“Ne mérite pas ses 4 étoiles!” 1 5 étoiles

Hotel les Bruyeres a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Bruyeres
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Les Bruyeres, 73440 Les Menuires, France   |
Altkirch, France
“Ne mérite pas ses 4 étoiles!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel.. Quelle déception !!
L'établissement est assez vétuste, tapis troué, radiateurs cramés, ascenseur vieillot ....
La chambre (supérieure) assez spacieuse, salle de bain contemporaine, mais là encore : isolation insuffisante (un comble quand il fait -5°C dehors!) rideaux sales, draps plutôt douteux et dessus de lit très poussiéreux. Dans la salle d'eau, douchette cassée et joints jaunis.
Le lendemain de notre arrivée, le ménage n'a été fait qu'à 17h ( à notre demande!!)
Nous avons diné un soir au restaurant : Immangeable ! Surgelé et de très mauvais goût. Les serveurs ont sauvés l'ambiance, ils étaient très sympathique.
Les personnes de l'accueil sont vraiment désagréables : ni bonjour, ni aide pour les baguages, pas un merci à la fin du séjour bref AUCUN SERVICE !!!! ni même de savoir vivre !!
Piscine et parking en construction

Une adresse à éviter !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LAZZARELLI, Directeur général de Hotel les Bruyeres, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour écrire un avis sur notre établissement. Je regrette que vous n'ayez pas exprimé votre point de vue sur place. En effet je suis présent, auprès de mon équipe, du petit déjeuner jusqu'à la fermeture du bar afin d'assurer un service maximal à ma chère clientèle.
Je reste très attentif à vos différentes observations.
Je serai ravi de vous accueillir moi même afin de vous faire partager une nouvelle expérience hôtelière et gustative.
Je reste à votre entière disposition.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous sommes partis avec nos enfants pendant les vacances de Nöel pour faire le jour de l'an en montagne, nos premières vraies vacances en famille. L'équipe nous a directement pris en charge à notre arrivée et nous a accompagné jusqu'à la chambre voyant nos nombreux bagages. Nous avons pu laisser nos enfants au Club pour enfants le soir (le Booba Club) et même la journée en rentrant de nos activités, nous avons aussi pu déguster des spécialités savoyarde au sein du restaurant de l'Hotel et le dîner du jour de l'An était très copieux et délicieux. Nous nous sommes installé au bord de la grande cheminée du bar qui nous donne vraiment une ambiance chaleureuse.

Le petit plus serait la jeunesse et le dynamisme de l'équipe de l'hotel , toujours là pour nous servir. Nous avons vraiment eu une totale prise en charge durant cette semaine, Les femmes de chambres sont très aimable et souriante, de même pour tout le reste du personnel. Nous essaierons de revenir car adultes, comme enfants, nous avons passé de superbes vacances.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce message exceptionnel qui nous va droit au cœur. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'attention, l'ambiance que nous réservons à notre clientèle petit et grand (club enfant avec notre BOOBA CLUB).
Ravi de vous compter parmi ses nombreux clients.
Au plaisir de vous recevoir prochainement à l'Hôtel Les Bruyères aux Ménuires.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous venons de séjourner dans cet hôtel pour le nouvel an. L'hôtel est bien situé, près du départ des pistes et dans un quartier assez calme (en comparaison de la croisette beaucoup plus bondé)
L'espace bar avec sa grand cheminée est assez cosy et le restaurant aussi avec une vue montagne dégagée. Les chambres ont aussi toutes une vue sur les montagnes avec balcon sauf celles au rez de chaussée (chambres 101 à 106) qui ont le désavantage d'avoir un vis à vis direct sur le parking, le passage des voitures et piétons qui plongent directement dans la chambre (très désagréable). De plus l'arrêt de la navette se fait sous les fenêtres...et enfin une décharge à neige est située juste en face (bruit de camions et de chasse neige le matin...). Elles ont certes un balcon mais qui dans ces conditions n'a aucun intérêt et d'ailleurs aucune chaise n'est installée (contrairement aux chambres à l'étage) Ces chambres sont donc à éviter...Les autres chambres situées en étage n'ont pas ces désagréments et sont donc sûrement plus agréables. Sinon l'hôtel dans son concept est sympa et propre. Le personnel du bar et du restaurant est très sympathique et efficace (peu d'attente au regard du nombre de chambres). En rentrant de votre journée ski on vous offrira au ski room vin chaud et cake! Une attention agréable. Le personnel d'étage est aussi efficace (bonne propreté des chambres) et souriant. Seul le personnel de l'accueil nous a semblé manquer de professionnalisme à notre goût, du fait de sa jeunesse peut-être, ce qui ne donne pas une super image quand on arrive, il ne faut pas s'y fier. Le restaurant est très bon et les prix restent corrects même si avec une tendance tarifs hauts. De même les petits déjeuners sont copieux et variés.
Au final un hôtel où on se sent bien qui pour nous est plus un bon 3 étoiles qu'un 4 étoiles (en chambre standard.
Attention la piscine mentionnée sur le site est fermée jusqu'en décembre 2014...
Enfin l'hôtel ne propose qu'un minuscule parking de 8 places pour 90 chambres! C'est un handicap en pleine saison, surtout si on arrive tard car les places extérieures avoisinantes sont prises d'assaut!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 101 à 106 du rez de chaussée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Toute l'équipe de L'Hôtel Les Bruyères des Ménuires se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message.
Notre traditionnel gouter de retour de ski et la jeunesse de nos équipes semblent vous avoir conquis.
Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement.

