“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Neige et Ciel

Belambra Clubs - Neige et Ciel a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Neige et Ciel
3.0 sur 5 Appartement   |   Centre station | Saint-Martin-de-Belleville, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
Ile de France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Séjour globalement satisfaisant. Etablissement bien situé aux pieds des pistes (juste une petite côte avant de chausser , retour à ski ...quand on a trouvé le chemin) et proche du centre de la Croisette avec de nombreux commerces.
Grand complexe hôtelier de 202 chambres donc pas très intime -surtout au restaurant ou les tables sont un peu serrées- Nourriture de bonne qualité et diversifiée . Location de skis dans l'hôtel et casier à chaussures et skis.
Chambre premium donc avec balcon et vue sur la Croisette et sur la montagne.
5mn à pied du centre aquatique ou Belambra propose des formules bien être négociées-moment très agréable après le ski.

Reproches: établissement pas très bien insonorisé (restaurant bruyant et on entend bien les sanitaires , pleurs d'enfants etc... des chambres voisines (mais c'est fréquent à beaucoup d'hôtels) linge de toilette et de lit pas très propres (nombreuses taches) pas un seul passage pour le ménage dans la semaine (ou payant) il a fait très froid pendant notre séjour et nous avons eu tout juste chaud dans nos chambres.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Natoye
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 31/12/11 au 06/01/12.
A l'arrivée, le personnel était un peu débordé et nous n'avons notre chambre à disposition que tard dans l'après-midi (ménage en retard).
A part ce petit bémol, nous avons été très contents de notre séjour: deux chambres communiquantes confortables et propres, buffets délicieux et variés, situation de l'hôtel au pied des pistes, club enfant très souple et dynamique, bonne organisation des transferts aux cours de ski pour les enfants.
Améliorations à prévoir: changement des châssis et rafraîchissement de la SDB.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Séjour en famille, avec un enfant de 3 ans, baby-club super efficace, hôtel proche des accès pistes, hôtel propre, ambiance décontracte, personnel dispo et sympas, bref nous y retournerons avec grand plaisir.
Si vous avez le choix, réservez plutôt une chambre vue sur le village.
A vos skis...partez !!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons séjourné du 21 au 28 janvier. Bien que près des pistes, l'arrivée avec des valises à roulettes dans la neige est moyen. Nous avons attendu la chambre 2 heures, le ménage n'était pas fait ! La chambre et la salle de bains est correcte pour 2 personnes. Mais quand même il est urgent de mettre des doubles vitrages dans les chambres. Cet établissement ne fait pas partie des Belambra nouvelle génération et on le voit bien. Voila pour la partie hôtelière.
Pour les repas, nous sommes en effet très nombreux. Les buffets proposés sont fournis, pas de la grande cuisine mais bien. Le petit déjeuner est très bien.
Nous avons passé un bon séjour mais la direction doit impérativement modernisé cet établissement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Club bien situé, retour ski au pieds, départ il faut pousser quelques mètres (presque rien).
Les communs sont très agréablement aménagés. Les chambres et les sdb datent un peu mais c'est propre et confortable et il y a de l'espace de rangement.
J'ai été très agréablement surprise par la restauration. Tout est bon, chaud, et il y a du choix. Spécialités de terroir, buffet à thème, et des desserts vraiment super! En général, 2 viandes, 2 poissons, 2 grillades et 2 pâtes + entrées + les desserts
Je ne suis pas concernée mais tout avait l'air super organisé pour les enfants
Petit déjeuner, idem. Le seul point négatif, c'est que le matin, les tables sont débarrassées mais pas toujours nettoyées.......
Clientèle diversifiée : beaucoup de familles avec enfants, groupes d'amis, clientèle civilisée (ouf).
Casier à ski fermé à clé. Réception aimable et efficace.
Franchement, j'ai trouvé ce club un super rapport qualité-prix pour les 3 vallées avec une formule très souple.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Dans l'ensemble, le club est plutôt bon.
Très bien situé, à proximité immédiate de tout (départ ski aux pieds, quartier Croisette).
Service aimable à l'accueil, club enfants très apprécié, par les parents pour sa souplesse et par les enfants pour l'ambiance.
Cependant, même s'il est censé être "Nouvelle Génération", ce club aurait bien besoin d'un coup de neuf : les chambres commencent sérieusement à défraîchir, particulièrement la salle de bain (au passage peu pratique avec des enfants en très bas âge). La propreté reste aussi à améliorer (toiles d'araignées...).
Buffets corrects mais trop souvent les plats sont sans saveur. Pour le prix de la 1/2 pension (a fortiori de la pension complète), la restauration est très décevante (hormis le petit-déjeuner, varié). Le personnel du service de restauration est efficace et très aimable - pas toujours évident dans cette ruche !
Globalement, nous sommes satisfaits mais la partie Hôtellerie-Restauration mérite un effort pour le prix demandé !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
serignan
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous sommes clients des clubs belambra depuis plusieurs années et avions décidé de venir à ce club pour les vacances de février; Par erreur, mon mari a fait une réservation en demi-pension. Il contacte alors belambra au service réservations pour annuler et faire une simulation en pension complète : C'est impossible d'annuler. Soit on paye un supplément pour la pension complète, soit on paye 30 euros de frais d'annulation : peu importe que vous soyez clients ou non !Devant cette attitude nullement commerçante voire indifférente, nous n'avons même pas voulu confirmer la réservation et avons décidé d'aller tester un concurrent moins cher ! Nous en tiendrons compte pour l'avenir !

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Neige et Ciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Neige et Ciel

Adresse: Centre station | Saint-Martin-de-Belleville, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Les Menuires
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 8 sur 29 hébergements spéciaux à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Neige et Ciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Neige et Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Les Menuires
Neige Et Ciel Les Menuires
Les Menuires Neige Et Ciel
Hotel Belambra Clubs - Neige Et Ciel Les Menuires
Hotel Neige Et Ciel
Belambra Clubs - Neige Et Ciel Hotel Les Menuires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Neige et Ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.