“Divin” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ours Blanc Restaurant

L'Ours Blanc Restaurant
Reberty 2000 | Hotel L'Ours Blanc, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
+33 (0)4 79 00 61 66
Conseillé pour : Panorama
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Le restaurant de l'ours blanc est assurément la meilleure adresse des Ménuires ! Le menu du soir est un délice d'un bout à l'autre, les plats à la carte sont également délicieux (j'ai notamment adoré ma soupe de châtaignes avec escalope de foie gras en entrée !) et le tout pour un prix très raisonnable. Le service est irréprochable, une petite mention spéciale pour Nicolas qui a été aux petits soins et qui nous a très bien conseillé pour le vin. Nous prévoyons déjà d'y retourner l'année prochaine !

• Visité en mars 2014

Bruxelles, Belgique
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

le restaurant est vraiment a essayer, on y mange très bien, le personnel est sympa et l'ambiance fort agréable

Visité en janvier 2014
Cesson, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un service d exception , très cosy et surtout une excellente cuisine , avec des produits frais et originaux .Nous avons pris un menu du jour avec une viande excellente ,un plateau de fromages l locaux très bien affines . Le prix est tout à fait abordable . Nos enfants de 10 et 17 ans ont adoré .

• Visité en février 2014
Berck
“un délicieux moment! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé un délicieux! EN tant que monsieur et madame tout le monde pas l'habitude de faire l'objet d'autant de gentilles attentions... et quel plaisir pour les papilles! Pour finalement seulement quelques euros de plus que dans les autres resto attrape touristes! le repas les vallait largement. . Et quel bonheur de remettre les chaussures de ski toutes chaudes!

Nancy, France
“Incoutournable dans votre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

C'est un hôtel 4 étoiles. On aurait pu s'imaginer que les tarifs du restaurant étaient proportionnels au prestigieux établissement. Et bien non! Le côté chaleureux des salles de restauration, le sourire du personnel, la qualité du service, la variété de la carte et des prix tout à fait abordables et bien moins chers que certaines restaurants "à touristes" de la station pour une qualité incomparable. Attention, la carte du midi et celle du soir ne sont pas les mêmes et pensez à réserver au moins 10 jours à l'avance pour un diner (pas de problème de réservation pour le déjeuner où vous pouvez même demander la carte du soir!)
C'est promis, on y retourne en 2015 en réservant notre diner à l'avance.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ours Blanc Restaurant ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez L'Ours Blanc Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ours Blanc Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.