“Plus jamais” 2 5 étoiles

Cuisines : française
metz
“Plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Par où commencer? Nous étions 4 jeunes (24 ans) à nous présenter, il restait des tables dans la salle principale mais nous avons été placés dans une grande salle attenante....seuls. Sans doute avaient-ils peur que nous fassions trop de bruit?!
Nous avons commandé une fondue savoyarde et une fondue bourguignonne. Pour ce qui est de la svaoyarde : elle avait plus le goût du vin que du fromage, c'est simple c'était du liquide! Le pain était tellement sec qu'il était presque impossible de le piquer sans le casser en miettes.
Pour la fondue bourguignonne : approximativement 25-30 petits bouts de viande par personne, et encore!!!! Une assiette de frites pour deux, sur lesquelles on se rabat du coup. Lorsque nous avons demandé des frites supplémentaires nous avons eu comme réponse : "oui un peu alors" . Après nous avons demandé de la salade supplémentaire, mais genre de réflexion. Salade servie sans vinaigrette....!
Et tout ça pour environ 30 euros par personne.
Niveau ambiance nous avons été mis à l'écart des clients, et le patron était tout le temps debout près de nous à nous observer. Et ce n'était pas discret du tout, c'est limite si on osait encore parler. Nous avons fini avec un café et sommes partis très déçus. Pour plus de 30 euros par personne 25 petits bouts de viandes : NON. La ferme de Reberty est bien mieux servie et bien moins chère, nous y avons mangé de la pierrade et une excellente raclette.

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

NOGENT SUR MARNE
“Une des meilleures tables du Domaine des 3 Vallées”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Dans le Domaine des 3 Vallées : Courchevel - Méribel - Val Thorens, il est bien difficile de trouver
sur les pistes la qualité à prix raisonnable. Ici à Chalet 2000 sur les Ménuires c' est encore possible .Des plats régionaux de qualité constante ( la tete de veau !!! ) , une carte du jour variée, et des viandes de grande qualité; gigot , filet , entrecote , et les crozets certainement les meilleurs que nous connaissions . Une terrasse plein sud , et un accueil toujours souriant.
Une belle adresse ,qui mérite le détour . Venir et revenir . D' ailleurs les moniteurs ne s'y trompent pas non plus.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chalet 2000 ont aussi consulté

Les Menuires, Savoie

Vous connaissez Chalet 2000 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet 2000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.