“bof bof bof” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Bodegnée, Liege, Belgium
“bof bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nourriture insipide à un prix station (surfait quoi), vraiment pas envie d'y retourner.
Pour ma part, je ne trouve pas que ce soit la meilleure terrasse non plus, pas si bien mis.
Bref, pas grand chose à retenir de cette visite la bas.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Toulouse
“Très moyen !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J'ai déjeuné plusieurs fois au Skilt durant mon séjour au Ménuires.
Les serveurs sont principalement des Anglais, là n'est pas le soucis ! Le service est lent, long, et les serveurs ne sont pas agréables, je n'ai pas vue un sourire…
Au niveau restauration, je dirai que "ça va", on ne demande pas du gastronomique c'est sur, mais j'ai tout de même eu mal à l'estomac après avoir pris des pâtes sauce carbonara…
Je conseille pour prendre un verre car la vue est sympa et c'est juste en bas des pistes, cependant je ne conseille pas le côté restaurant.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Très moyen côté resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Certainement un bar très sympa et très apprécié de la clientèle anglophone, mais un resto plus que moyen.... Le sol était dans un sale état (couvert, serviettes et je vous passe le reste) et je vous raconte pas les chaises et la table même si le serveur nous l à gentiment nettoyée.....bref on passe sur l environnement, mettons cela sur le fait que l on soit samedi jour d arrivée de nombreux touristes et on se dit qu on va bien manger....eh bien nouvelle déception ! Mon cheeseburger cherche toujours son fromage, la viande était de la semelle et le pain très sec. Quant aux nuggets des enfants, rien de plus que de l industriel.... Bref je dirais que le principal atout de ce bar resto est sa situation aux pieds des pistes, sa terrasse, et un service sympathique meme si un peu lent. Si vous devez y aller, prenez plutôt l option bar .... ;o)

Visité en février 2014
Montélimar, France
“Ambiance !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons testé à plusieurs reprise ce bar after lunch et l'ambiance est plus sympa que d'autres endroits où on se prend un peu trop la tête. Certes les soirs de match le bruit est très présent mais sinon le cadre est sympa. Le service si vous êtes déjà assis n'est pas très rapide.

Amiens, France
“Pas terrible...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous y avons mangé le midi entre deux descentes. Restaurant bien situé, au pied des pistes, avec terrasse. La salle était blindée et nous avons du pratiquement débarrasser nous même pour avoir une table. Les burgers n'étaient pas mauvais, mais pour des burgers au reblochon, ils n'étaient pas très chargés en fromage! Il fallait bien le chercher le reblochon... Le vin chaud était bon. Les prix sont ceux d'un restaurant d'altitude.
Le service était moyen: les serveuses semblaient débordées, et ne parlaient pas français!!! Pour commander ça allait encore, mais pour préciser la cuisson des steaks c'était autre chose!
Bref, l'endroit est sûrement sympa pour boire un verre entre deux pistes, mais pour manger, mieux vaut essayer ailleurs selon moi...

Les voyageurs ayant consulté Le skilt ont aussi consulté

Les Menuires, Savoie
Les Menuires, Savoie

Vous connaissez Le skilt ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le skilt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.