“Une bonne surprise” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant un peu à reculons mais en fin de saison, pas vraiment le choix. Et ben ce fût une bonne surprise. Tout d'abord, le personnel a gentiment accepté de nous dresser une table à l’extérieur pour nous la redresser sans trop râler à l'intérieur. C'est appréciable quand on n'a pas l'air de déranger.
Ensuite, l’accueil a été bon même si on sent que l'humour n'est pas le fort de l'établissement.
Au niveau du repas, rien à dire. C'est copieux et bon. J'y retournerai avec plaisir si l'occasion se présente.

Visité en avril 2013

“Le Belleville”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

rien a dire juste "bravo chef" les plats sont excellents
merci a tt l equipes 2012-2013 tres agreables super sympa

Visité en mars 2013
Vienne, France
“Dejeuner au pied des pistes pas trop cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Dejeuner au pied des pistes pas trop cher. Plats du jour, salades, pates, pizza tres bien, nous n'avons pas dssayer le reste. Contrairement aux avis precedents, l'acceuil etait tres bien. Terrasse agreable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Porto, France
“Basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Accueil moyen. Serveuse qui regarde dans le vide pendant la prise de la commande. La fondue aux cèpes (forestière ) était copieuse et relativement parfumée (17-18e). L'assiette de charcuterie demandée en supplément était très moyenne autant au niveau de la qualité du produit que de sa quantité, pour 7,5e : 2 tranches de jambon blanc, 2 de jambon de pays et 2 de rosette avec quelques cornichons.
Le dessert : cèpe du Belleville : boule de glace vanille avec chapeau en meringue et chocolat chaud était bon (7-8e).
Conclusion : repas bon mais pas exceptionnel.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Je ne retournerai jamais dans cette pizzeria pas pour sa cuisine mais pour cet accueil déplorable.Nous arrivons,le bonjour est en option,impression de déranger.Les plats sont apportés le bon appétit ne l'attendait pas.Enfin,pour payer l'addition vous allez au comptoir pour leur éviter de se déplacer avec l'appareil à carte bleue et là vous avez la patronne qui vous demande de savoir à quelle table vous étiez placé comme si nous connaissions le numéro de table et qui se montre assez autoritaire.Je viens régulièrement aux menuires mais plus jamais dans ce restaurant.

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Belleville ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Le Belleville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Belleville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.