ST JEAN D'ARDIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous rentrons d'un weekend-end.
Si l'hôtel semble quelconque de l'extérieur, on ne s'y trompe pas rentrant dans le hall : calme, cosy, contemporain et montagnard à la fois...
Accueil impeccable, personnel souriant, disponible, discret, efficace, au petit soin. sans trop en faire .
Chambre d'une propreté irréprochable .
Petit-déjeuner traditionnel et simple mais avec des produits de qualité et goûteux .
Bar chaleureux, très vivant samedi soir, ambiance plus feutrée le dimanche, devant une grande cheminée au fond de fauteuils confortables.
Sans oublier l'accès immédiat aux pistes et caisses automatiques.
Des petits restaurants et commerces à proximité. On peut tout faire à pieds.
Vraiment ravis ! Nous pensons même y séjourner de nouveaux dès que l'occasion se présentera.
Merci à tout le personnel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Toute l'équipe de l'Hôtel Les Bruyères aux Menuires vous remercie de votre sympathique message, qui nous encourage à persévérer chaque jour, dans notre qualité de service.

Notre satisfaction est de vous avoir apporté un week end de plaisir à la montagne.
Toute l'équipe de l'hôtel Les Bruyères et moi même sommes ravis de vous compter parmi ses nouveaux clients.

HARGNIES
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, accueil chaleureux, nous y avons passés une excellente semaine en Avril 2012. Le personnel est très agréable, a l'écoute... L'hôtel est propre, situé juste a côté des pistes. Je recommande!

• Séjour du avril 2013
Saint-Jean-de-Sixt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons trouvé l'hôtel très propre, le personnel très à l'écoute et très serviable. Chambre normale seul petit bémol la connexion wifi HS à notre étage mais possibilité de se rendre au ciber café de l'hôtel. Prix convenable tarif en basse saison.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
villars les dombes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Propre, calme et bien situé pour le ski. La salle de bain (avec baignoire) n'est pas très grande.
Personnels très accueillants et petit déjeuner gargantuesque !
Très bien placé, avec casiers à ski chauffés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Bruyeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Bruyeres

Adresse: Quartier Les Bruyeres, 73440 Les Menuires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Menuires
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Les Menuires
N°2 des hôtels familiaux à Les Menuires
N°2 des hôtels les plus économiques à Les Menuires
N°3 des hôtels skis aux pieds à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Bruyeres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bruyeres Les Menuires
Les Bruyeres Les Menuires
Les Menuires Hotel Les Bruyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Bruyeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.