“Une résidence mal située” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Argousier

Residence Argousier
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Menuires
Residence Argousier
Residence Argousier a été ajouté à vos Favoris
4-6 Immobilier Galerie de l'Adret, 73440 Les Menuires, France   |
Classé n°16 sur 26 hôtels à Les Menuires
Épinal, France
“Une résidence mal située”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Pour les personnes qui trouveraient une annonce stipulant que cette résidence est skis aux pieds, c'est absolument faux. Nous sommes tombés sur ce type d'annonce et apparemment, après "sondage" d'autres résidents, c'est comme cela que la résidence est présentée. Les premiers télésièges ne sont pas très loin, mais il faut, pour y accéder, descendre un escalier, traverser un rond point et descendre un talus, bref, vaut mieux y aller skis à la main...

La résidence est équipée d'un ascenseur, de casiers à ski et se trouve au dessus d'une galerie marchande, ou plutôt de quelques magasins, notamment un restaurant qui fait également épicerie et boulangerie, et un magasin de location de skis.

L'essentiel des activités et magasins se trouvent dans d'autres quartiers de la station. Si je peux vous donner un conseil, cherchez plutôt à louer sur le quartier de "La Croisette" ou "Les Bruyères"

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

2 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
En couple
Voyage solo

Vous connaissez Residence Argousier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Argousier

Adresse : 4-6 Immobilier Galerie de l'Adret, 73440 Les Menuires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Menuires
Classé n°16 sur 26 hôtels à Les Menuires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Argousier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.