“Dommage que quelques frites est gâchée la soirée....” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Grabels, France
“Dommage que quelques frites est gâchée la soirée....”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Bon accueil. Serveuse sympa mais avait l'air d'avoir perdu son sourire 1 fois sur 2. Pierrade bonne. Tout aurait pu être bien quand l'addition est arrivé. En effet mon mari et moi avions pris une pierrade quelques frites sont arrivés en accompagnement nous avons eu le malheur de demander si nous pouvions avoir quelques frites en plus, sans prévenir cette assiette d'une trentaine de frites nous a été facturé 5 euros je trouve le geste pas du tout commercial pour une addition a plus de 70 € €. Surtout qu'en plus le patron 10 min avant était venu régler un problème avec la table voisine qui se plaignait des parts minuscules. Dommage..

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Besset, Propriétaire de La Marmite de Géant, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
bonjour,
je voulais tout d'abord nous excuser pour ce désagrément, car normalement nous ne faisons pas payer les frites supplémentaires lorsque des clients prennent une spécialité, donc vous avez un avoir de 5€ au restaurant.
Etant là du matin au soir, je suis déçu que vous m'ayez rien dit lorsque vous êtes parti (donc payez), car je suis toujours là pour mes clients qu'ils soient comptant ou pas et j'assume.

puis je voulais remettre les choses en place pour la table, qui était proche de vous, ils n'ont pas été mécomptant des parts "minuscule" (comme vous le dites), mais seulement qu'ils pensaient que la fondue aux cèpes (qu'ils ont trouvé très bonne) était servie avec de la salade et des pomme de terre et non juste du pain.

en espérant vous revoir, car finalement la pierrade était bonne.

Mr Besset Eric
Propriétaire de la Marmite de Géant.

“Dinner en famille ”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Déception sur ce restaurant bien côté sur trip advisor
Carte restreinte et plats assez chers
Ns avions choisi des tartiflettes hyper grasses avec peu de pommes de terres
Les entrées étaient accompagnées de salade pas fraîche
On est droit d'attendre un meilleur résultat compte tenu du prix
On paie certainement l'emplacement
Le soir ou nous y sommes alĺes plus possibilité de commander des pizzas
Service rapide serveur sympa

Montmerle-sur-Saone, France
“Un resto fabuleux digne de la bonne cuisine savoyarde !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Très bon restaurant avec un accueil très chaleureux, des prix convenables, des assiettes extrements bonnes et copieuses, une ambiance conviviale. Des propriétaires et le personnel agréables et souriants.
Très bonne cuisine savoyarde.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
amiens
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Comme tous les ans, nous avons fait de la marmite de géant notre QG , acceuil chaleureux, ambiance sympa , et on se régale à chaque fois, les serveurs sont gentils et souriants.Contrairement au commentaire du dessous, nous avons aussi connu les anciens propriétaires qui n etaient pas acceuillant et chaleureux du tout!!!.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint Etienne
“Long, trop long...”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes retournés à La Marmite car avions eu une mauvaise expérience au changement de propriétaire et avions de nouveaux bons échos.
Nous somme revenus manger un midi sur le pouce, il était 13h30 passée donc le plus gros du service était fait.
Minimum 15min avant qu'on prenne notre commande, 40 min pour avoir 1 pizza et un croque monsieur et personne n'est venu nous demander si on voulait des desserts, on s'est levé pour payer au bout de 20min... Quasi 1h30 pour deux personnes qui veulent repartir skier c'est long...
L'ancien propriétaire était beaucoup mieux et est bien regretté...
Malheureusement on reste une nouvelle fois sur un point négatif...

Les voyageurs ayant consulté La Marmite de Géant ont aussi consulté

Les Menuires, Savoie

Vous connaissez La Marmite de Géant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marmite de Géant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.