“Pas mal” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Paris, Ile-de-France, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Belle terrasse. Service un peu désorganisé. La salade est bonne et copieuse, les plats corrects.
Bref, rien de transcendant mais pour le lieu et le prix, c'est plutôt bien.

la rochelle
“quelles déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

nous avons commandé la raclette a 20 euros, au finale nous avons eu droit a une tranche de jambon sec, 2 de jambon blanc et 2 rosette et quelque pomme de terre. en accompagnement de cette charcuterie au gout de trop peu nous avons eu droit a un morceau de fromage fade et sans saveur qui nous a fait regretter les fromages vendu en grande surface ... bref un rapport qualite prix plus que décevant.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Excellent rapporet qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Le cadre ne "casse" rien mais la salle est sympa.
Qustion cuisine, c'est vraiment très bien. Qualité et quantité sont rendez-vous et l'on ne reste pas sur sa faim.
L'addition est plus que convenable au regard de ce que l'on vous sert.
Nous y allons entre amis ou en famille à chaque fois que nous allons aux Menuires et nous ne sommes JAMAIS déçus.
Une seule petite chose, bien que très professionnelle, la serveuse n'est pas très souriante.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant un peu à reculons mais en fin de saison, pas vraiment le choix. Et ben ce fût une bonne surprise. Tout d'abord, le personnel a gentiment accepté de nous dresser une table à l’extérieur pour nous la redresser sans trop râler à l'intérieur. C'est appréciable quand on n'a pas l'air de déranger.
Ensuite, l’accueil a été bon même si on sent que l'humour n'est pas le fort de l'établissement.
Au niveau du repas, rien à dire. C'est copieux et bon. J'y retournerai avec plaisir si l'occasion se présente.

Visité en avril 2013
“Le Belleville”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

rien a dire juste "bravo chef" les plats sont excellents
merci a tt l equipes 2012-2013 tres agreables super sympa

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Belleville ont aussi consulté

Les Menuires, Savoie

Vous connaissez Le Belleville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Belleville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.