“acceuil deplorable!!” 1 5 étoiles

Classé n° 42 sur 49 Restaurants à Les Menuires
Cuisines : française
“acceuil deplorable!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

arrivant en station ce samedi, nous allons manger ce midi avant de recupérer les cles de notre appartement au restaurant l'oisan. Acceuil tres désagréable d'un serveur, il nous dit de nous installer n'importe ou il y aura de la place et de faire la queu comme tout le monde car c'est un self! au self le cuisinier, pas un sourire! et aussi désagréable!! on arrive en vacance et ca commence bien! et à la caisse idem...dans l'assiette c'était moyen! on sent que ca va brasser et que le staff n'est pas pret. quand on part, personne dit au revoir et encore moins merci, bref, on n'y retournera pas

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Saint-Nabord, France
“Le seul bon bar français de la croisette ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Comme je l'ai écrit dans le titre, je vous défi de trouver un autre bon bar français à croisette. On peut s'entendre, discuter et manger sans avoir de la musique à fond dans les oreilles. Amateurs de sport vous serez gâter, 3 télé et 3 chaînes de sport différentes. Service rapide, toujours des amuse bouche à l'apéro. Le personnelle est irréprochable. Pour passer un bon moment après le ski. Je recommande vivement. Du 19/01 au 24/01/2014.

st quay
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Très bonne grillade de viande, cuite comme demandée.
Terrasse ensoleillée.
Service efficace et souriant.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vernon
“central”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

ce restaurant offre comme principal avantage d'être sur les pistes du quartier croisette.
Il s'agit en fait d'un self service, pas tout à fait self puisque le plat vous est amené à table, table qui peut se trouver en terrasse ou à l'intérieur , les deux étant agréables
Pas un restaurant gastronomique certes, mais des tarifs pas excessif finalement.
Le personnel est agréable

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'oisan ont aussi consulté

Les Menuires, Savoie
Les Menuires, Savoie

Vous connaissez L'oisan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'oisan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.