“Hôtel pratique et familial” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Neige et Ciel

Belambra Clubs - Neige et Ciel a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Neige et Ciel
3.0 sur 5 Appartement   |   Centre station | Saint-Martin-de-Belleville, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
caen 14000
“Hôtel pratique et familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je vais faire un résumé assez concis, histoire que cet avis soit lu !

Points positifs :
Bien situé, accès des pistes assez pratique.
La restauration est tout à fait correcte !! Pour des plats en collectivité, c'est bon ! Habituée à manger en collectivité sur mon lieu de travail, je peux comparer !!! Et chez Belambra Neige et ciel, c'était bon ! avec du choix, pour tous les goûts, des animations culinaires matin, midi et soir !! Par contre, je trouve qu'il manque une collation/un goûter pour le retour du ski!!
Côté chambre, nous avions eu la chance d'avoir un logement avec 2 chambres, donc bcp plus spacieux qu'une simple chambre... la déco est propre, mais un peu "dépassée" maintenant !
Points négatifs : je n'ai pas trouvé de réels points à noter.
Ce n'est pas un 4 étoiles, donc tout ne sera pas parfait !

Sinon, un soucis mais pas réellement lié à la prestation hôtelière !
C'est que l'un d'entre nous a eu un accident sur les pistes, et a dû être hospitalisé dès le 2nd jour de notre séjour. J'ai averti la réception, mais je n'ai pas eu d'indication particulière sur les démarches à effectuer... et malheureusement, lorsque j'ai souhaité être remboursée d'une partie de son séjour, l'on m'a répondu qu'une déclaration aurait dû être faite dans les 48h... dommage, de ne pas avoir eu cette consigne importante ! j'ai malheureusement perdu la montant du reste du séjour !

Ceci étant ! Je pense y retourner sans problème !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014

Merci beaucoup pour ce résumé de vos vacances ! Je fais suivre votre avis au Club pour bien rappeler à nos équipes la qualité d'information à délivrer pour ce type d'événement imprévu et malheureux.
Nous aurons plaisir à vous revoir chez Belambra Clubs !

3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je voudrais mettre en garde les vacanciers, sur le site internet, Belambra prétend qu'il existe des chambres de 14 m2 (pour 2) et de 17 m2 (pour trois). J'ai vérifié sur place, les deux types de chambres ont la même surface (14m2 sans le couloir ni salle de douche et 17 m2 avec couloir et salle de douche). C'est à dire qu'avec 3 lits (1 double + un petit simple) l'espace restant pour circuler est vraiment très restreint.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Merci pour votre retour. Je reviens sur celui-ci. Effectivement, sur notre site internet, dans la rubrique "Hébergements" des fiches de nos Clubs et lors du choix du logement au moment de la réservation, nous indiquons précisément les superficies des appartements.

Les chambres de 2 personnes font 14 m². Les chambres 3 personnes font bien 17 m² mais l’espace supplémentaire est dédié au troisième lit, d’où cette impression, je pense, que les chambres 2 personnes et 3 personnes font la même superficie.

En espérant avoir répondu à votre questionnement,

dollon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous avons passé de très bonne vacances en famille!! la carte multiloisirs est un vrai plus!! le club enfant super!! nos enfants sont revenus enchanté!! les repas sont très bons et le choix est super variés!! nous reviendrons c'est sur!!!
les chambres devraient être rénové! mais sont d'un bon standing quand même!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour Aurélie,

Merci chaleureusement pour votre retour ! Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau chez Belambra Clubs.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons aimé la vie du club, surtout notre fils de 5 ans qui a pu faie du ski le matin et s'amuser avec ses copains l'après midi.
L'école de ski française est remarquable (bien meilleure qu'à Gourette)

Domaine skiable superbe.
Nous reviendrons

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013

Merci pour votre avis ! Nous serons ravis de vous revoir en famille à "Neige et Ciel".

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous venons de passer une excellente semaine au club Belambra Neige et Ciel des Menuires, et ce malgré l'importante occupation due au gigantisme de ce club.
Nous avons apprécié la vue magnifique de notre chambre, avec balcon, un peu petite cependant, et avec une télé mal placée, sur le côté du lit.
Mais surtout, la restauration est vraiment au top, et le cuisinier et surtout le pâtissier méritent des éloges.
Enfin, la gentillesse et le sourire de l'ensemble du personnel sont un plus que nous avons rarement rencontré, et pourtant il s'agit de notre 7e séjour différent de cette année.
Le club est un peu bruyant, mais c'est normal car a destination des familles avec enfants.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a prendre une chambre premium pour le balcon et la vue !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013

Nous sommes très heureux de cette très bonne semaine en famille parmi nous. Merci pour votre avis et fidélité. A bientôt chez Belambra Clubs !

avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Enchantés de notre sejour. Bon rapport qualité prix. Tres propre. Chambre un peu juste en effet. Ascenseur également petit pour le nombre de vacanciers. Seuls Points negatifs. Mais une equipe formidable, présente, disponible, toujours souriants. Bravo aux cuisiniers , tous adorables, au personnel en salle, reactif et sympathique. Des vacances réussies. Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci pour votre avis et compliments à nos équipes ! Nous sommes ravis de ces vacances réussies. A bientôt chez Belambra Clubs.

Vienne-En-Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

très jolie site, hébergement bien,la chambre un peu petite , une propreté qui ma surpris , restauration excellente ,très bonne animation ,une très belle terrasse, pour une première chez Belambra pas déçu du tout, beaucoup de randonnées ,activités divers , en plus un temps magnifique pendant le séjour , un endroit que je recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour Arminda,

Merci chaleureusement pour votre recommandation !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Neige et Ciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Neige et Ciel

Adresse: Centre station | Saint-Martin-de-Belleville, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Les Menuires
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 8 sur 29 hébergements spéciaux à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Neige et Ciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Neige et Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Les Menuires
Neige Et Ciel Les Menuires
Les Menuires Neige Et Ciel
Hotel Belambra Clubs - Neige Et Ciel Les Menuires
Hotel Neige Et Ciel
Belambra Clubs - Neige Et Ciel Hotel Les Menuires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Neige et Ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.