité en avril 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Caché, mais de qualité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012 par mobile

Après avoir trouvé la porte, on entre dans un chalet typique, un bon point l'ambiance est la. Ensuite le choix du soir : buffet savoyard ou fondu à volonté ! La restauration est maison, et ça se sent ! Le service est propre sans fioritures, on se sent comme à la maison. Donc pout conclure, une adresse a ne pas louper si vous passez par les ménuires

• 4 5 étoiles Ambiance
“Une super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Une grande tablée de copains, nous avons passé une super soirée dans un cadre très sympa, déco savoyarde aspect chalet en bois, un feu dans la cheminée pour réchauffer, une fondue savoyarde exquise, bien servie, un buffet bien remplie, une raclette à tomber, le vin de savoie bien choisi.
Le tout pour un prix très raisonnable.
Et en plus l'accueil, le sourire,
Allez y vous ne serez pas déçu.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Caen, France
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Enfin un bon restaurant savoyard, une décoration typique, un accueil agréable et sympatique, le choix du buffet à volonté est excellent, nous avons passé un agréable moment, Allez y bonne soirée en perspective.
Le prix du buffet est très raisonnable, le vin savoyard est bon et pas excessif. 18 € pour le buffet, pour les enfants, il est à 10 €
Nous vous le recommandons.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Marvejols, France
“Restaurant fantôme a inscrire a cauchemar en cuisine”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

L'aceuil est glacial, la patronne vous fait claquer la porte autant de fois que nécessaire jusqu'à ce quelle soit fermée! Et vu la porte cela dure un temps certain!
Une fois installė le soir c'est buffet savoyard. L'idée est originale (tartiflette croziflette raclette gratins)
La distribution de la raclette est sous contrôle de la patronne.
Les gratins de pomme de terre déclinés a tous les fromages locaux sont fait avec des pommes de terres pas assez cuites... Domage!
Le bon. Point est pour les diots avec leur sauce au vin blanc qui sont délicieux.
Le jeune cuisinier est agréable mais il reste plante au milieu de la salle a scruter les clients.. C'est un peu gênant et on a du mal a être a l'aise!

• Visité en janvier 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Myrtille ont aussi consulté

Les Menuires, Savoie

Vous connaissez La Myrtille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Myrtille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.