“Descriptions/photos trompeuses.” 1 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Menuires
Neilson Chalet Reberty
Neilson Chalet Reberty a été ajouté à vos Favoris
Boyes Piste, Les Menuires, France   |
MALLORCA
“Descriptions/photos trompeuses.”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Je n'ai jamais vu d'aussi petites chambres pour deux personnes. Nous voyagions en groupe de six, et avions donc de grandes chances de voir une 'chambre moyenne'. Un couple de notre groupe ne parvenait pas à ouvrir la porte de la salle de bains privative à cause des lits, et de plus il y avait un radiateur qui occupait l'espace directement sur le lit !! Nous avons enlevé notre table de chevet pour gagner de la place, mais l'emplacement de la prise sur la tête de lit nous a empêché de trouver une autre place pour la table de chevet. La chambre était si petite qu'il n'y avait pas assez de place au sol pour permettre à deux personnes de mettre leurs vêtements de ski en même temps. J'ai choisi de donner ce titre à cet avis parce que les photos, sur leur page Web, n'évoquaient pas du tout la 'petitesse' des chambres. Elles annoncent une occupation par 19 personnes et le reste du chalet n'est absolument pas adapté à un tel nombre. Si on ajoute à cela le chaos qu'a été le transfert, je ne RESERVERAI PLUS JAMAIS auprès de cet agent. Les cloisons et les planchers sont si minces qu'on entend tous les bruits des toilettes (pas uniquement la chasse d'eau, si vous voyez ce que je veux dire !!).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Neilson Chalet Reberty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Neilson Chalet Reberty

Adresse : Boyes Piste, Les Menuires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Menuires
Classé n°14 sur 29 hébergements spéciaux à Les Menuires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neilson Chalet Reberty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.