“déception!” 3 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Neige et Ciel

Belambra Clubs - Neige et Ciel a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Neige et Ciel
2.5 sur 5 Appartement   |   Centre station | Saint-Martin-de-Belleville, 73440 Les Menuires, France   |
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
“déception!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Déçus par l'hôtel qui est très moche. J'ai pris un logement "premium" pour avoir une meilleure vue et un balcon. Le balcon faisait 2 m2 pour 4 avec 2 chaises. Très difficile d'en profiter. Le petit déjeuner est vraiment très médiocre, difficile de faire moins. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avis, 20 août 2013

Nous apprenons votre déception et la regrettons. Nous prenons assurément note de vos remarques afin de toujours faire évoluer nos prestations dans une direction qui vous conviendrait mieux. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs afin de vous laisser sur un meilleur sentiment.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Vu les tarifs de la demi pension , il est inadmissible d avoir au petit déjeuner du café lyophilise par un distributeur automatique douteux, aucune viennoiserie même industrielle ou a réchauffer , du jus de fruit à base de concentre uniquement ...Même dans le plus commun des hôtels , on trouve mieux avec la fraîcheur en plus bref très déçu sur le repas du matin !

• Séjour du juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Nous prenons bonne note de votre déception concernant le petit-déjeuner. Votre observation est entendue et transmise à nos équipes. Dans le cadre de notre Club Les Ménuires, un petit-déjeuner continental est servi en buffet (boissons chaudes, jus de fruits, pains variés, assortiment de confitures et de pâte à tartiner, laitage, céréales). Nous espérons, malgré tout, que vous nous renouvèlerez votre confiance.

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

C'était notre deuxième séjour au Belambra neige et ciel après 2011. Et nous sommes toujours enchantés par ce club. Nous y avons séjourné à 2 du 18 au 22 juillet dernier en demi-pension. Nous avons prolongé d'une nuit notre séjour à prix très doux (63 euros pour 2 personnes en demi-pension, qui dit mieux !). la chambre était très propre et confortable. Les repas sont toujours excellents avec un chox impressionnant de mets. L'ensemble du personnel est très sympathique. Un grand coup de chapeau à tous car ils se mettent en quatre pour satisfaire vos demandes. Nous avons déjà fréquenté plusieurs sites Belambra et c'est le seul qui propose un tel niveau d'accueil. Coté sorties nous n'avons pas eu à bouger la voiture pendant toute la durée du séjour. Grace à la carte multi-loisirs on peut accéder à toutes les cimes environnantes et faire de belles balades sur la journée et la demi-journée. Sans oublier l'accès gratuit au centre sportif situé à coté qui vous permet après une journée de "rando" de vous détendre dans la piscine et le SPA. Et pour terminer les journées, de belles soirées nous ont ét proposés avec une équipe d'animation "au top" et un accueil bar des plus sympathiques. Bref, nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Nous sommes ravis par votre enthousiasme et vous remercions vivement pour votre recommandation ! Votre fidélité nous fait aussi très plaisir et nous nous faisons d'avance une joie à l'idée de vous revoir une prochaine fois comme vous semblez le souhaiter.

bxl
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Habitués au Club Med... nous avons été bien décus par rapport a la toute petite difference de prix (300€ pour 2adultes et 1 enfant) une x que l'on compte tous les extras qui au Club sont inclus... Mini club decevant bar cher spectacle médiocre...plus jamais!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Nous regrettons que ce séjour et la Formule Belambra n’ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons bien en compte vos remarques. Pour être précis, comme annoncé dans nos communications, la Formule Tout Compris Belambra comprend : l’hébergement (avec les lits faits à l’arrivée, le linge de toilette fourni et le ménage de départ), la restauration servie en buffet (en formule en demi-pension / pension complète), les Clubs Enfants (de 3 mois à 17 ans), le programme quotidien d’animations, et soirées pour tous.

Cordialement, Clémence de Belambra
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Après avoir séjourné au club belambra de propriano, nous sommes allés à celui des menuires..
Le club enfants est très bien, mon fils était dans le groupe pirates et s'est régalé toute la semaine ...
Les chambres sont un peu petites mais propres et confortables.
Le buffet copieux et varié...
En revanche c'est dommage que le bar n'ouvrait pas avant 11h car nous étions obligé d'aller boire nos cafés à l'extérieur ... Un grand merci à tout le personnel de cuisine qui avait toujours le sourire et un mot sympathique ...

• Séjour du juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre recommandation et sommes très heureux qu'après Propriano, notre Club des Ménuires ait également emporté toute votre adhésion ! Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

A l'extérieur, le bâtiment est assez laid. Tour hideuse de 15 étages style 70's... A l'intérieur la déco est plutôt bien faite, on oublie rapidement la tour et on garde l'esprit fonctionnel et chaleureux du club.
Les chambres sont plutôt petites, les salles de douche un peu vieillottes mais propres. Mais la vue est magnifique et le personnel très serviable.
Repas variés et très bons (excepté les filets de bœuf...).
Animations le soir un peu tristounes cependant : on sent que les animateurs manquent de moyens malgré leur volonté de bien faire.
Au sein du bâtiment, magasin de locations de skis : prix très élevés (ex: 81€ pour le kit ski enfant alors qu'on le trouve à 48€ dans la station à 5 minutes à pied (dans la neige)).
Super équipe d'animations pour les enfants (Pirates notamment).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre sentiment suite à vos vacances dans notre Club ! Très heureux de lire votre satisfaction, nous espérons vous revoir prochainement.

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé une semaine dans le club Belambra Neige et Ciel des Menuires durant deux années consécutives.
Les promos de dernière minute permettent de partir en famille : le séjour est alors sans conteste d'un très bon rapport qualité/prix.
Les chambres sans balcons sont petites et simples : c'est un club dédié aux adeptes des sports d'hiver... mais la station en elle-même permet de profiter d'un nombre d'activités tellement conséquent l'été qu'au final, on passe peu de temps dans sa chambre !
La restauration est très correcte, tout le monde peut trouver son bonheur a minima.
Les animations sont classiques, les équipes sympas : il faut jouer le jeu ! Les enfants sont ravis de pouvoir revoir leurs animateurs en soirée !
A noter qu'une "carte multiloisirs" permettant d'accéder gratuitement aux remontées mécaniques, aux centres sportifs et de découvrir de la même manière plusieurs activités sur les Ménuires, Saint-Martin et Val Thorens est incluse dans le prix du séjour.
Nous retournerons volontiers une troisième fois aux Menuires dans ce club, car en 2 X 1 semaine, on n'a évidemment pas le temps de tout découvrir !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avis, 25 avril 2013

Votre avis nous fait plaisir et nous vous remercions pour votre fidélité ! Nous serons ravis de vous recevoir une 3ème fois.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Neige et Ciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Neige et Ciel

Adresse: Centre station | Saint-Martin-de-Belleville, 73440 Les Menuires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Menuires
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°8 sur 29 hébergements spéciaux à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - Neige et Ciel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Neige et Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Les Menuires
Neige Et Ciel Les Menuires
Les Menuires Neige Et Ciel
Hotel Belambra Clubs - Neige Et Ciel Les Menuires
Hotel Neige Et Ciel
Belambra Clubs - Neige Et Ciel Hotel Les Menuires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Neige et Ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.