“intempéries : forfait non remboursé!” 1 5 étoiles
Avis sur Les Menuires

Les Menuires
Espace Bien-Etre Centre Sportif, Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
4 avis sur les attractions
“intempéries : forfait non remboursé!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

lors d'intempéries et impossibilité de ski, le forfait n'est pas remboursé pour ces jours-là!
Pourtant l'article 5 des conditions générales des forfaits de ski mentionne un dédommagement. J'ai écrit à plusieurs reprises à Sevabel, société d'exploitation des remontées mécaniques, mais celle-ci n'a jamais pris en compte mes demandes.

Visité en janvier 2013

Namur
6 avis sur les attractions
“En été quelle horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Station faisant partie du domaine des 3 vallées, probablement parfait en hiver mais en été, quelle déception, pour les amoureux de montagne sauvage comme nous, les ménuires et plus largement , les 3 vallées, c'est vraiment la ville au cœur de la montagne, architecture urbaine horrible ne collant pas du tout avec le cadre, versants de la montagne défigurés par une multitude de remontées mécaniques et de pistes de skis, itinéraires rando bien souvent sur piste carrossable. Je ne pense pas un jour retourner dans la vallée des Belleville tant la déception fut grande. par contre belle découverte à Champagny en Vanoise et Champagny le haut, là, vrai montagne loin de ce que l'homme fait de plus moche. Merci à tous ses skieurs grace à qui la montagne n'est plus.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Menuires ont aussi consulté

Savoie, Rhône-Alpes

Vous connaissez Les Menuires ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Menuires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.