“Bizn mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Neige et Ciel

Belambra Clubs - Neige et Ciel a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Neige et Ciel
3.0 sur 5 Appartement   |   Centre station | Saint-Martin-de-Belleville, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
Nice, France
“Bizn mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Beaucoup de client du coup les repas sont tres bruyant .le petit dej est mediocre par rapport au tres bon repas du soir. Pain beurre confiture jambon fromage. Dommage car le reste est bien . Prendre chambre de 30 m2 a savoir que le chgement de serviette ne se fait pas sauf si on prend l option payante menage .le personnel est vraiment tres bien

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Merci pour votre retour que nous apprécions de connaître. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter des moments que constituent les repas pour vous détendre et savourer le petit-déjeuner. Ce sont des points que nous retenons dans l'optique de parfaire nos prestations.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Ruy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Ce club fut notre premier BELAMBRA en montagne ( après plusieurs à l'atlantique) et globalement nous avons passé un bon séjour : l'établissement est propre, le restaurant est très correct et varié avec un personnel très compétent ( ce qui n'est pas le cas partout mais j'y reviendrais), et il est bien placé par rapport à la vie centrale de la station.
De plus, le fait d'avoir (inclus dans le prix) la carte multi-activité est un plus indéniable quand on a des enfants.
Vraiment dans l'ensemble de bons atouts pour ce club qui a pourtant à mon sens un gros talon d'achille avec son équipe d'animation qui propose des spectacles d'une grande médiocrité indigne d'un club comme Belambra.
Mais malgré ce point faible je garde malgré tout un bon avis général sur l'établissement!

Astuce pour la chambre : Le club se présente sous la forme d'une tour de 15 étages, pour éviter les bouchons aux ascenseu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Bonjour Nicolas,

Merci pour votre appréciation et ce bon sentiment général que nous apprenons. Le point d'amélioration est entendu de notre côté, nous vous sommes gré de votre signalement.

Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Séjour du 3 au 10 août ! Gestion de l'établissement dépassé par le surbooking de BELAMBRA CLUB qui brade ses séjours en plus de son site via des sites de vente privée amenant des centaines de vacanciers que le site ne peut plus accueillir les renvoyant au hameau des airelles, autre lieu de villégiature à une demi heure à pied alors qu'ils ont payé plein pot la pension ! Directeur présent le dimanche pour la présentation du club vite terminée en 10 minutes puis basta pendant une semaine à part le fait de venir prendre son repas ! Ne sait pas dire bonjour aux clients qu'ils croisent et de surcroit aucune présence dans les animations! Parking surchargé, stationnement délirant et dans des conditions extrêmes de dangerosité! Petit déjeuner indigne! café chimique mélangé à de l'eau et jus de fruits 1er prix! Aucun petit pain et croissant ! petit déjeuner identique chaque matin! quatre quart premier prix comme viennoiserie!!!! Décision de BELAMBRA FRANCE pour tous ses clubs en été! Repas du midi et du soir dont la quantité prime sur la qualité avec trop souvent trop cuit ou brulé! Aucune gêne à cuire des steacks hachés sur des plaques noires grillées non nettoyées ! Et à les servir en l état rayés ! Des amis se sont plaints de gastrites et autres problèmes digestifs.....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avis, 23 août 2013

Je suis vraiment désolée que votre séjour, passé au sein de notre Club, vous laissa sur cette déception. 14 familles furent délogées dans la Résidence "Le Hameau des Airelles" située dans la même station que "Neige et Ciel". Pour ces clients, les repas étaient servis à "Neige et Ciel" et la pension complète leur a été offerte. Nous nous excusons pour la capacité insuffisante du parking public. Il y a possibilité de se garer à côté et la voiture la plus éloignée est à 200 mètres de l’accueil. Ce petit-déjeuner continental est ainsi proposé dans tous les Belambra Clubs cette année (boissons chaudes, jus de fruit, pains variés, assortiment de confitures et de pâte à tartiner, laitage, céréales), les Belambra Clubs Selection ayant une autre offre de restauration. Soucieux de l’hygiène et propreté, nous avons des normes et procédures strictes de contrôle mises en place dans tous nos Clubs. Après chaque service, les plaques de cuisson sont ainsi dégraissées par choc thermique (glaçons versés) puis désinfectées avec les produits appropriés et référencés.
Soyez assurés que nous avons lu votre commentaire et transmis au Directeur.

