“Pour les amateurs de grillades au feu de bois !” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Orléans, France
“Pour les amateurs de grillades au feu de bois !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Restaurant situé dans le secteur du Preyerand au pied des pistes avec une superbe terrasse avec vue sur la masse. Accueil sympathique dans un cadre rustique. Spécialitées savoyardes bien sûres mais aussi de viandes cuites au feu de bois savoureuses ( côte de boeuf, entrecôte, tournedos, faux-filets) ! Nous avions pris un menu à 35 euros ainsi qu'un tartare de boeuf et un tournedos. Un régal ! Bon service dans l'ensemble. Petit bémol concernant la froideur de la patronne, un sourire ne fait pas de mal ! Rapport qualité/prix raisonnable.
Une des très bonnes tables des Ménuires.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellente soirée ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous étions 5 personnes. L'accueil était bien, notre serveur était très très sympathique et avec de l'humour de surcroît, chose pas toujours de mise dans les restaurants de station...
Nourriture excellente (une entrecôte à tomber par terre, une fondue aux cèpes pas écœurante du tout et équilibrée en goût.)
Je recommande particulièrement le menu à 35€, avec dans l'assiette de charcuterie en entrée une terrine tout simplement SUPER BONNE, l'entrecôte tendre et goutue, et la tomme du plateau de fromages qui est aussi très très bonne.
Notre repas à coûté environ 45€/pers, avec deux bouteilles de vin.
À refaire avec plaisir lors d'un prochain passage aux Ménuires.

Aix-en-Provence, France
“Très bonnes grillades dans un joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

L intérieur du restaurant offre une deco très chaleureuse, place entre deux pistes des ski. Nous avons été très bien accueillis, avec un service aux petits soins (j ai apprécié que le serveur s inquiète plusieurs fois de la cuisson de ma viande). Une viande très bonne et moelleuse. Menus enfants très corrects. Je n ai pas trouve le prix excessif, menu entrée plat dans les 20 eur. Et pour en avoir testé quelques uns dans la station, pour moi c est un des meilleurs et des plus authentiques.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Passez votre chemin !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Belle maison bien situee, a l'ecart. On dirait la maison de Hansel & Gretel. Passee la porte, la patronne nous offre un accueil des plus deplaces : personnel commande manu militari, encaissement de l'argent avant d'etre servi (nous etions un groupe de 30), des verites a la pelle, enfin plutot des hurlements, du style : Oui-mossieu-tout-travail-merite-salaire, etc. Heureusement que la nourriture etait de bonne facture. Et parlant de facture, elle etait salee : 30€/pp pour une raclette, 2 boules de glace & 1/3 de bouteille de vin. Mouais, la ruade folklorique ne le vaut pas bien !

Châteaurenard, France
“Nourriture copieuse et excellente, acceuil parfait, le prix....aïe!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Resto typique savoyard, mais allez-y plutôt pour sa viande c'est un délice, entrecôte, côte de boeuf, magret de canard, etc...
L'acceuil et la gentillesse de notre serveur est a souligner.
Prix un peu élevé malgrés la qualité des plats, compter tout compris une trentaine d'euros par tête.
Je recommande.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Ruade ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Ruade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ruade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.