“Un accueil et un service déplorable!” 2 5 étoiles

La perdrix blanche
Galerie de l adret, Les Menuires, France
Classé n° 28 sur 49 Restaurants à Les Menuires
Cuisines : Pizza
“Un accueil et un service déplorable!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

La nourriture est correcte mais le service catastrophique. On a l'impression de déranger la serveuse!
Rien que pour ça nous ne le conseillons pas.

Visité en avril 2014

Reims, France
“Piege a touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Salle de restaurant sympa...
C est a peu pres la seule chose positive à dire de cet etablissement, tarifs exhorbitants pour une qualité en dessous de la moyenne, service deplorable....
Si vous passez devant continuez votre chemin! (Et celui d en face aussi c est le même avec un autre nom)
Supplement bonus : patron totalement alcoolisée d'ou facturation extrement laborieuse!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
crogis
“Soiree cauchemar”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Soiree catastrophique ambiance du restaurant correct un serveur en jeans qui lui tombe en bas des fesses et chewingum a la bouche bref les plats arrive fondue savoyarde pour mes amis en provenance direct du rayon frais du supermarche du coin pour ma part une brochette de boeuf dure comme de la pierre et ca pour la modique somme de 18 euros une honte et cerise sur le gateau un patron completement saoul qui se permet de nous parler au milieu du repas et de ne plus nous lacher jusqu au digestif bref a EVITER absolument!!!!!!!!!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
VENTEROL
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

On ne passe pas une semaine aux Menuires sans aller manger une ou plusieurs fois dans se restaurant ,on a jamais été déçu . Une jolie carte servie dans un cadre savoyard , un personnel très attentif aux client, tout est fait pour passer une bonne soirée !!!! À bientôt !!!!

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La perdrix blanche ont aussi consulté

Les Menuires, Savoie

Vous connaissez La perdrix blanche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La perdrix blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.