“Parfait hotel aux pieds des pistes” 5 5 étoiles

Hotel les Bruyeres a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Bruyeres
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Les Bruyeres, 73440 Les Menuires, France   |
Classé n°4 sur 26 hôtels à Les Menuires
“Parfait hotel aux pieds des pistes”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Chambres très sympa avec déco moderne et cosy, belle vue sur la montagne (et les levers de soleil), balcon agréable. Staff sympa et chaleureux. Seul bémol, la salle de bain un peu petite pour la chambre familiale. Sinon, tout y est pour rendre les skieurs heureux: grands casiers à ski avec salon sympa pour mettre les skis et le tout à 10 mettre de la piste. L'emplacement de l'hotel est parfait puisque le quartier des Bruyères a tout ce qu'il faut sans la foule du centre de la station. ça reste quand même un petit luxe que l'on ne peut pas s'offrir trop longtemps.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Une arrivée sous la tempête qui fut vite oublié grâce à l'accueil chaleureux de tout le personnel , en moins de 10 min après notre arrivée nous étions dans notre chambre avec une vue magnifique .
les chambres sont agréables pas très spacieuses mais pour le temps que l'on n'y passe cela et plus que convenable .
Au niveau du restaurant , une équipe jeune et dynamique un responsable de salle plutôt charmant comme dirait ma fille , un jeune homme très serviable , cuisine plutôt agréable un peu plus servie ne serai pas de refus .
au niveau de la situation géographique on ne peux mieux une passerelle à passé et vous êtes sur les pistes .
Une chose est sûr l'année prochaine nous y retournerons en famille .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011 par mobile

Mon mari et moi sommes absolument scandalisés de l accueil et du service de l hotel et du restaurant! Nourriture plus que limite quant au service, vous serez plus satisfait en allant au Mac Donald: serveurs qui se parlent des extremites de la salle, manque de respect des clients, insultes etc... Bref juste honteux!
Autre point, on nous avait garanti un parking mais lorsque nous sommes arrives, on nous annonce que le parking de "10" places etait complet!!!!!! Je vous conseille un autre hotel 3 etoiles!!!

• Séjour du décembre 2011
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

hotel au top que je recommanderai sans hésiter, cuisine très bonne, services complets, chambre cosy et agréable, accès au piste en 2min.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Un 3 ètoiles comme on aimerait en trouver plus souvent, belle chambre, personnel sympathique.
Pour la piscine c'est pas vraiment l'idéal mais elel a le mérite d'être là même s'il faut sortir de l'hotel pour y aller.
Petit déjeuner cher mais très bon.
Au pied des pistes

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Tres bon hotel 3 etoiles où nous sommes restés pour 1 nuit. Accueil et service tres bons. On a meme eu la chance d'etre surclasse !
Les chambres sont tres bien agencees, bien decorees. Petit bemol, la salle de bain est vraiment tres petite. Mais les toilettes sont separees et la literie est tres bonne.
Une bouilloire et de quoi faire du cafe seraient le bienvenus dans la chambre...
Le spa et la piscine sont bien mais sans plus. Le restaurant etait tres bien, bonne cuisine et service convivial. Le bar aussi est tres bien, avec une grande cheminee, tres appreciee apres la journee de ski ! Les prix sont en plus tres corrects, sachant qu'on se trouve aux pieds des pistes (rien à voir avec les stations voisines qui se la jouent jet-set...)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

La qualité du service de cet hotel est remarquable. Certes, il est imposant (capacité oblige) mais nous n'avons pas eu la sensation d'être dans une usine bien au contraire.
La chambre était nickel, le service d'une grande qualité, les serveurs et le restaurant exceptionnels, la carte très riche, les vins très bien selectionnés.

Il dispose d'une salle de jeux, du vue magnifique sur la vallée de la Tarentaise, au pied des pistes. Les casiers à ski sont un peu petit et peu pratique mais il laisse place a un bar avec cheminée des plus sympathiques.

Nous le recommandons vivement.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel les Bruyeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Bruyeres

Adresse: Quartier Les Bruyeres, 73440 Les Menuires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Menuires
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Bruyeres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bruyeres Les Menuires
Les Bruyeres Les Menuires
Les Menuires Hotel Les Bruyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Bruyeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.