Maguelone, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

hébergement dans une tour de 16 étages (cette précision n'est mentionnée nulle part...) qui sent bon les seventies.
La demi-pension, style cantine scolaire, est de mauvaise qualité. Le système buffet à volonté rime avec quantité mais pas avec qualité. Aucun plaisir, juste la nécessité de satisfaire un besoin primaire.
En revanche, le personnel est sympathique et les animations pour les enfants quasi-permanentes. D'ailleurs, on sent bien que tout est fait pour les enfants et comme ils ne peuvent pas venir seul !
Ce style de vacances ne convient pas à tout le monde. Pour ma part, c'était la première et dernière fois, du moins en été.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avis, 20 août 2013

Nous sommes désolés que ces vacances en Club ne furent pas en adéquation avec vos attentes. Pour vous répondre, la rubrique Hébergement de la fiche descriptive du Club (sur notre site internet) précise ainsi : " Dans un bâtiment de 16 étages avec ascenseur, confort, décoration et équipement moderne de votre logement vous garantissent un séjour très agréable." Nous espérons, malgré tout, avoir la chance de vous revoir chez Belambra Clubs, peut-être pour un séjour en hiver ?

Saint-Remy-les-Chevreuse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Déçus par l'hôtel qui est très moche. J'ai pris un logement "premium" pour avoir une meilleure vue et un balcon. Le balcon faisait 2 m2 pour 4 avec 2 chaises. Très difficile d'en profiter. Le petit déjeuner est vraiment très médiocre, difficile de faire moins. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous apprenons votre déception et la regrettons. Nous prenons assurément note de vos remarques afin de toujours faire évoluer nos prestations dans une direction qui vous conviendrait mieux. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs afin de vous laisser sur un meilleur sentiment.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Vu les tarifs de la demi pension , il est inadmissible d avoir au petit déjeuner du café lyophilise par un distributeur automatique douteux, aucune viennoiserie même industrielle ou a réchauffer , du jus de fruit à base de concentre uniquement ...Même dans le plus commun des hôtels , on trouve mieux avec la fraîcheur en plus bref très déçu sur le repas du matin !

• Séjour du juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Nous prenons bonne note de votre déception concernant le petit-déjeuner. Votre observation est entendue et transmise à nos équipes. Dans le cadre de notre Club Les Ménuires, un petit-déjeuner continental est servi en buffet (boissons chaudes, jus de fruits, pains variés, assortiment de confitures et de pâte à tartiner, laitage, céréales). Nous espérons, malgré tout, que vous nous renouvèlerez votre confiance.

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

C'était notre deuxième séjour au Belambra neige et ciel après 2011. Et nous sommes toujours enchantés par ce club. Nous y avons séjourné à 2 du 18 au 22 juillet dernier en demi-pension. Nous avons prolongé d'une nuit notre séjour à prix très doux (63 euros pour 2 personnes en demi-pension, qui dit mieux !). la chambre était très propre et confortable. Les repas sont toujours excellents avec un chox impressionnant de mets. L'ensemble du personnel est très sympathique. Un grand coup de chapeau à tous car ils se mettent en quatre pour satisfaire vos demandes. Nous avons déjà fréquenté plusieurs sites Belambra et c'est le seul qui propose un tel niveau d'accueil. Coté sorties nous n'avons pas eu à bouger la voiture pendant toute la durée du séjour. Grace à la carte multi-loisirs on peut accéder à toutes les cimes environnantes et faire de belles balades sur la journée et la demi-journée. Sans oublier l'accès gratuit au centre sportif situé à coté qui vous permet après une journée de "rando" de vous détendre dans la piscine et le SPA. Et pour terminer les journées, de belles soirées nous ont ét proposés avec une équipe d'animation "au top" et un accueil bar des plus sympathiques. Bref, nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Nous sommes ravis par votre enthousiasme et vous remercions vivement pour votre recommandation ! Votre fidélité nous fait aussi très plaisir et nous nous faisons d'avance une joie à l'idée de vous revoir une prochaine fois comme vous semblez le souhaiter.

Voir également ces hébergements à Les Menuires ou ses environs
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 7 sur 26 à Les Menuires
Hotel les Bruyeres
Hotel les Bruyeres
N° 2 sur 26 à Les Menuires
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
N° 3 sur 26 à Les Menuires
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
Résidence Les Chalets De L'Adonis
Résidence Les Chalets De L'Adoni...
N° 11 sur 26 à Les Menuires
Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge
Belambra Clubs - L'Aiguille Roug...
N° 9 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Belambra Clubs - Neige et Ciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Neige et Ciel

Adresse: Centre station | Saint-Martin-de-Belleville, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Les Menuires
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 8 sur 29 hébergements spéciaux à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Neige et Ciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Neige et Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Les Menuires
Neige Et Ciel Les Menuires
Les Menuires Neige Et Ciel
Hotel Belambra Clubs - Neige Et Ciel Les Menuires
Hotel Neige Et Ciel
Belambra Clubs - Neige Et Ciel Hotel Les Menuires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Neige et Ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.