“Résidence de qualité” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 26 hôtels à Les Menuires
Montfaucon, France
“Résidence de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Résidence de qualité, calme, départ ski aux pieds. Piscine et sauna en accès libre très agréables après le ski.
À recommander vivement pour des vacances en famille.
Seul point négatif : un peu éloigné du centre de la station.

• Séjour du février 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 25 février 2013

Je vous remercie d'avoir recommandé notre Résidence ! Le centre de la station se situe à 1 kilomètre du "Hameau des Airelles". Une navette gratuite se trouve en haut du chemin qui mène à la résidence (départ toutes les 20 mn). Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Voyage solo
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Non, non et non pour la propreté et l'odeur pestilentiel de l'appart, les matelas aspergés d'un produit agressant les narines, même nos pyjamas sentaient! les toiles alèze étaient sales pleines de petits poils, la salle de bain empestait la cigarette. Le Spa devrait s'appeler "le Pas", Pas de place au Sauna (debout!), trop petite piscine trop pleine Pas de crole! etc
La télé et l'internet sont devenus des trucs de base dans la vie de l'homme, la facturation est tt de meme exagérée à mon gout, alors quoi dire des serviettes de bain, savon et papier hygiénique :-).
Soleil au rdv, belles pistes de ski.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 27 février 2013

Je regrette sincèrement d’apprendre les soucis rencontrés lors de votre séjour dans notre Club "Les Embrunes". Notre résidence est classée 3 étoiles. Pour revenir sur vos observations, nous ne déposons pas de produit sur les matelas et n’avons jamais eu ce type de retour. Nous sommes donc très étonnés. Tous les appartements sont nettoyés avant d’être remis aux nouveaux arrivants. Si par malheur il y a un loupé, ce qui peut arriver, nous vous proposons de faire intervenir une équipe quand vous le souhaitez. Si les alèses ne vous conviennent pas, nous les changeons aussitôt soit en vous en donnant de nouvelles soit en demandant à une femme de ménage de les emmener dans l’appartement. Vous ne devez donc surtout pas hésiter à vous présenter à la réception si vous souhaitez que nous vous assistions.
Pour l’espace aqua détente, je vous conseille la meilleure plage horaire pour y aller en toute tranquillité soit de 11h à 17h. Il est vrai que de 17h à 20h cet espace est très fréquenté et qu’il est parfois nécessaire de faire la queue au sauna et hammam.
En se qui concerne l’entretien de l’espace détente, nous sommes très contrôlés sur les valeurs de la piscine, il y a un entretien tous les jours avec des analyses 2 fois par jour pour être sur que l’eau est correcte et répond aux normes. Une fois par mois, une entreprise extérieure vient faire des analyses de contrôle pour vérifier que nous respectons ces normes. C’est un sujet sur lequel nous faisons très attention et nous sommes tout autant contrôlés qu’une piscine municipale.
Dans le cadre d’une résidence en formule location, il vous est effectivement demandé d’apporter vos serviettes de toilette, savon et papier hygiénique. Pour plus de confort, vous pouvez souscrire à l’option Service Plus proposant les lits faits à l’arrivée, le linge de toilette déposé dans le logement (1 serviette de toilette + 1 drap de bain par personne + 1 tapis de bain dans la salle d’eau), le ménage de départ (excepté coin cuisine et vaisselle).
Pour finir, je suis heureuse que vous ayez bien pu profiter du soleil et du domaine skiable.

Sambreville
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons passés une semaine formidable,malgré une meteo en demi teinte,nous avons optes pour un chalet confort 3 chambres et nous avons profité du sauna,Hammam et de la piscine.(hammam serait intéressant de mettre huile essentielle...)sinon logement impeccable....le personnel chaleureux et accueillant....
Ski au pied et à 10 min à pied du centre,pizzeria à 3min .
À conseiller...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013

Je découvre, avec joie, le compte rendu de votre plaisant séjour, malgré une météo mitigée, aux Ménuires. Merci d'avoir consacré un peu de temps à la rédaction de cet avis et pour votre recommandation.
A bientôt chez Belambra !

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons été très surpris (positivement) par ce club. Situé à dix minutes à pieds du centre mais aux pieds des pistes, nous avons trouvé tous les services à dispo. Repas typique le soir, recharge des forfait à l accueil, location de ski dans la résidence ( personnel du skiset super sympa). idéal pour les amoureux ou les familles. Moins pour les fêtards (centre ville et animation à dix minutes). Un léger bémol piscine froide (pas l eau mais le local) qui ne permet pas de profiter des transats.

• Séjour du janvier 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis qui nous fait très plaisir. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau !

chiroubles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

avons passés une semaine dans un appartement pour 4, avec terrasse. Nous avons eu de la chance d'avoir une semaine ensoleillé pour pouvoir profiter de la terrasse et des balades alentours. Logement propre et bien agencé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012

Merci pour votre avis : nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

A bientôt chez Belambra !
Saales, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Aprés un séjour au moi d'août au Hameau des Airelles, le cadre est magnifique, l'accueil est chaleureux ! Nous avions reservé la formule Confort, le logement était spacieux, propre et bien insonorisé. Les commerces sont vraiment de proximité et accessible à pieds. Petit bémol, la télévision qui n'est pas compris dans la location est assez cher !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cergy-Pontoise, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine dans un logement pour 4. Reception trés sympatique et disponible. Chambre propre, clair et bien exposé sud ce qui laisse le temps de bronzer sur le balcon l'aprés midi. Hotel calme, situé à l'entrée de la station. Logement bien agencé et qui laisse pas mal de place au rangement. Seul bémol il s'agit de 04 lits séparés dont 02 ( dans le salon) qui ne sont pas à la même hauteur. Service de livraison de viennoiseries ( sur le seuil de la porte) avant 08 heures sympa a des prix trés raisonnables

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles

Adresse : Centre station, 73440 Les Menuires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Menuires
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°10 sur 26 hôtels à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Les Menuires
Belambra Menuires
Hameau Des Airelles
Vvf Menuires
Hotel Belambra Clubs - Le Hameau Des Airelles Les Menuires
Belambra Clubs - Le Hameau Des Airelles Hotel Les Menuires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.