“Parfait pour un week end” 4 5 étoiles

Hotel les Bruyeres
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Les Bruyeres, 73440 Les Menuires, France   |
Classé n°4 sur 26 hôtels à Les Menuires
Colmar, France
“Parfait pour un week end”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Bon hôtel ! La chambre est assez basique mais en bon état ! Belle vue du balcon, bon positionnement de l'hôtel par rapport au niveau des pistes de ski. Espace bien-être un peu petit. Dommage qu'il n'y ai pas de piscine inclus dans la prestation. Oubliez pas de demander vos cartes pour aller à la piscine extérieur.

Je vous recommande cet hôtel !

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Colmar, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon hôtel, bien placé. Les chambres sont suffisantes et très propres.
L'hôtel est joli et fait avec goût .
Le petit déjeuner est très complet, il ne manque rien .
L'accueil et le personnel est a l'écoute du client .
Nous n'avons pas mangé au restaurant mais il donne bien envi

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Super hotel. On a passer 5 nuits. Les chambres sont bien, literie trop moelleuse a notre goût mais sinon tout est bien. Sauna hammam genial, hotel propre. Personnels adorable et à votre écoute. Vs etes au pieds des pistes local a ski parfait. A votre retour du ski le soir on vs attend avec un bon chocolat chaud. Bar super sympa avec une belle cheminée. Réception ouverte 24h/24h. Petit dejeuner très complet un peu cher pour ceux qui ne mange pas beaucoup 15 euros par personne. Acces wifi partout dans l'hôtel meme dans les chambres avec une bonne réception. Nettoyage des chambres tres bien. Je vs recommande cette hotel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HARGNIES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Déjà clients il y a 2 ans nous avons voulu renouveler l'expérience. Quoiqu'un peu déçus par la qualité de la restauration en 2012 nous sommes venus en demi pension par facilité.
Nous sommes arrivés un soir après 10h de route. Le ton est donné par l'accueil : des personnes adorables qui n'hésitent pas a vous aider à porter vos bagages, qui vous proposent de commander vos forfaits de remontées mécaniques pour vous faire gagner du temps, qui vous expliquent le fonctionnement de l'hôtel. La chambre est propre, de bon goût. Dans la salle de bain (un peu petite) vous attendent des sticks pour les lèvres et de la crème pour le visage de la marque l'Occitane (charmante attention). Les femmes de chambre sont agréables, efficaces, les draps sont changés tous les 3 jours.
Au restaurant une équipe souriante vous accueille. Ils sont jeunes, pros, à l'écoute, aux petits soins. Les repas sont copieux et délicieux (à notre grand plaisir). La carte des vins est variée et rafinée.Les petits déjeuners sont parfaits!
Le midi on vous propose une carte snacks (en terrasse) dont le rapport qualité prix est meilleur comparé aux différentes brasseries présentent au bord des pistes.
Au bar (l'olympique) vous êtes accueillis avec le même sourire et le même professionnalisme.
Quand vous rentrez d'une journée de ski on vous accueille avec du gâteau, du vin chaud ou du chocolat chaud.
Enfin, pour finir, un directeur présent du matin au soir, qui sait gérer ses équipes et chouchouter sa clientèle!
Nous avons donc passé un séjour somptueux que l'on espère renouveler l'année prochaine!!!
Merci a vous tous!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L'un des meilleurs rapport qualité des prix sur les 3 vallées... Pour le prix des chambres et la demi-pension difficile de trouver mieux. Accueil du directeur et du personnel irréprochable, ultra serviable, conciliant. Le club Booba pour les enfants fabuleux (le service d'un club med sans les contrepartie financière et intrusive...). bref a recommander

Astuce pour la chambre : Chambre Familiale spacieuse
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Les plus: l'accueil, personnel attentif, réactif (petites réparations immédiatement effectuées), accès pistes, petits-déjeuners bien garnis, cuisine correcte, bon matelas, décor agréable (simple et moderne)

Rapport qualité prix correct

A revoir: casiers skis trop petit, salle de bain étroite ( une porte coulissante faciliterais l'accès )

Nous occupions une chambre au 5eme étage la dernière semaine de février 2014.

Conclusion: globalement satisfait

Séjour du février 2014
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

C'était notre 3ème séjour à l'hôtel Les Bruyeres. depuis l'an dernier il a pris une étoile (!) suite à changement de propriétaire semble t il; par rapport à l'an passė, aucun changement constaté dans l'infrastructure, les aménagements ou de rénovation effectuée. Seule constatation négative, la qualité des repas qui a chuté ( changement complet d'équipe y compris du chef ) servis dans une ambiance de cantine militaire et au pas de charge ( 40' pour potage+entrée+plat principal+dessert); il n'y a plus de choix multiple au menu du soir. Personnel de salle et de réception agréable et de bon contact. Entretien des chambres correct, sans plus mais souvent tardif ( +/- 15 h ). Il faudrait quand même envisager quelques rénovations ( tapis de sol dans les chambres, idem dans les couloirs, luminaires des chambres petit mobilier etc ... Situation de l'hôtel impeccable, du moins pour ceux qui skient.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel les Bruyeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Bruyeres

Adresse: Quartier Les Bruyeres, 73440 Les Menuires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Menuires
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Bruyeres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bruyeres Les Menuires
Les Bruyeres Les Menuires
Les Menuires Hotel Les Bruyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Bruyeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.