“Pratique, sympa et bon !” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Poitiers
“Pratique, sympa et bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Déjà, c'est accessible à pied avec le téléphérique, pratique pour les petiots qui ne skient pas encore assez bien pour redescendre tous seuls !
Ensuite, la vue est magnifique, et en arrivant assez tôt, on a facilement une table ; les enfants sont servis 5 min après la prise de commande, hyper pratique quand ils ont une faim de loup après 2h30 de cours à l'Esf !
Le service est très bien orchestré, les plats sont bons, prix corrects, nous sommes venus manger 3 midis dans la semaine ! Et nous reviendrons l'an prochain surtout si les serveurs sont toujours aussi sympas et souriants !!!

Visité en avril 2014

“Super situation, service impec, prix raisonnables”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Voilà un restaurant d'altitude où le personnel est compétent, acueillant, efficace. Un midi en pleine saison, nous étions huit. Pour nous faire attendre une place en terrasse, on nous installe dans des transats. Nous pouvons assister de là à la presttion du chef de rang, qui organise ses tables avec virtuosité, s'occupant de tous les clients avec le sourire. Le service est à l'avenant. Les plats sont bien servis, à des prix raisonnables vu l'endroit et la période (haute saison). Ce n'est pas de la haute gastronomie, mais c'est bon, bien servi et dans la bonne humeur.

A recommander

• 5 5 étoiles Ambiance
Villers-Cotterets, France
“Très bon restaurant d'altitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous y avons mangé deux fois. La première fois nous nous sommes installé sur les transats et nous avons mangé des sandwichs au snack. Nous avons été agréablement surpris. Nous avons mangé deux Americains/frites. C'était exellent.
La deuxième fois nous avons mangé des pizzas à l'intérieur. L'acceuil est agréable et le service rapide. Les prix sont plus que corrects pour un restaurant d'altitude. Je le recommande sans hésitation.

Saint Etienne
“Restaurant d'altitude super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous y avons mangé deux fois dans la semaine. L'accueil est très sympa, le service très efficace, ce qui permet de faire un bon repas chaud sans perdre du temps. Le plat du jour est un très bon rapport qualité-prix. Il vaut mieux venir déjeuner vers 14h, car avant il y a un peu d'attente (vacances scolaires)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le top pour un resto d'altitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Arrivé plutôt vers 11h45 12h00, sinon c'est de l'attente ...
Repas tip top, service parfait, qualité des plats, les pizzas sont tres bonne.
la terasse exceptionnel.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet des Neiges ont aussi consulté

Les Menuires, Savoie

Vous connaissez Le Chalet des Neiges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.