“Super Châlet dans charmant quartier des Ménuires !” 4 5 étoiles
Avis sur Chalets Geffriand

Chalets Geffriand
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Menuires
Chalets Geffriand
Chalets Geffriand a été ajouté à vos Favoris
Hameau des Marmottes | Quartier de Preyrand, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
Bruxelles, Belgique
“Super Châlet dans charmant quartier des Ménuires !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons loué le Chalet Kayleigh en mars, nous étions 11. Toutes les infos et photos mentionnées sur le site (www.chalets-geffriand.fr) sont correctes et correspondent à la réalité. Accueil chaleureux, livraison du pain le matin, à 10m des pistes. Télésiège du Bettex ouvert jusque 17h20 pour nous deposer au dessus du Chalet en fin de journée.
Suffisemment d'espace, bien entrentenu, parking gratuit. Location ski en bas du Chalet. quartier Preyrand très cosi, Chalets en bois, beaucoup plus sympa que le centre des Ménuires (10min à pied, 2 min en voiture).
Quelques remarques: pas assez de casseroles et poêles de grandes tailles (cuisiner pour 11 n'a pas été facile), attention pas de congélateur dans le frigo. Casier à ski pas très grand: 5 paires de ski max, le reste était rangé sur la terrasse.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

En famille
En couple
Voyage solo

Vous connaissez Chalets Geffriand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets Geffriand

Adresse: Hameau des Marmottes | Quartier de Preyrand, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Les Menuires
N° 23 sur 29 hébergements spéciaux à Les Menuires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets Geffriand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.