“prestation de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les Bruyeres

Hotel les Bruyeres a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Bruyeres
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Les Bruyeres, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
Annecy, France
“prestation de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passé le we du trophée Andros dans cet hôtel. je l'ai réservé par le site de Hotel directement.
2 couples, nous avons eu 2 chambres communiquantes et le prix était largement en dessous de ce que j'ai pu chercher.
L’hôtel est propre
-Sauna et hammam, rien à redire;
-Le personnel de réception nous a conseillé un restaurant qu'il a réservé pour nous, et le type du resto est venu nous chercher en voiture, ( état des routes trop galère ce we là!)
-Bar: chaleureux avec sa cheminé et prix correcte(cocktail sans alcool euros)
-Chambre: spacieuse et lit grande largeur (180cm)
-Emplacement:au pied des pistes
Nous avons été tes content de l'hotel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce très bon hôtel des Menuires, très pratique pour un séjour au ski : skis aux pieds à côté des télécabines des Bruyères.

L'accueil est très chaleureux ; le personnel est souriant, disponible et très professionnel.

Les chambres sont jolies, la literie est confortable et d'une propreté irréprochable ; de même, la salle de bains est nickel, bien qu'un peu étroite.

Le restaurant est également de très bonne qualité : la nourriture est à la fois fine, copieuse et variée ; tous les jours un choix entre viande et poisson, toujours préparé à merveille et présenté élégamment. Le seul bémol est l'attente parfois un peu longue entre les plats, bien que les serveurs soient sympathiques, très professionnels et courent dans tous les sens. Les petits-déjeuners sont, eux aussi, très bons et copieux... super avant une journée de ski ou de randonnée.

Nous savons où retourner lors d'un prochain séjour dans les 3 Vallées !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Hotel très bien situé pour pratiquer le ski en hiver, et de superbes randonnées l'été.
Hotel trois étoiles, chambres toutes situées au sud, vous propose une très bonne restauration.
Centre SPA et bien être, piscine chauffée l'hiver.
Très bon accueil, et entièrement à votre service.
A 10 mn à pied (existe une navette gratuite) du centre des Menuires, l'hotel se trouve dans un quartier plus cosy, un petit village. Toutes commodités sont intallées. L'hiver le local ski donne directement sur les pistes, pour les remontées pour les Menuires, Val Thorens et les trois Vallées.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Propre, accès facile aux pistes, accueil chaleureux.
Les chambres bien qu'un peu petites sont très confortables avec une vue très agréable (nous étions au 7ème étage). L'accueil a été très chaleureux et tous sont disponibles en cas de nécessité. Le SPA est reposant, accueillant et les prestations bien-être très satisfaisantes. La proximité des remonte-pente est parfaite même pour des novices. Enfin la demi-pension a été fortement appréciée avec des petits-déjeuners copieux et régulièrement rechargés. Les diners permettaient un large choix d'entrées et de plats peut-être un peu trop copieux. Seul bémol, le buffet fromage-desserts un peu pauvre en fromage et rapidement vidé notamment côté dessert. Dommage qu'il n'y ait pas des fruits proposés le soir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous revenons d'un agréable séjour à la montagne. L'hôtel est convivial et très accueillant.
Le personnel est à l'écoute, empressé et vraiment très souriant. Les chambres sont impeccables. Par contre, de grâce changez le chef, la cuisine n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles, elle est décevante et très ordinaire. Dommage car les prestions du reste sont excellentes. Gérôme.L

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Excellent hôtel, le personnel et chaleureux et souriant. Le Directeur est disponible et toujours à l'écoute de ses clients. Les chambres très bien décorées et le ménage est parfait. Seul bémol, la nourriture n'est pas à la hauteur de l'établissement. Les plats sont sans goût et le menu digne d'un Hôtel de 1ère classe. Mais pour le reste, tout est parfait ! Hôtel à choisir sans hésitation mais pas en pension complète ;-)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Las Vegas, Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons passé une semaine pendant les vacances scolaires extraordinaire. Les chambres sont magnifiques et parfaitement entretenues avec de délicates attentions pour les jouets et les doudous des enfants, propreté irréprochable... Le personnel de l'hôtel est toujours souriant et disponible.
Choix très varié et de qualité qui permet des petits déjeuners gargantuesques.
Très bon hôtel vers lequel mon choix se reportera sans aucune hésitation l'année prochaine.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel les Bruyeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Bruyeres

Adresse: Quartier Les Bruyeres, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Les Menuires
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Les Menuires
N°2 des hôtels familiaux à Les Menuires
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les Menuires
N°3 des hôtels romantiques à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Bruyeres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Ski Planet, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bruyeres Les Menuires
Les Bruyeres Les Menuires
Les Menuires Hotel Les Bruyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Bruyeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.