“Attention les familles!!” 3 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Neige et Ciel

Belambra Clubs - Neige et Ciel a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Neige et Ciel
3.0 sur 5 Appartement   |   Centre station | Saint-Martin-de-Belleville, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
La Rochelle, France
“Attention les familles!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Arrivant pour la semaine de Noël vers 21h le soir sous la neige acuille-très peu souriante! Nous avons découvert leur chambres qui sont très vieux et moche. il n'existe pas de chambre communicative , donc pour une famille comme nous 2 parents et deux jeunes enfants il nous donner 2 chambres séparée! Ils suggérée que les enfants de 5 et 7 ans dorment seul!!
Beaucoup ont eu la même surprise en arrivant avec deux chambres sur des étages différents.

On n'a pas pu rester dans l'hôtel pour cette raison. Si non le restaurant et animations, l'emplacement et les endroits communal avait l'aire sympa.

• Séjour du décembre 2011

Languedoc Roussillon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Un cadre très agréable et un personnel toujours à l'écoute. Pour les enfants, le club enfant est vraiment bien. Les animateurs sont compétents. Les chambres sont bien avec, ce qui est rare, de grands placards pour le rangement. La restauration est variée et bonne. Un petit bémol, les tables dans la salle de restaurant sont un peu trop serrées, un peu plus d'espace serait bien. Le personnel du restaurant est très bien, ils sont très présents et souriants. Je recommande ce club de vacances.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous venons de passer une semaine et sommes enchantés par ce club. Le personnel est très sympathique et à l'écoute des demandes. La restauration est excellente : des nouveautés tous les jours avec en prime une soirée savoyarde et une orientale. Pour les activités, vous êtes inscrit sans supplément au centre sportif des Ménuires (à 3 minutes à pied) et là vous découvrez les joies de la piscine et du SPA. Possibilité de faire différents sports. Des ballades avec guide sont également proposées gratuitement ainsi que l’accès gratuit aux téléphériques des 3 vallées. Franchement génial pour une semaine de remise en forme!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé une semaine du dimanche soir (ce qui est rare de pouvoir arrivé ce jour la) au samedi matin.
Nous avons une super semaine, hôtel très bien placé. Beaucoup d'ambiance, très familial.
Le resto est tout simplement génial et très bon, TRÈS varié ! Nous étions en pension complète et pourtant nous n'avons pas mangé 2 fois la même chose. Il est un peu bruyant mais c'est normal vu le monde servi. Mais toujours à manger même en fin de service. L'eau et le vin (rouge/rosé) à volonté. Resto : EXCELLENT!!!
Vous pouvez y aller sans soucis et pourtant je suis très critique mais la rien à redire!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

deuxième année que je passe des vacances neige et ciel belambra. un immeuble entourée d' un écrin de verdure , chambre spacieuse et propre! nourriture varier pour touts les gouts ce club est super pour famille avec enfants !!!!!pour les autres personnes sans enfants venus se ressourcer l 'impression d 'êtres des extras terrestre tout est centrée pour la famille, soirée infantilisant( e) dommage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Reading, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Cet hôtel nous avait été recommandé par des amis, particulièrement pour l'encadrement des enfants (bébé de 1 an + enfant de 4 ans). Nous avons été très agréablement surpris de l'ampleur des services qui leur étaient réservés - buffets spéciaux pour les bébés et les enfants, mixeurs, lait et céréales pour bébés, personnel très dévoué et compétent dans les 2 clubs enfants que nous avons pratiqués - c'était la 1ère fois que le bébé allait en collectivité et tout s'est très bien passé, grâce à leur accueil chaleureux. Egalement, très bonnes animations le soir, spectacle des enfants (très sympa!) réalisé en 4 jours (!) et possibilité de garderie pendant que les parents peuvent dîner "au calme".
De plus, repas très bons et variés avec possibilité de spécialités savoyardes, chambres bien aménagées et propres, personnel très accueillant et avec une excellente attitude, à tous les niveaux. A recommander sans hésiter si vous cherchez des vacances en famille. Tout est très bien étudié !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Séjour très agréable, à faire avec des enfants en bas âge
- équipe d'encadrement des enfants (6 mois et 3ans1/2) excellente, compétente et rassurante... nous partions skier l'esprit tranquille
-chambres: simples mais fonctionnelles et propres. Cependant ménage (payé en plus) "superficiel" et toutes les étages n'ont pas un accès direct à l'ascenseur (donc en poussette!!!)
- resto bcp de choix et bon, mais très bruyant!!
-tous les soirs animations pour les enfants qui ont adoré!
-domaine skiable super, club bien placé mais skis aux pieds... pas totalement !!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Les Menuires ou ses environs
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 7 sur 26 à Les Menuires
Hotel les Bruyeres
Hotel les Bruyeres
N° 2 sur 26 à Les Menuires
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
N° 3 sur 26 à Les Menuires
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
Résidence Les Chalets De L'Adonis
Résidence Les Chalets De L'Adoni...
N° 11 sur 26 à Les Menuires
Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge
Belambra Clubs - L'Aiguille Roug...
N° 9 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Belambra Clubs - Neige et Ciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Neige et Ciel

Adresse: Centre station | Saint-Martin-de-Belleville, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Les Menuires
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 8 sur 30 hébergements spéciaux à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Neige et Ciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Neige et Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Les Menuires
Neige Et Ciel Les Menuires
Les Menuires Neige Et Ciel
Hotel Belambra Clubs - Neige Et Ciel Les Menuires
Hotel Neige Et Ciel
Belambra Clubs - Neige Et Ciel Hotel Les Menuires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Neige et Ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.